Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ismaïl Aaneba

Chargement...

Flux RSS 181 messages · 57.475 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par chrisneudorf

  • Ce message est une brève publiée par athor, via Site officiel Mantes :
    Le défenseur central de Mantes (CFA) Ismael Aaneba (17 ans) s'est engagé avec le Racing.
  • Titulaire en CFA à 17 ans, alors qu'il est arrivé dans le groupe séniors l'été dernier, c'est prometteur en tout cas.
  • ce défenseur franco-algérien à signé pour 4 ans au racing . cette saison il à déja jouer 11 matchs 1 but en CFA . avec en prime 1 " talent foot national "

    http://www.mantes-actu.net/foot-ismael-aaneba-signe-son-premier-contrat-pro-a-strasbourg-ligue-2/
  • Certainement recruté pour être le numéro 4 dans la hiérarchie de La Défense central la saison prochaine.

    J'ai bien peur que pour Mangane et Saad leur aventure au racing ce termine des la fin de cette année.
  • Un futur SALMIER ?
  • Parfait , c'est des jeunes comme ça qu'il faut recruter cet hiver , surtout avec le centre de formation qui risque d'évoluer courant février-mars!

    Encore recruter des mecs en attaque surtout ou des latéraux

    C'est bien ça permet au joueur de faire quelques entrainements avec les pro et de jouer le week end avec la réserve !
  • En effet, optimiser le recrutement de joueur amateur, jeune et donc au potentiel à forte valeur évolutive permettra d'obtenir de belles surprises.
    Ce jeune joueur m'est totalement inconnu mais j'imagine le coût de revient et pense que l'on pourra refaire le coup à d'autres postes. A multiplier les expériences, on augmente d'autant le nombre de chance d'avoir un joueur pouvant prétendre à l'élite voire plus.

    L'article datant du 18 Décembre, je m'étonne que le club n'est pas communiqué différemment (toujours rien sur le site officiel) afin de faire connaitre cette nouvelle recrue.

    ALLEZ RACING !!!
  • niko-stras a écrit, le 26/12/2016 10:17 :

    J'ai bien peur que pour Mangane et Saad leur aventure au racing ce termine des la fin de cette année.


    Mangane ne souhaite déjà plus rester à l'heure actuelle ;)
  • En tous cas ce que moi je ferrais, C'est de ne pas conserver Saad et Mangane, garder Seka et Salmier Aaneba en choix numéro 4, et recruter une pointure comme Webber par exemple où un Joueur du même style.

    Cela permettrais d'avoir une bonne concurrence et avec 2 Joueur d'expérience pour encadré Aaneba.
  • @g0lddiggaa : Ca m'énerve ce genre d'assertion. Soit on dit la source, soit on ne dit rien. Parce que les affirmations gratuites, pour moi ce sont des rumeurs qu'on fait circuler sur le stub....

    Sinon pour l'arrivée du jeune Ismael, je suis impatient de le voir jouer. Contre Epinal déjà ? Le faire signer 4 ans, est-ce un signe pour montrer que c'est une pépite ? Ou peut-être que la Racing a fait une grosse offre sur la durée pour le chiper à d'autres concurrents ? Mystère et boule de gomme !

    En tout cas, le FC Mantois est un club assez sérieux dans l'ouest Parisien.
  • Il a 17 ans, il ne jouera jamais cette saison en pros, il n'a meme pas 20 matchs de CFA dans les jambes, il vas jouer en CFA2 pour ensuite voir de ce qu'il est capable, pourquoi pas le prêter à Mantes pour la deuxième partie de saison ?
  • president a écrit, le 27/12/2016 12:57 :
    @g0lddiggaa : Ca m'énerve ce genre d'assertion. Soit on dit la source, soit on ne dit rien. Parce que les affirmations gratuites, pour moi ce sont des rumeurs qu'on fait circuler sur le stub....

    Sinon pour l'arrivée du jeune Ismael, je suis impatient de le voir jouer. Contre Epinal déjà ? Le faire signer 4 ans, est-ce un signe pour montrer que c'est une pépite ? Ou peut-être que la Racing a fait une grosse offre sur la durée pour le chiper à d'autres concurrents ? Mystère et boule de gomme !

    En tout cas, le FC Mantois est un club assez sérieux dans l'ouest Parisien.


    La source ? Le joueur lui-même apres l'avoir rencontré en dehors du monde du foot. Mais ça n'est pas une surprise: un joueur qui descend de L1 vient pour etre titulaire. Tout le monde ne semble pas connaître son historique. Il était parmi les meilleurs milieux défensifs de L1 agent de reculer en charnière centrale avec l'âge.
  • g0lddiggaa a écrit, le 27/12/2016 09:58 :
    niko-stras a écrit, le 26/12/2016 10:17 :

    J'ai bien peur que pour Mangane et Saad leur aventure au racing ce termine des la fin de cette année.


    Mangane ne souhaite déjà plus rester à l'heure actuelle ;)


    Tu as des infos ?

    ALLEZ RACING !!!
  • Il a participé à l'entraînement du groupe professionnel vendredi
  • On recrute plus en île de France qu'en Alsace ces derniers emps.
  • C'est un territoire pas loin d'être dix fois plus peuplé que le nôtre.
  • Et surtout que d'après François Keller, le Racing n'est plus maitre chez lui en Alsace. Il subit la concurrence des clubs du grand est, qui se sont implantés pendant notre période amateur.

    Les armes utilisées par le Racing : Offrir tôt dans la saison des longs contrats avant que la concurrence se positionne sérieusement.
  • Ismaël Aaneba (18 ans) a rallié l’Alsace en janvier. « Mon poste de base, c’est défenseur central, mais je peux aussi jouer arrière droit, comme parfois avec la réserve en 2016-2017 » , raconte l’ancien de Mantes-la-Jolie (CFA) sous contrat pro jusqu’en 2021. « Dès ma signature, il était prévu que je ferais la préparation estivale avec l’équipe première. »

    L'Alsace
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/59613f5346b4c.jpeg
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/5975b03b9532b.jpeg
  • 2 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/5979d2a777e8e.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5979d2a787d86.jpeg
  • Après l'avoir vu jouer à Colmar, je pense qu'on sera appelé à le revoir ailleurs que sur la Stub, cette année et qu'il deviendra un joueur de l'équipe à part entière en 2018/2019 (hors les mille aléas de la vie qui peuvent arriver). Il parait en tout cas très prometteur !
  • peut être que le Staf le mettra dans le onze les premiers matchs avant de recruter ou non ?
  • Dans le 11 ou même le groupe de 18, il y a peu de chances de le retrouver. Sauf cascade de forfaits, Aaneba continuera à faire ses armes avec la réserve.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives