Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2015-2016] RCS - Châteauroux | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 19 messages · 8.684 lectures · Premier message par nikos68770 · Dernier message par kogenheim67

  • Le racing enchaîne et se rapproche de la L2..

    Tous à la Meinau vendredi prochain pour pousser le Racing à se rapprocher de la montée !!
  • Après une très belle remontée au classement, Châteauroux a vu ses rêves de Ligue 2 s'envoler avec seulement 2 points pris lors de ses 5 dernières rencontres, au point de devenir un candidat au maintien. Au Racing d'en profiter, avec peut-être une 7e victoire consécutive à la Meinau.
  • Je me souviens avoir lu il y a pas si longtemps dans un forum ici qu'un entraîneur avait dit que Châteauroux serait l'équipe de la saison et qu'ils sont meilleurs que nous et tous le blabla. Bravo
  • A noter que Châteauroux n'a pas joué hier, le CA Bastia n'ayant pu se déplacer en raison de la grève.
    Ils débarqueront donc chez nous sans avoir joué les deux derniers week-ends.
    Est-ce un avantage pour nous ou pour eux ? Réponse vendredi...
  • Ca sera un avantage pour nous. Ils manqueront de rythme. Car très souvent, des équipes qui ne jouent pas un weekend se cherchent un match amical. Je ne sais pas si Chateauroux a pu le faire ?
  • on les envoie en Cfa et après la victoire à Boulogne la semaine dernière la boucle serait bouclée
  • Zenke m'a tué... :((
  • Une petite idée sur l'affluence de demain? Environ 15000?
  • Pas d'idée précise, mais le combiné début de printemps + résultats convaincants devrait effectivement nous amener à 15 000. J'ai du mal à imaginer plus que ça, mais qui sait ..
  • Un peu plus de monde que d'hab' en tous cas à l'entrainement, je dirais entre 30 et 40 personnes.
  • Pouye et plus surprenant Sacko absents du groupe
    Du coup j pense qu on aura par rapport à Boulogne, Blayac à la place de Sacko et reste inchangé
  • Ce message est une brève publiée par athor, via Site Officiel :
    Le groupe strasbourgeois face à Châteauroux: Oukidja, Schmittheissler ; Bahoken, Belahmeur, Blayac, Bouanga, Douniama, Grimm, Kanté, Lienard, Marester, Ndour, Ndoye, Saad, Salmier, Seka.
  • Ce message est une brève publiée par athor, via Site Officiel Berrichonne :
    Le groupe castelroussin: Souchaud, Roche - Fofana, Pinteaux, Mboné, Samnick, Obiang, Crillon, Coulibaly, Tait, Das Neves, Lebrun, Mateta, Tounkara, Diogo, Chergui.
  • toine67 a écrit, le 07/04/2016 15:07 :
    Une petite idée sur l'affluence de demain? Environ 15000?


    Il y a des chances que la tribune EST ouvre, la ouest est quasi complète..
  • nikos68770 a écrit, le 07/04/2016 23:13 :
    toine67 a écrit, le 07/04/2016 15:07 :
    Une petite idée sur l'affluence de demain? Environ 15000?


    Il y a des chances que la tribune EST ouvre, la ouest est quasi complète..


    Bah non il faudra aller dans les tribunes ouvertes comme le quart de virage Sud- Ouest , et surtout dans les tribunes Nord et Sud . Surtout que la partie basse de la tribune ouest est encore assez vide hein ! Ce n'est que la partie haute qui est quasiment pleine
  • Equipe


    Cette équipe avec un milieu très dense , avec l'entrée de Kanté contre Boulogne ,je le verrai bien titulaire , et aussi Bahoken titulaire pour le récompenser de son match ou bien :

    Equipe

    Avec une équipe plus classique avec juste Douniama à la place de Sakho
  • Ma composition d'équipe pour demain :

    Titulaires :

    Equipe


    Remplaçants :

    Equipe
  • OU

    Titulaires :

    Equipe


    Remplaçants :

    Equipe
  • Remplaçants :
    SALMIER, BELHAMER, DOUMIAMA, KANTE, et SCHMITTHEISSLER.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives