Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2016-2017] RCS - Valenciennes | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 59 messages · 20.385 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par andresel

  • Ce message est une brève publiée par athor, via LFP :
    Le match RCS - Valenciennes, comptant pour la 10ème journée de L2, a été décalé au samedi 1er octobre à 15h et sera diffusé sur BeIn Sports 1
  • Les 3 prochaines rencontres à la Meinau toutes décalées
  • Un décalage qui m'arrange bien.. : )
  • Certains abonnés doivent regretter l'abo , on aura joué 1 fois un vendredi à la Meinau après 10 journées de championnat !
  • Oui je pense qu'il y en a pas mal qui regrettent ..
    C'est domage tout ces décalages et ça va aussi freiner la vente des billets avec ces horraires là ça va être difficile de passer le cap des 15 000 spectateurs
  • Enfin un lundi je veux bien n qu'on râle mais un Samedi 15h, on est vraiment au top de l'horaire comme en Allemagne. Le foot le samedi pour des stades en vie ..

    Forcement des gens travaillent mais je pense que c'est une majorité, et pour la tribune Est et l'ambiance à l'allemande de keller c'est plutôt pas mal
  • C'est vrai que l'idéal serait le samedi soir sinon pourquoi pas l'après midi même si aucun horaire ne conviendra à tous
  • Moi ca me va très bien le samedi après midi sachant que j'ai 1h30 de route j'ai pas besoin de stresser pour venir :)
  • ils font chier !!!!!

    tout les jeunes jouent à cette heure ci...

    voir mon fils ou le racing ?

    vive les stades vide...
  • Et donc tous ceux qui bossent dans le commerce et qui ont pris un abo peuvent allez se faire voir c est ça cococ ???

    Je suis désolé mais cet horraire est encore le pire qui existe le samedi à 15h avec la reprise des matchs de jeunes, les parents qui doivent accompagner ou pire qui sont éducateurs tous ceux là ne pourrons pas assister à ces matchs...

    De toute façon la France devient un pays de footix et ça ne changera plus, il y' a cas voir les mecs se trimballer avec le haut de survet du réal le bas du Barca les chaussettes de l'on et la casquette du PSG...

    Keller devrait tout simplement refuser ces matchs la afin de voir un stade à 20 000 plutôt qu'à 15 000 parce que le manque à gagner existe bien puisque si on va en L1 faut agrandir le stade pour avoir une chance de se maintenir et d'être compétitif dixit Keller
  • C'est impossible de trouver l'horaire qui conviendra à tout le monde. Perso, j'ai plus de mal à me rendre au stade les vendredis soirs que le samedi aprem, et c'est évidemment l'inverse pour d'autres. C'est aussi dans notre nature de ne jamais être contents : le vendredi c'est dîner avec la copine, le samedi c'est foot pour les gamins et fête du village, le dimanche c'est déjeuner chez parents/grands parents et inauguration du nouveau barbecue ... bref, ça n'a pas de sens au final, et on ne peut pas contenter tout le monde. L'idéal serait, je crois, le samedi soir, et nous aurons la chance de vivre ça en L1, un jour. En attendant, le côté germanique du coup d'envoi à 15h me plaît bien c'est vrai ; et de toute façon, c'est un combat perdu d'avance, la LFP n'en a absolument rien à cirer des banderoles accrochées sans relâche depuis 10 ans dans tous les stades de France en faveur du foot le samedi soir.
  • il n y a pas d'horaire qui convienne à tout le monde, par contre il est possible de programmer la majorité des rencontres à un horaire défini et de limiter au maximum les décalages par respect pour les spectateurs qui #vontaustade et surtout les abonnés.
  • Exactement guigues car là où il ya tromperie c'est de se retrouver avec un abonnement et arrive là au bout de 10 matchs 8 auront été décalés donc l'abonnement sert à oualou pour ces personnes
  • Vraiment casse couille, je suis abonné et j'habite à Paris. Je fais comment pour les lundi soir ???
  • Tu t'abonne au PSG lool nan mais c'est vrai que les lobbying tv sont tellement puissant que ça devient n'importe quoi vraiment... Sans compter des matchs tous les 3 jours qui mettent à mal le physique des joueurs alors vous allez me dire oui mais moi aussi je vais travailler tous les jours mais la c est un effort intense et physique qu'il faut produire pendant un temps donner.

    On trouve du foot tous les jours de la semaine en ce moment tellement c est décalé
  • Après on savait qu'il y allait avoir des matchs le lundi ...
  • Oui mais pas qu'il y ai 2 match a domicile le lundi , 2 le samedi après-midi , et 1 le vendredi pour les 5 premiers match à domicile ..
    Sa c'est vraiment une movaise surprise pour les abonnés qu'il y ai autant de modifications

    Merci de faire un petit effort sur la grammaire et l'orthographe
  • Oui on le savait mais avec 10 matchs par journée ca pourrais tourner un peu
  • Cool de nouveau un match un samedi aprem comme en bundesliga
    Une aprem sympa en perspective avec un match en diurne ou on peut emmener les enfants
  • cartman67140 a écrit, le 31/08/2016 12:48 :
    Nan, mais c'est vrai que les lobbying tv sont tellement puissant que ça devient n'importe quoi vraiment..


    C'est vrai que la logique est actuellement totalement contradictoire : on veut des stades pleins parce que c'est joli et vendeur, et tout est fait pour la télévision. On devrait, si ce sont les besoins de la télévision qui l'emportent sur ceux du public, c'est-à-dire si l'ordre d'importance n'est plus un terrain avec un stade autour et éventuellement des caméras qui immortalisent l'instant, mais un terrain, des caméras et un stade autour qui décorent les images et alimente la bande-son, oser réclamer aux clubs et/ou aux télévisions que tout supporter dans le champ d'une caméra, non seulement ait la place gratuite mais aussi qu'il soit rémunéré en tant que figurant. Soit, si nous sommes dans la société du spectacle et que nous en faisons partie en allant au stade, soyons rémunérés, à notre niveau, bien moindre que les acteurs qui courent sur le terrain, mais comme des acteurs, nous aussi…
  • C'est déjà le cas sponsoring et droits télé couvrent une grosse partie du budget du club et réduisent le prix du billet
  • schilles1979 a écrit, le 31/08/2016 22:51 :
    C'est déjà le cas sponsoring et droits télé couvrent une grosse partie du budget du club et réduisent le prix du billet

    Ah oui, vu comme ça… :-' dommage, j'aurais bien dit, plutôt que " j'peux pas j'ai Racing ", " écoute, Salma, non, ce samedi il faut tu restes avec ton mari et voies un pauvre match de L1, moi je suis sur le tournage de RCSA - Valenciennes " … (briseur de rêve !)
  • bertrand67 a écrit, le 31/08/2016 17:04 :
    Oui mais pas qu'il y ai 2 match a domicile le lundi , 2 le samedi après-midi , et 1 le vendredi pour les 5 premiers match à domicile ..
    Sa c'est vraiment une movaise surprise pour les abonnés qu'il y ai autant de modifications

    Merci de faire un petit effort sur la grammaire et l'orthographe


    mais vous vous attendiez à quoi?
    c'était certain qu'avec l'engouement populaire autour du racing (pareil pour lens) en cas de résultats positifs qu'on allait être décalé à foison surtout à domicile (un match a la meinau est beaucoup plus télévisuels pour les diffuseurs qu'un laval troyes par ex)
    c'était évident dès le départ donc tout a fait prévisible pour celui qui prends son abo en début de saison
    l'année avec papin c'était pareil
  • pepito a écrit, le 01/09/2016 06:11 :
    bertrand67 a écrit, le 31/08/2016 17:04 :
    Oui mais pas qu'il y ai 2 match a domicile le lundi , 2 le samedi après-midi , et 1 le vendredi pour les 5 premiers match à domicile ..
    Sa c'est vraiment une movaise surprise pour les abonnés qu'il y ai autant de modifications

    Merci de faire un petit effort sur la grammaire et l'orthographe


    mais vous vous attendiez à quoi?
    c'était certain qu'avec l'engouement populaire autour du racing (pareil pour lens) en cas de résultats positifs qu'on allait être décalé à foison surtout à domicile (un match a la meinau est beaucoup plus télévisuels pour les diffuseurs qu'un laval troyes par ex)
    c'était évident dès le départ donc tout a fait prévisible pour celui qui prends son abo en début de saison
    l'année avec papin c'était pareil


    Je m'attendais à 1 décalage sur 3 environ ce qui est déjà pas mal ..
    Mais je n'aurais jamais pensé à 4 décalages sur 5 ..
  • Je rajouterais aussiau message de pepito que Strasbourg est une des plus grande ville de D2 donc forcement plus de gens peuvent regarder le match donc c'est plus rentable.

    Et puis décaler du mardi au lundi ça va c'est pas la mort non plus
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives