Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2015-2016] RCS - Amiens | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 253 messages · 66.135 lectures · Premier message par cooc · Dernier message par pierre

  • Si on augment notre avance cela pourra être notre match de la montée...
  • Ce qui serait symbolique, les deux clubs ayant une histoire commune. Finale de la Coupe de France en 2001, course à la montée dans l'élite en 2007 (Amiens 4e) puis à la L2 en 2011(Racing 4e), ect.
  • Si c'est le match de la montée, 15000 parts, çà risque de faire juste non ? Faudra être à l'heure les gars !
  • En effet, sauf surprise (bonne ou mauvaise) il va falloir prévoir plus de parts de gâteau..
  • Ce message est une brève publiée par chrisneudorf, via L'Alsace :
    Dimitri Liénard sera suspendu pour la rencontre face à Amiens suite à une accumulation de cartons jaunes.
  • Devrait être retransmis sur MCS et décalé à 21h
  • Sur ? Ça m'arrangeait bien niveau boulot !
  • Uniquement si le Racing ne monte pas ce soir.
  • Up pour le stub
  • Ce ne sera confirmé que demain, on changera la fiche à ce moment-là.
  • rcsforever a écrit, le 24/03/2016 19:25 :
    Ce qui serait symbolique, les deux clubs ayant une histoire commune. Finale de la Coupe de France en 2001, course à la montée dans l'élite en 2007 (Amiens 4e) puis à la L2 en 2011(Racing 4e), ect.


    C'est pour qui la place du c.. cette saison... :D
  • C'est officiel 21h ? Dites moi que oui !!!
    Le paradoxe c'est qu'on ressort frustré d'un 3-0 et que la semaine prochaine on peut très bien fêter en s'inclinant , si Orleans ne s'impose pas
  • Si Orléans ne s'impose pas ? Faudrait pas plutôt qu'ils perdent obligatoirement ?
    Si c'est le cas (ils font nul et on perd) on aurait 6pts d'avance sur eux, goalaverage particulier à égalité, mais qu'est ce qui ferait qu'on serait officiellement en L2 ? Même avec une différence de but supérieur, ça ne suffirait pas.
  • Les places vont partir comme des petits pains..... :)
  • foot-france67 a écrit, le 07/05/2016 00:31 :
    Si Orléans ne s'impose pas ? Faudrait pas plutôt qu'ils perdent obligatoirement ?
    Si c'est le cas (ils font nul et on perd) on aurait 6pts d'avance sur eux, goalaverage particulier à égalité, mais qu'est ce qui ferait qu'on serait officiellement en L2 ? Même avec une différence de but supérieur, ça ne suffirait pas.


    Tu as raison :)
  • d'après le site de l 'équipe aucune festivité de prévue vendredi prochain même s il on venait a monter .....
  • Billetterie en ligne ouverte.

    lenain2jard1 a écrit, le 07/05/2016 00:19 :
    C'est officiel 21h ?


    Visiblement oui à en croire le site officiel.
  • Honnêtement je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'organiser des festivités, ils ouvrent les portes du terrain, ils mettent un GRAND cordon de " gars de la sécurité" près des bancs de touches , les joueurs resterons près de ces bancs et on fête ensemble avec l'aide du micro, pas besoin de faire de dépenses inutiles avec des feux d'artifices et tout le tralala, ce n'est que mon humble avis !
  • Je pense qu'il y a aussi une forme de superstition dans le fait de ne pas prévoir de festivité post-match.
  • erico67 a écrit, le 07/05/2016 01:37 :
    Honnêtement je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'organiser des festivités, ils ouvrent les portes du terrain, ils mettent un GRAND cordon de " gars de la sécurité"


    Ca s'appelle des SECURITAS
  • princesse a écrit, le 07/05/2016 01:11 :
    d'après le site de l 'équipe aucune festivité de prévue vendredi prochain même s il on venait a monter .....


    A mon humble avis, ce sera sûrement pour le dernier match de l'année, histoire d'avoir une dernière affluence solide à la Meinau et remplir les caisses.
  • princesse a écrit, le 07/05/2016 01:11 :
    d'après le site de l 'équipe aucune festivité de prévue vendredi prochain même s il on venait a monter .....


    Ils (les dirigeants) gardent ça sous le coude pour le match contre Dunkerque lors de la dernière journée, histoire d'être sur de faire le plein encore une fois.
    Faut pas chercher plus loin.
  • Lienard absent, JD tentera t il le coup de poker Sabo?
    Belhameur n a jamais convaincu, encore moins Douniama
    Et Sacko pour LE match ....
  • Ça m'arrange que ce match soit le match de la montée pour le RCS :'>
  • Par contre, il faudra gagner a Luçon !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives