Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2016-2017] RCS 3-1 Lens | Après-match

Chargement...

Flux RSS 167 messages · 33.589 lectures · Premier message par rachmaninov · Dernier message par zvain

  • Hop !
  • Magnifique après-midi pour tout le monde !!
    Quand l'envie et la volonté sont réunis,la réussite suit souvent:x
  • Quelle ambiance, quelle victoire et tres beau parcage
  • Grimm qu'est ce que j'aime ce joueur ! Il me surprend à chaque match !
  • 10 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/584c44163edba.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/584c44168dbbe.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/584c441694cb5.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/584c44169d09d.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/584c4416a523d.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/584c445b46fa0.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/584c445b5a503.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/584c445b5f7e7.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/584c445b65333.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/584c445b6bb06.jpeg
  • Le porte-parole de la combativité !! Et ses potes ont suivi,Stéphane Bahoken en premier !!
  • Perso, j'ai pris un énorme plaisir devant ma télé avec cette ambiance géniale dans le stade et la prestation efficace de notre équipe.
    Avec un peu de réussite en début de deuxiéme mi-temps, c'était un ou deux buts de plus !
    Bahoken a fait un très bon match devant tout comme Boutaib en retrait et Salmier a vraiment assuré derrière avec Seka.
    Grimm trés bon tout comme Lienard.
    Par contre, les relances de Oukidja sont vraiment de pire en pire...
  • Quelle belle fête, deux kops qui se répondent c'est beau :x, les Ciel et Blancs avec un froid réalisme ! Mais qui ont été supérieur à l’adversaire et très efficace en contre

    Pour l'homme du Match, y' à d'abord l'équipe, car tout le monde etait là ! mais Seka, Grimm, Boutaib et Guillaume sortent légerement du lot ! avec Liénard aussi (c'est 5 premières minute de la 2nd Mt, il était toucher par la grasse ! = Crochets, roulettes, petits pont) :x
  • C'est vrai que la bande de l'an dernier me scotche littéralement tellement ils ont progressé pour avoir le niveau ligue 2. Prestation parfaite tout particulièrement de Lienard, Grimm, Salmier et Bahoken ils ont été fabuleux à tous niveaux à commencer par la combativité. A mon avis cela ne s'est pas fait tout seul et Laurey doit y être pour beaucoup...
  • strasbourg972 a écrit, le 10/12/2016 19:37 :
    avec Liénard aussi (c'est 5 premières minute de la 2nd Mt, il était toucher par la grasse ! = Crochets, roulettes, petits pont) :x


    Lienard j'ai pas compris. Pour un joueur que j'ai toujours trouvé très limité il a été un vrai chien, n'a rien lâché et réussi des gestes techniques à gogo. Laurey aurait il une potion magique ?
  • Je crois d'ailleurs que tout ce que touche Laurey se transforme en or.
    Quelle bonne pioche, j'en reviens pas , incroyable la progression de certains joueurs.

    Bizarre aussi la régression d'autres, Saad élue joueur de l'année en 2015, c'était pas il y a 25 ans , aujourd'hui à jeter pour certains, dont Laurey.
    Blayac, 20 buts, une dizaine de refuser unjustement, joueur du mois de février et de mai ( entre autre il me semble), aujourd'hui certains se réjouissent ici ouvertement de sa mise à l'écart.
    Alors un peu de nuance ferait du bien.
  • de retour d la meianu
    belle ambiance, comme toujours.
    aujourd'hui je ne parlerai pas de Blayac puisque nos trois attaquants ont fais le match qu'il fallait, Boutaib est partout, Bahoken aujourd'hui une de ces meilleurs prestation je pense, Guillaume pas mauvais.
    Grimm j'adore, Salmier calme et efficace aussi, bref aujourd'hui c'est l'équipe qui était au niveau et ça fait du bien.
  • soleil7 a écrit, le 10/12/2016 19:53 :
    Je crois d'ailleurs que tout ce que touche Laurey se transforme en or.
    Quelle bonne pioche, j'en reviens pas , incroyable la progression de certains joueurs.

    Bizarre aussi la régression d'autres, Saad élue joueur de l'année en 2015, c'était pas il y a 25 ans , aujourd'hui à jeter pour certains, dont Laurey.
    Blayac, 20 buts, une dizaine de refuser unjustement, joueur du mois de février et de mai ( entre autre il me semble), aujourd'hui certains se réjouissent ici ouvertement de sa mise à l'écart.
    Alors un peu de nuance ferait du bien.


    Franchement, je ne te comprend pas sur ta réaction car ça en devient presque ridicule et pourtant je t'aime bien tu le sais ....
    Arrête de te focaliser sur les choix de Laurey, surtout en sachant que Blayac et Saad auront aussi l'occasion de se montrer.
    Nous ne sommes même pas encore a la mi saison et nous pouvons nous réjouir du bilan comptable.
    Chaque joueur a son importance et sera déterminant a un moment donné, Blayac et Saad y compris !
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/584c5848c3989.jpeg
  • Lens est très certainement la meilleure équipe qu'on ait vu à la Meinau cette saison, leurs joueurs offensifs sont d'excellentes qualités et sont capables d'aller très vite vers l'avant. Et pourtant, le Racing est parvenu à bien maîtriser cette équipe, même si c'était parfois à l'arrache, surtout en muselant Bostock au milieu. Celui-ci a bien été identifié comme le vrai meneur des Lensois et il a souvent été contraint de descendre au niveau de ses défenseurs pour pouvoir toucher le ballon.
    Devant, outre le réalisme devant le but, les trois attaquants ont fait un gros travail, comme au Havre, avec beaucoup de courses. A ce titre, j'ai trouvé Bahoken particulièrement bon, il est vraiment en train de passer un cap, en se mettant au niveau de la L2.
  • 5 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/584c5dd34bd26.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/584c5e10b21b7.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/584c5e10c5558.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/584c5e416be43.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/584c5e417e2e4.jpeg
  • Perso je n'ai jamais trouvé le Racing a l'arrache vis a vis de Lens ...
    Certes la possession du ballon était lensoise mais très peu d’occasion sur le but du Racing mis a part en fin de match.
    Pour moi, et sans aucune intention partisane, la victoire est méritée et sans appel pour notre équipe.
  • Tout à fait d'accord. Un racing impressionnant de maitrise contre une des meilleures équipes de ce championnat...
  • Battre Le Havre et Lens dans la foulée, c'est quand même deux favoris a la montée !
  • N'oublions pas cette demi-heure de souffrance, au cours de laquelle Lens a fait admirer sa circulation de balle (qui contrastait avec les dégagements à l'emporte-pièce de notre arrière-garde). Il y avait une supériorité individuelle et collective du RCL, mais sa débauche d'énergie a permis au Racing de rivaliser.

    L'ambiance a tardé à décoller, mais la tribune Nord se révèle être un relais correct pour le Kop. Sympa la ola, si on n'en lance (Lens) pas une à 3-0, au cours d'un match où tout nous réussit, on n'en fera jamais.

    Bref, succès dans la lignée de celui du Havre, Bahoken et Guillaume confirment leurs progrès, l'axe défensif plie mais ne rompt pas.

    Un succès face aux Chamois sera idéal, mais cette fois-ci Strasbourg retrouvera le costume du "favori".
  • Quel kiff putain , c'est pour ce genre de matchs qu'on aime le foot !
    On a su faire preuve d'un réalisme froid en 1ère mi temps face à une equipe Lensoise très impressionnante . Ils ont une sacrée circulation de balle les nordistes avec très peu de déchets . Il m'ont fait forte impression. Nos 3 attaquants ont été nos 1 des défenseurs avec un pressing incessant qui a beaucou gêné nos adversaires .
    A 1/0 j'en menais pas large et on etait souvent proche de la rupture , mais on a tenu bon.
    Par contre , quel début de seconde période . Avec un peu plus de lucidité , les Lensois auraient explosé .
    Cette fois ça devient sérieux ... ALLEZ Racing !

    J'ai trouvé l'ambiance un peu timorée par moments .
  • Assez d'accord sur l'impression générale mais franchement j'ai été impressionné par la maîtrise du Racing qui n'a pas subit le jeu mais, plutôt été tout en contrôle de cette équipe de Lens...
  • Quand on voit l'activité de Boutaib, quel dommage que notre meilleur buteur s'en aille à la CAN!
    Car c'est un bosseur qui me refuse jamais la tâche.
    Il est primordiale dans le système et la compo de Laurey.

    Vraiment mention spéciale au trio devant ce soir Guillaume bahoken et boutaib ont été excellents.

    On a fait Le dos rond laissez la balle à Lens et marque sur nos actions. Et encore on peut planter 3 de plus :)

    Quand c'est Mourinho qui gagne avec les stats de ce match: 37% de poss 5 tirs cadrés 3 buts et 60% de passes réussi et ben on lui fait une statue de génie !

    Jai eu des frissons de suivre ça. Superbe ambiance bon match avec des duels et bordel du bon foot.

    Jaime le discours du coach à la fin du match et sa tactique qui a payé.

    Bravo Le RCS maintenant il faut confirmer les ambitions ou rester à notre place avant Noël. Qui sera de toute façon une belle place à l'affût du podium quoi qu'il arrive vendredi prochain.
  • Une victoire contre Niort et on pourra passer les fêtes dans la joie et la bonne humeur !!
  • Etamé devrait interdit de stade, c'est tout de même lui qui a failli faire écrouler la Meinau un soir de novembre en 92...

    http://www.rcstrasbourgalsace.fr/wp-content/uploads/2016/12/110-a...

    B-)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives