Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2016-2017] Amiens - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 75 messages · 21.550 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par ptitpatate

  • Ce message est une brève publiée par chrisneudorf, via LFP :
    Le match Amiens - RCS, comptant pour la 20ème journée de L2, a été décalé au samedi 14 janvier à 15h et sera diffusé sur BeIn Sports 1
  • Lançons les paris : combien de matchs aura-t-on joué au total le samedi de toute cette saison de L2 ?
  • Et ca n'ai pas prêt de s'arrêter si on reste prêt du podium.

    Mais ce n'est pas forcément pour me déplaire à titre personnel. Je travaille rarement le samedi donc moi sa me va :p
  • Ce message est une brève publiée par chrisneudorf, via LFP :
    Les Amiénois Richard Soumah et Oualid El Hajjam seront suspendus contre le Racing.
  • Plutot sympa le samedi a 15h pour faire le deplacement
  • Les Ultras & la fédé organisent chacun 1 bus. Plus on est de fous, plus on rit :)
  • Vous avez des informations concernant des bus ?

    J'espère qu'on sera beaucoup à ce déplacer !
  • L'excellent attaquant amienois Jonathan Tinhan (8buts) part et signe 2 ans et 1/2 à Troyes dès cette inter saison
  • Coup dur pour Amiens. Le club ne souhaiterait-il pas monter ?
    En plus il renforce un concurrent direct.
  • Amiens comme...........Strasbourg en quelque sorte .
    Boutaib part deux mois, et il n'est pas remplacé .
  • La CAN se déroulant jusqu'à début février,Boutaib ne sera pas absent 2 mois
    Pour l'instant il ratera 3 rencontres
    Pour la suite ...
  • 3 rencontres, si Blayac est en état de jouer pas de problème
  • Encore faut il qu'il soit titulaire, ce dont je doute fort !
  • Bonjour à tous, beau parcours des deux clubs jusqu'à présent !
    Pour répondre à certain sur la vente de tinhan et ( quasiment sur ) de fofana vers Stoke city c'est plutôt intelligent de la part d'Amiens, les 2 joueurs en juin sont en fin de contrat et partiront libre vue le nombre de club dessus.
    Amiens récupére 350000 avec tinhan et entre 900000 et 1 100 000 de fofana.
    John Williams recruteur d'Amiens fait un superbe boulot depuis 1 ans et demi. naturellement si départ il y a arriver, mais nous avons confiance au coach et au recruteur.
    Le but d'Amiens je rappelle et avant tout le maintien. Amiens n'a jamais connue la ligue 1, et cela serait à mon sens dangereux si amiens monter.

    Le match sera dificile pour les deux côtés, vos supporter nombreux sûrement feront du bruit à la licorne.
    Bon match à tous
  • soleil7 a écrit, le 06/01/2017 14:57 :
    Encore faut il qu'il soit titulaire, ce dont je doute fort !


    A moins qu'il y est un changement de système, titulaire il sera.
  • Est-ce que quelqu'un saurait a tout hasard s'il sera possible d'acheter des billets pour le parcage visiteurs le jour du match ?
  • Selon toute vraisemblance, oui.
  • evidemment
  • Merci (+)
  • Reprise du championnat Samedi À 15h.
    Amiens À Jouer un match amical ce Samedi.
    En plus du départ non remplacé À l'heure actuelle de Tinhan, Amiens auras 3 suspendus.

    Le racing ce déplace avec l'équipe quasiment au complet hormis Sacko Et Boutaib.

    Sa nous donne une bonne opportunité de prendre 3points pour bien commencer l'année !
  • A tout hasard, est-ce-que quelqu'un partirait de Reims pour aller à Amiens?
  • Un match nul sera déjà un bon résultat.
  • Même un très bon résultat
  • Curieux de voir notre dispositif tactique
    -Va t-on continuer à jouer comme avec Boutaib (Bahoken dans son rôle ) et avec Guillaume et Blayac ?
    -Goncalves à la place de Nogueira ?
    -Goncalves ET Nogueira ? Ce qui suppose sans doute Guillaume ou Blayac sur le banc
  • A l'extérieur, cela m'étonnerait que Laurey se prive d'un des 2. Nogueira a fini l'année sur les rotules. Venant des US il n'a pas eu de trêve en été, il devrait être en bien meilleure condition et titulaire. Lienard devrait être là également. Je vois bien Ndoye sur le banc avec Guillaume.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives