Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2016-2017] RCS- Nîmes | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 77 messages · 26.569 lectures · Premier message par athor · Dernier message par doubleponey

  • Contre une équipe de Nîmes qui connait un début de saison mitigé (en attendant leur match de lundi contre Lens), et qui va probablement perdre son excellent gardien Michel, le Racing peut conforter sa place aux avants postes.

    Et vu notre début de saison, la Meinau devrait être bien garnie !
  • Bien garnie oui, peut être plus que 16.000 ... (+)
  • Pour moi 22000 mini.
  • 20 000 serait déjà correct !
  • on dépassera rarement les 20 000 je pense, on peut avoir une moyenne de 18 000 si les résultat suivent.

    on fera pas un saut exeptionnel en terme d'affluence par rapport au national, en plus avec la TV.
  • Absolument pas d accord avec vous concernant les affluences ...le racing a passé un cap,on va depasser les 20ooo contre Nimes ...
    J habite a 1h15 de route de strasbourg(derriere niederbronn)et les resultats du racing sont suivi par les amoureux du racing ici de maniere significative; les gens ont de nouveau envi de se deplacer et d aller a la meinau....les bons resultats ont declenché un truc....
  • D'accord avec spudy.
    On sent que quelque chose se passe.
    Un engouement, comme si une contagieuse intuition parcourait l'Alsace.
    C'est irrationnel et beau. Beau parce qu'irrationnel !
    Merci Racing
  • Egalement d'accord avec spudy, j'habite dans le même coin (et oui le racing ne s'arrête pas en alsace) et nous sommes 5 abonnés depuis cette année, on se tapera plus de 2h de route A/R hors bouchon même en hiver pour voir ce club renaître de ses cendres (+)
  • Beaucoup de personnes étaient en vacances.
    Je vois bien 20 000
  • jmr a écrit, le 14/08/2016 09:41 :
    D'accord avec spudy.
    On sent que quelque chose se passe.
    Un engouement, comme si une contagieuse intuition parcourait l'Alsace.
    C'est irrationnel et beau. Beau parce qu'irrationnel !
    Merci Racing
  • Irrationnel, je ne suis pas sûr. Le Racing est un "Saint Bol" de notre Alsace et il ne laisse personne indifférent tant dans le lynchage que dans l'excès inverse.
    Loin de la Cité Strasbourgeoise , que n'ai je entendu dans notre période noire et j'ai dû me battre pour contre-argumenter et expliquer les décisions de nos responsables.
    Maintenant c'est plus facile , je n'ai plus besoin de parler si ce n'est pour tempérer les enthousiasmes.
    Peut- être que c'est aussi à cause de notre ténacité, à notre volonté de conjurer l'injustice , que la tendance s'est inversée ;une jeunesse avide de
    nos émotions passées à pris le relai et l'expression de leur passion est encore plus forte.
    Ce Racing est à l'image de notre vie et ce n'est pas le hasard.
    Vivement le match contre Nîmes!
  • Beaucoup de vacanciers au mois d'août mais si par bonheur le Racing se mettait à jouer le podium, il est certain que nous aurions droit à plusieurs guichets fermés à partir de septembre...
  • athor a écrit, le 13/08/2016 09:55 :
    et qui va probablement perdre son excellent gardien Michel


    C'est fait, il va quitter le club pour signer à Angers. Coup dur pour le NO qui perd là celui qui est probablement le meilleur gardien de L2.
  • Coco Schmittheissler qui était courtisé à Nîmes et... Angers il y a un mois. J'espère que le NO ne reviendra pas à la charge pour remplacer Michel puisque le poste de N°1 est libre maintenant. Et visiblement au Racing ça semble compliqué pour lui...
  • Bon parlons de match, j'ai l'impression que Nîmes est une épique qui nous a souvent réussi comme beaucoup d'équipes du Sud de la France.

    Je suis plus inquiet par le prochain déplacement en Corse ou la on s'est souvent pris des valises :-s
  • Seka, blessé au dos après un duel aérien, va se soigner en début de semaine. Il est incertain pour la réception de Nîmes en raison d’une douleur au coccyx. Marester, sorti pour une entorse à la cheville, était plus confiant. « Je pense que ça ira mieux d’ici deux/trois jours », a indiqué le latéral hier matin.

    DNA
  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via DNA :
    Ernest Seka (dos) est incertain pour la rencontre face à Nîmes.
  • Aïe pour l'instant on a pris 1 seul but dans les 15 mins où seka n'était pas là et je mettrais presque ma main à couper que seka aurait dégagé ce coup franc d'une tête ravageuse comme à son habitude.

    Bon c'est ptet mieux qu'il soit incertain pour un match à la maison où on joue à 12 pour le récupérer à l'extérieur ;-)
    Je fais confiance au kop pour faire peur aux attaquants nîmois et déconcentrer les tireurs de corners et cp de pied arrêtés.
  • Faisons confiance à Salmier.
  • gf57rcs a écrit, le 14/08/2016 11:15 :
    Egalement d'accord avec spudy, j'habite dans le même coin (et oui le racing ne s'arrête pas en alsace) et nous sommes 5 abonnés depuis cette année, on se tapera plus de 2h de route A/R hors bouchon même en hiver pour voir ce club renaître de ses cendres (+)




    gf57rcs a écrit, le 14/08/2016 11:15 :
    Egalement d'accord avec spudy, j'habite dans le même coin (et oui le racing ne s'arrête pas en alsace) et nous sommes 5 abonnés depuis cette année, on se tapera plus de 2h de route A/R hors bouchon même en hiver pour voir ce club renaître de ses cendres (+)


    Salut vous venez d ou exactement car moi hottviller pour etre precis..
  • samstras a écrit, le 14/08/2016 13:44 :
    Coco Schmittheissler qui était courtisé à Nîmes et... Angers il y a un mois. J'espère que le NO ne reviendra pas à la charge pour remplacer Michel puisque le poste de N°1 est libre maintenant. Et visiblement au Racing ça semble compliqué pour lui...


    Au pire on pourra juste le prête ;)
  • Je suis abonne et viens régulièrement de METZ pour les matchs a la meinau et déplacements

    Je connais 7 autres abonnés sur Metz
  • spudy a écrit, le 14/08/2016 23:27 :

    Salut vous venez d ou exactement car moi hottviller pour etre precis..


    De rohrbach les bitche
  • Ok alors a quand un supporter club du racing dans le bitcherland....on devrait ouvrir un topic.!!!!.
  • Et pour les nostalgiques des annees 90 a la meinau...venez vendredi ca va vous rappeler des souvenirs...ca promet.....
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives