Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2016-2017] Tours - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 47 messages · 12.167 lectures · Premier message par kitl · Dernier message par cooc

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Une semaine avant le déplacement en Touraine, nous aurons l'occasion de découvrir notre adversaire ce soir sur Canal+Sport. Tours se déplace à Lens.

    Le TFC est entraîné par l'ancien coach de Dunkerque, Fabien Mercadal, adjoint de Laurey il y a quelques années à Amiens (le monde de la L2 est décidément petit).
  • Le vrai premier test en fait, pour jauger la qualité de équipe.
  • Sur le programme TV du dernier France Foot, la diffusion du match sur beIN Max est en ballotage avec Troyes-quelque chose. Quelqu'un a des infos ?

    Ça m'étonnerait fort qu'ils squeezent le Racing, ce serait surtout désastreux comme stratégie :-/
  • Non, les 2 rencontre seront diffusés

    Le racing sur Bein max 9 , et Troyes-Laval sur Bein Max 10

    ;)
  • Fabien Mercadal,qui nous a pas réussi la saison dernière,nous met déjà la pression ou alors a t il oublié que nous ne sommes plus en National
    "Après un faible match hier à Orléans ça ne sera pas facile contre un ogre du championnat "
    @maligue2
  • Quand tu vois la percussion et habileté des attaquants de tours et lens, je me dis que le Racing doit encore élever son niveau pour réaliser un maintien facile.
    Le rcs n'est actuellement en rien un ogre de la l2.
    Match nul contre tours, ce serait déjà bien.
  • L'adversaire : Tours

    Après cet intermède coupe de la ligue, place à nouveau à la Domino’s Ligue 2 et la 3e journée de championnat qui verra le Racing affronter Tours au stade de la Vallée du Cher.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article écrit par @deuce
  • Aller ça commence !...
    "Baptiste Guillaume à l'arrêt pour cause d'élongation. A l'arrêt pendant 10-15 jours."
  • Je me lance en 1er
    Triplé de Bahoken
  • Blessure qui ressemble à de la diplomatie ça non? en tous cas ça prouve l'inaptitude totale de ce joueur... grosse erreur de casting !
  • Et bien au moins Bahoken aura l'occasion de jouer !
  • chris68 a écrit, le 11/08/2016 10:58 :
    Blessure qui ressemble à de la diplomatie ça non? en tous cas ça prouve l'inaptitude totale de ce joueur... grosse erreur de casting !


    Qu'est ce qui te permet de dire cela ?
  • Certainement sa propension à tirer des conclusions définitives après 2 matchs et sa boule de cristal magique.
  • chris68 a écrit, le 11/08/2016 10:58 :
    Blessure qui ressemble à de la diplomatie ça non? en tous cas ça prouve l'inaptitude totale de ce joueur... grosse erreur de casting !


    ok pour l instant Guillaume n' a( presque) rien montré , mais comment peut on raconter de telles âneries(a longueur d' années ) , quelle serait l intérêt d une blessure diplomatique pour lui , pour le club ???
  • Laissez tomber je pense que @chris68 est troll sur le net. Il est un peu atténué ici car il aime le Racing mais il a clairement les symptômes :)
  • Bahoken est en forme, je le sens bien sur ce match. Un nul serait un bon résultat.

    Une idée de la date de retour de Blayac ? ça a peut-être déjà été dit mais je n'ai pas trouvé d'infos.
  • Cotes FDJ (à l'heure actuelle)

    Victoire de Tours : 2,60
    Résultat nul : 2,80
    Victoire du Racing : 2,80


    Bref, très indécis.
  • zvain a écrit, le 11/08/2016 11:15 :
    Laissez tomber je pense que @chris68 est troll sur le net. Il est un peu atténué ici car il aime le Racing mais il a clairement les symptômes :)


    Je sais pas si je suis un troll mais je pense sincèrement que Guillaume est nul et n'a pas le moindre talent... que ses difficultés vont au delà d'un simple manque de confiance en lui, d'ailleurs pourquoi en manquerait-il alors qu'il a changé de club avec moins de pression et une préparation quasi complète?
    Beaucoup d'observateurs proches du club sont d'ailleurs du même avis, ça arrive hein, Gmandia avait aussi des défenseurs et des wait and see au début lol
  • Comme n'importe quel joueur arrivant dans un club, on peut lui laisser un temps d'adaptation et surtout éviter les jugements hâtifs.
    Peut être que tu as raison et que ce joueur fera un bide au Racing, néanmoins le condamner après 3 matchs, ce n'est pas très objectif.
    Le cas de Saad la saison dernière, devrait inciter a plus d'indulgence a mon sens ...
    En plus tu as le contre exemple avec Bouanga qui avait fait des débuts tonitruant avant de disparaître par la suite, comme quoi ....
  • Ce message est une brève publiée par athor, via Site officiel :
    Le groupe strasbourgeois face à Tours (17 joueurs): Bonnefoi, Oukidja ; Bahoken, Boutaib, Caci, Dos Santos, Gonçalves, Gragnic, Grimm, Marester, Ndour, Ndoye, Nogueira, Saad, Sacko, Salmier, Seka.
  • Troll sûrement pas mais râleur impénitent jamais content et ne s'exprimant que négativement
    L'an dernier l'erreur de casting après quelques matchs était SAAD qui pour toi ne s'entendrait jamais avec SEKA
    Alors attends un peu avant de parler de grosse erreur de casting sur un ton péremptoire....
    Et puis relis tes commentaires précédents ....
  • Ma composition d'équipe pour ce match:

    Titulaires :

    Equipe


    Remplaçants :

    Equipe



    OU


    Titulaires :

    Equipe


    Remplaçants :

    Equipe
  • Pour moi un duo sacko- bahoken....et oui pourquoi pas...boutaib rate tout ses controle et n a encore rien reussi de bien ..ce joueur n est pas a la hauteur..
  • Boutaib:attitude deplorable...comportement qui laisse a desirer(ca rale ca rale .......)techniquement cest faible..aucune confiance en soi...vivement un penalty..si il le rate cest hara kiri....
  • Moi j'ai entièrement confiance en Boutaib. Pour avoir suivi quelques matchs du Gaz' la saison dernière il a le niveau pour la ligue 1 donc là il n'y a pas de raison. C'est un joueur complet et généreux qui a un jeu de déviation à la Giroud que j'apprécie beaucoup, quand les milieux et les autres joueurs offensifs se seront mis au diapason avec lui ça roulera tout seul. C'était vraiment le joueur offensif que je voulais pour le Racing.

    Toute façon il marquera contre Tour ce soir.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives