Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2016-2017] Brest - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 55 messages · 18.653 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par lepatron

  • Ce message est une brève publiée par chrisneudorf, via LFP :
    Le match Brest - RCS, comptant pour la 11ème journée de L2, a été décalé au samedi 15 octobre à 15h et sera diffusé sur BeIN Sports.
  • Encore un match décalé pour le Racing, et ce ne sera pas le dernier.

    Après, le samedi c'est quand même bien plus sympa que le lundi ! (pour le plus grand nombre en tout cas, je pense)
  • Pour ceux qui veulent faire le déplacement je pense qu'un horaire le samedi à 15h00 est somme toute mieux qu'un vendredi ou un lundi soir...
  • Tout à fait d'accord, ça devrait arranger en principe le plus grand nombre - sauf les malchanceux qui bossent le samedi après-midi.

    Alors que le lundi soir...
  • Quand même une bonne nouvelle ce week-end!
    Plus simple de venir un samedi, même s'il y a que 3h de route...
  • Samedi 15h à l'extérieur c'est normalement le super créneau pour se déplacer. Pas obligé de poser des congés, retour à la maison à une heure appréciable...

    Mais bon Brest est à 15h de bus :|s
  • sinon tu as des vols a 350 € aller retour en 3h30 via escale mais bon ça fait cher !!
    :-&
  • Tu le sors d'où ton tarif ? :-/
  • Air france, Brest via Lyon 340e AR
  • Est-ce qu'il y a des stras partant de (ou passant par) Rennes qui font le déplacement ? Un covoiturage serait sympa :)
  • Ce message est une brève publiée par cooc, via LFP :
    Le Brestois Gaëtan Belaud sera suspendu pour la rencontre face au Racing.
  • Ce message est une brève publiée par strohteam :
    Expulsés contre Valenciennes, Dimitri Liénard et Felipe Saad seront automatiquement suspendus pour le déplacement à Brest.
  • La bande à Furoncle dispose de la meilleure attaque du championnat : 15 buts (en 10 matchs, hum).

    Je pense qu'on visera le match nul, renforcés par les retours de Seka et Marester (:D)
  • Je propose une banderole "marchez leur sur la gueule" pour remobiliser l'équipe après la mauvaise passe des derniers matchs.
  • ça va être très dur d'éviter la défaite ... On les connaît les équipes de Fufu en L2, qui plus est à domicile et sur une bonne dynamique. Laurey va surement composer dans l'optique d'un nul, avec le pari de tenir un 0-0. Perso, je le sens pas, mais c'est pas à Brest que je nous imaginais prendre des points de toute manière :)
  • A Brest tout peut arriver victoire , défaite ou nul

    Ils ont tout de même perdu face à Clermont donc ils sont prenables..d'ailleurs en L2 toutes les équipes sont prenables, la preuve la saison dernière, Nancy et Dijon qui survolaient un temps se sont inclinés à domicile face à Nîmes.
    Donc on va croiser les doigts pour un nul et peut être plus...
  • A quand le tandem Hicham et Ihsan pour marquer des buts ???
    Oublions un peu certaines starlettes qui se font les ongles et donnons la chance à ces 2 joueurs qui ne manquent pas de culot.
    Au lieu de parler toujours des mêmes faisons un essai gratuit comme chez Peugeot.......
  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via L'Alsace :
    Mayoro N'Doye (phase de reprise) est incertain pour la rencontre face à Brest.
  • Ce message est une brève publiée par athor, via Ouest France :
    Le Brestois Bruno Grougi est forfait pour la rencontre face au Racing.
  • Alexandre Coeff (adducteurs ) est incertain
    L'arbitre français n1 Clément Turpin sera au sifflet
  • Pour la petite histoire le Racing est invaincu face à fufu coach (2V/1N) jusqu'à présent, pourvu que ça dure....
  • andresel a écrit, le 03/10/2016 17:19 :
    A quand le tandem Hicham et Ihsan pour marquer des buts ???
    Oublions un peu certaines starlettes qui se font les ongles et donnons la chance à ces 2 joueurs qui ne manquent pas de culot.
    Au lieu de parler toujours des mêmes faisons un essai gratuit comme chez Peugeot.......


    Je suis curieux de savoir qui sont ces starlettes qui se font des ongles. De mon coté j'ai plutôt vu jusqu'à présent des joueurs voulant (trop) bien faire, et parfois (souvent) tétanisé par l'evenement ou pour certains à l'inverse trop enthousiaste (carton rouge).
  • Khalid Boutaib est revenu malade du Maroc
    Il est incertain pour cette rencontre
  • D'après L'Alsace il s'est entraîné hier normalement avec ses coéquipiers et est candidat au dépacement de demain à Brest.
  • « La seule ambition affichée en début de saison est un bon maintien »

    Avant le choc qui attend le Racing au stade Brestois, donnons la parole aux supporters bretons.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article écrit par @deuce
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives