Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2015-2016] RCS - Luçon | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 145 messages · 41.996 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par nikos68770

  • 15.000 billets vendues ! (+)
  • Vu l'affluence énorme attendu pourquoi la tribune Est n'est-elle pas ouverte ? Cela emmènerait encore plus de monde :)
  • nikos68770 a écrit, le 20/04/2016 14:30 :
    15.000 billets vendues ! (+)


    Incroyable. Ce club ne finit pas de me surprendre.
  • maxmaxdu67 a écrit, le 20/04/2016 16:59 :
    Vu l'affluence énorme attendu pourquoi la tribune Est n'est-elle pas ouverte ? Cela emmènerait encore plus de monde :)

    T'es sûr?
    J avais cru lire qu'elle était réservée entre autres justement aux femmes
  • Non les femme peuvent s'asseoir dans n'importe quelle tribune, n'importe quel place au prix de 2,00 euros :)
  • chrisneudorf a écrit, le 20/04/2016 17:16 :
    maxmaxdu67 a écrit, le 20/04/2016 16:59 :
    Vu l'affluence énorme attendu pourquoi la tribune Est n'est-elle pas ouverte ? Cela emmènerait encore plus de monde :)

    T'es sûr?
    J avais cru lire qu'elle était réservée entre autres justement aux femmes


    Non les femmes peuvent s'asseoir dans n'importe quelle tribune, n'importe quel place au prix de 2,00 euros :)
  • Evidemment ils attendent quoi pour ouvrir la dernière tribune ? C'est le moment de faire un gros carton là !
    Objectif 20 000 je pense c'est largement possible!
  • non les femmes ne peuvent pas s'assoir n'importe ou et dans n'importe quel tribune.
    les places sont numéroté par tribune par secteur par rangé, vous imaginez le bronxe lol si tel était le cas?
    le mec a son billet et la femme arrive...euh dsl je veux me mettre la lol
  • la grosse fete aura lieu le dernier match non? ou contre bastia si on est assuré de monter?
  • On fête la montée.. le jour de la montée, en espérant simplement qu'elle soit officielle à la Meinau. Après le Jour J ça n'a plus la même saveur.
  • ok le mieux sera d'y etre tout le temps a partir de maintenant lol, car suis sur que le dernier sera fort aussi
  • chrisneudorf a écrit, le 20/04/2016 17:16 :
    maxmaxdu67 a écrit, le 20/04/2016 16:59 :
    Vu l'affluence énorme attendu pourquoi la tribune Est n'est-elle pas ouverte ? Cela emmènerait encore plus de monde :)

    T'es sûr?
    J avais cru lire qu'elle était réservée entre autres justement aux femmes


    Mais bien sûr, le mec se pointe avec sa nana et lui dit "bon hop vas t'en là bas rejoindre les autres vous êtes dans la EST" .... #-o
    La nana achète sa place en n'importe quelle tribune, point, c'est pas compliqué à comprendre, toujours haluciné de lire les trésors d'imaginations de certains sur des trucs improbables genre les nanas parquées en EST mdr
  • trop fort, en effet ce serait le comble, hop casse toi on se retrouve a la fin^^
    la ou se sera sans doute compliqué pour l'organisation et je parle des stadiers ou a l'entrée, c'est que es places a 2 euros ce sont uniquement les femmes qui les auront, sur le site n'importe qui pourrait en prendre a 2 euros donc la...
  • Il n'y a pas de placement libre, c'est tout ce qu'il y a à retenir. On se rend à la place qu'on a réservé.
    Ca serait bien qu'ils ouvrent la dernière tribune, c'est bientôt plein !
  • M'étonnerait pas que cela se fasse un de ses jours dans un stade moderne bobo-isant. Un peu à l'image de ce qui se fait déjà avec les métros interdits aux hommes afin d'éviter le harcèlement.
    Idem pour les zones non-fumeurs, sans enfants...
    A quand une zone sans bruit à la Meinau ? A c'est vrai, il y a déjà la sud pardon. O:)
  • domes a écrit, le 21/04/2016 11:08 :
    la ou se sera sans doute compliqué pour l'organisation et je parle des stadiers ou a l'entrée, c'est que es places a 2 euros ce sont uniquement les femmes qui les auront, sur le site n'importe qui pourrait en prendre a 2 euros donc la...

    Il y a peut-être un signe distinctif sur les billets attribués aux femmes :-/
    http://i.istockimg.com/file_thumbview_approve/992059/6/stock-phot...
  • Il n'y a pas de différence non plus entre un billet classique ou un billet étudiant mais les stadiers savent lire le prix et différencier un homme d'une femme. Rien d'insurmontable.
  • Au pire, en cas de doute, il reste la palpation et le pelotage (sans doute les meilleurs moments passés à la Meinau cette saison...).
  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via Site officiel :
    Le groupe strasbourgeois face à Luçon : Oukidja, Schmittheissler ; Belahmeur, Blayac, Bouanga, Douniama, Grimm, Lienard, Marester, Ndour, Ndoye, Saad, Sabo, Salmier, Seka, Tuiloma.
  • Qui en pointe?
    Douniama?
    Sabo?
    Perso je mise sur Belhameur
  • Ma composition d'équipe pour demain :

    Titulaires :

    Equipe


    Remplaçants :

    Equipe



    OU

    Titulaires :

    Equipe


    Remplaçants :

    Equipe
  • Composition sans surprise de JD à mon avis, qui remettra les absents de Marseille à leur poste et remplacera Bahoken poste pour poste.

    Equipe


    Equipe


    Bizarre que Kanté figure sur la liste du site officiel :-'
  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via Site officiel Luçon :
    Le groupe luçonnais face au Racing (17 joueurs): Martin, Cédille, Guillon, Buaillon, Ringayen, Gasser, Lecoeuche, Germann, Charrier, Delanoë, Gbohou, Pessalli, Sido, Heyman, Ajorque, Achahbar, Baldé.
  • deux joueurs a observer dans leur rang :Charrier et Pessalli
  • Luçon qui n'a pas encore perdu à la Meinau.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives