Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2016-2017] Clermont 0-0 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 80 messages · 13.594 lectures · Premier message par kitl · Dernier message par lepatron

  • Troisième 0-0 de la saison, on pourra enfin souffler après deux semaines très intenses.

    Faudra penser tout doucement à retrouver le chemin du but contre Valenciennes.
  • Je trouve le Racing plutôt bon. Avec un tueur devant on monte sans pbm. J'en suis convaincu !!!
  • Très belle première mi temps , ou l'on méritait de mener . Baisse de régime par suite , puis plus rien .
    Il manque un tueur devant tout de même .
    On rentre tout doucement dans le rang et vers une place plus en adéquation avec notre objectif . Bref on poursuit notre petit bonhomme de chemin de promu .
    En tout cas en première mi temps il y a eu du jeu .
    Je Ne sais pas si les 2 buts refusés étaient bien hors jeu , par contre en fin de match je suis persuadé que sur le Coup franc joué rapidement , Manganne n'était absolument pas hors jeu .
  • On peut ajouter en occasions ratées
    Le mauvais contrôle de Ndour en 1ere et celui de Guillaume en 2e puis la transversale de Boutaib
    Mais comme le dit judicieusement @kitl ,contre Valenciennes faut réapprendre à marquer et accessoirement à gagner
  • Déception ce soir, il y avait vraiment la place de gagner ce match, surtout en 1ère mi-temps...

    Bon, il y a eu ces 2 buts sur hors-jeu (à voir...), mais notre manque de réalisme devant les buts commence à devenir inquiétant ! J'espère qu'on ne va pas être aussi peu performants que l'an dernier dans ce domaine...
  • il a manqué un brin de reussite , mais globalement dans le jeu ce fut bon
    Meilleur joueur : Goncalves
    defense plus inspiré et moins de jeu vers l'arriere, l'absence de Grimm ne s'est pas faite sentir
    Bon match de Lienard dans son nouveau role, il m'étonne
  • Effectivement, première bonne mi- temps, oû il y a du jeu côté racing. Je ne sais pas si le premier but est hors jeu, c'était vraiment limite, en tout cas Manganne n'était pas hors jeu en toute fin de match quand il se retrouve seul devant le gardien.
    En deuxième mi- temps, on a un peu perdu pied en fin de match, mais quand même la désagréable impression que l'on pourrait jouer trois jours sans marquer.
    Boutaib complètement à la ramasse, et même s'il revient de blessure, pas emballer par Guillaume.
    Le fait aussi qu'il n'y a pas d'objectif clairement afficher se ressent un peu sur le terrain, les joueurs ne se battent pas trop et joue sans conviction, enfin c'est mon avis.
    Bref, ce soir c'était un match largement à notre porté, 2 points de perdus car clermont était vraiment faible.
  • Le championnat est encore long, et j'avoue être de ceux qui lorgnent encore vers la montée.
    Ce qui me chagrine c'est que les trois premiers ont un match un moins
  • Blessure grave pour BAHOKEN, selon les DNA, mais sans donner de précision.
  • Côté positif: un point à l'extérieur, la volonté d'aller de l'avant (2 buts refusés, 1 tir sur la transversale) qui aurait dû nous en apporter 2 de plus, une solidité défensive retrouvée depuis 2 matchs qui confirme qu'Orléans était un accident.

    Côté négatif: trop de déchets techniques, l'absence évidente d'un vrai avant-centre (Blayac de retour contre VA?), les dégagements chroniques de Oukidja vers l'avant qui parviennent la plupart du temps à un adversaire. Je ne sais pas si c'est la consigne de Laurey mais il n'y a pas moyen qu'il relance vers un arrière et que le jeu se construise posément ...ou cela est-il collectivement impossible à cette équipe? Beaucoup trop de précipitation aussi dans les centres qui arrivent rarement à un partenaire. En résumé, beaucoup de boulot encore dans la maîtrise du jeu.
  • jmr a écrit, le 23/09/2016 22:11 :
    Le championnat est encore long, et j'avoue être de ceux qui lorgnent encore vers la montée.
    Ce qui me chagrine c'est que les trois premiers ont un match un moins
  • c 'est moi ou Gragnic après sa première période correct face au red star commence a retrouver un peu de de son lustre d antan??
  • kitl a écrit, le 23/09/2016 22:17 :
    Surtout le 15ème n'a que 4 points de moins que le Racing. Le ventre mou habituel de la Ligue 2 prend forme :|s


    Effectivement, ça fait peur... Si on ne gagne pas dans les prochains matchs, on pourrait facilement perdre pas mal de places au classement.
  • @ninion si cest pour qu'oukidja relance comme une merde sur saad ou seka et ca genere des buts je prefere qu il degage loinnnnnnnn
  • hervedlf a écrit, le 23/09/2016 22:22 :
    @ninion si cest pour qu'oukidja relance comme une merde sur saad ou seka et ca genere des buts je prefere qu il degage loinnnnnnnn


    Je te comprends très bien et c'est un exemple des limites techniques d'un certain nombre d'individualités dans l'équipe.
  • On sent l'automne s'installer... le bon début de saison n'était-il qu'un feu de paille? on a quand même de plus en plus de raisons de s'inquiéter...
  • Pas forcément s'inquiéter, mais qu'on arrête une fois pour toutes d'employer les mots "montée", "podium", "D1"...

    Le mieux reste de prendre les matchs les uns après les autres :D
  • de s'inquieter?on domine outrageusement pendant 70 min clermont qui n'apas droit au chapitre et qui a fait tomber un des favoris Brest , fait nul ontre lens et vattu difficlement par Reims..
    Ce que je vois c'est qu'Amiens sa seule defaite c'est a Strasbourg et que Nimes qui a le vent en poupe n'apu faire mieux que nul chez nous a 11 contre 10
    Sachant qu on a une marge de progression , je reste mesuré
  • @chris68 si on était à la place de Auxerre d'accord
    Si on n avait rien comme occasions d accord
    Mais pas à ce moment du championnat
    On se maintiendra sans problème avec une place dans les 10
  • C'est moi ou il n'y a pas eu d'avertissement ce soir non plus ?
  • chris68 a écrit, le 23/09/2016 22:31 :
    On sent l'automne s'installer... le bon début de saison n'était-il qu'un feu de paille? on a quand même de plus en plus de raisons de s'inquiéter...


    L'inquiétude réside surtout dans l'efficacité offensive. En fait, à ce niveau, on n'est pas mieux que la saison dernière. Blayac absent, Boutaïb qui a fait illusion avec son triplé, Guillaume qui a tout à prouver, Bahoken un but tous les 10 matchs. Heureusement, Lienard joue à un bon niveau actuellement. Mais c'est clair que le recrutement offensif est vraiment un flop pour l'instant.
  • kitl a écrit, le 23/09/2016 22:39 :
    C'est moi ou il n'y a pas eu d'avertissement ce soir non plus ?


    Non, pas vu de carton ce soir. Très bon arbitrage d'ailleurs.
  • Plus que face au Red Star, un match nul qui laisse des regrets, car dans l'ensemble de ce match ennuyant, le Racing s'est procuré les plus belles occasions, avec notamment la barre de Guillaume à la 48e.
    C'est rageant car on aurait pu (du ?) gagner au moins deux de nos trois 0-0 (celui de Bourg Peronnas et celui de ce soir) et on serait très bien au classement.

    Mais bon, on va se satisfaire comme on peux et se dire qu'un point à l'extérieur n'est pas une si mauvaise opération...
  • Boutaib est un bon joueur utile dans le jeu et collectif mais complement d'un buteur ces stats ne sont pas celles d'un buteurs en regardant son historique
    Le buteur c'est soit Guillaume soit Blayac
  • kitl a écrit, le 23/09/2016 22:17 :
    jmr a écrit, le 23/09/2016 22:11 :
    Le championnat est encore long, et j'avoue être de ceux qui lorgnent encore vers la montée.
    Ce qui me chagrine c'est que les trois premiers ont un match un moins
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives