Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS 1-4 Toulouse - Après match

Chargement...

Flux RSS 186 messages · 6.997 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par poutch

  • Bon l'histoire ne nous dit toujours pas pourquoi certains vouent une véritable haine à l'égard de Mr Flautrel... Ce sera je pense le grand mystère de ce match! :))
  • nikolko a écrit :
    Je rentre à l'instant du match...
    Pagis et Boka ont été particulièrement bon.
    Bassila et Le pen ont surnagé.
    L'équipe d'une manière générale, je l'ai trouvé assez fantomatique, sans réel fond de jeu. Peut être une préparation pas vraiement finie...
    Les toulousains sont costauds semble-t'il avec cependant 100 % de réussite il faut le dire.

    Copie à revoir [-X



    Boka? Bon? Il perdait toutes les balles et Pagis en a peut etre eu 3 de tout le mtch!!!!
    Le Pen n'a pas demerité mais le reste...
  • conan a écrit :
    Bon l'histoire ne nous dit toujours pas pourquoi certains vouent une véritable haine à l'égard de Mr Flautrel... Ce sera je pense le grand mystère de ce match! :))


    Exact du coup je rêve de savoir !!! C'était un sacré teaser en fait ce mr flautrel ! :))
  • thelak a écrit :
    Ayant moi même vu le match des tribunes Est, je me demande d'où viens le problème de cette équipe. Un meneur serait une bonne chose, il est vrai. Mais je crois qu'il serait juducieux de remplacer Niang, qui m'a quasiment mis hors de moi lorsque je l'ai vu rire d'une action ratée alors que le club était mené 3 à 0, cette réaction n'est même pas digne d'un sportif amateur ! Johansen a cherché à relever le club avec ses moyens mais il n'est physiquement pas encore au point, par contre Lacour a confirmer que c'est un garçon sur lequel on peut toujours compter, j'aimerais le voir titulaire à la place de Bassila qui souffre toujours autant dans une phase de construction de jeu, même si la volonté est la mais pas la vision de jeu. Boka sera une bonne affaire losqu'il sera adapté et à l'équipe ainsi qu'au championnat.

    Devaux ... Alors lui autant je l'aimais beaucoup y'a 2 saisons, autant j'estime qu'il n'a plus sa place sur le terrain depuis la défense en zone. Il est toujours dépassé par les évenement et ne sait jamais où se placer, quel dommage pour lui mais je lui conseillerais de se chercher un autre club car sa mentalité est toujours aussi bonne.

    Kanté, contrairement à plusieurs ici, je l'ai trouvé pas mal, mais pas au meilleur de sa forme non plus, voilà tout. De plus comment résister à un TFC séduisant, rapide et réaliste lorsqu'on se retrouve à 10 ?

    Sinon je dirais juste que je ne voudrais pas revoir un match de ce type à la Meinau. Mais j'aimerais juste voir une équipe qui cherche à honorer son club et son maillot.


    je crois que j'étais à ta droite en tribune , secteur D
  • Ne me dis pas que tu étais le gars hyper expressif à moi droite en seconde mi-temps :-/
  • thelak a écrit :
    Ne me dis pas que tu étais le gars hyper expressif à moi droite en seconde mi-temps :-/


    si pourquoi :-/ je suis toujours a fond quand je vois le racing meme ma copine me dit de me calmer elle etait a ma droite
  • J'ai tendance à être dans le match, mais comme toi quand même pas ;)

    Je me demandais d'ailleurs si le siège devant toi allait terminer entier :))

    La prochaine fois que j'y irais je te tiendrais au courant et on avisera :)
  • thelak a écrit :
    J'ai tendance à être dans le match, mais comme toi quand même pas ;)

    Je me demandais d'ailleurs si le siège devant toi allait terminer entier :))

    La prochaine fois que j'y irais je te tiendrais au courant et on avisera :)

    il n'y a pas de problèmes j'en serais heureux :D/ les deux personnes qui etaient avec moi au match (ma copine et un copain) ne connaissent rien au foot et il y a des moments je me sens seul :(( :))
  • kingersheim68 a écrit :
    thelak a écrit :
    J'ai tendance à être dans le match, mais comme toi quand même pas ;)

    Je me demandais d'ailleurs si le siège devant toi allait terminer entier :))

    La prochaine fois que j'y irais je te tiendrais au courant et on avisera :)

    il n'y a pas de problèmes j'en serais heureux :D/ les deux personnes qui etaient avec moi au match (ma copine et un copain) ne connaissent rien au foot et il y a des moments je me sens seul :(( :))


    On fera comme çà !!! Je retourenrais au stade d'ici 1 mois, 1 mois 1/2 faute de travailler les autres samedi soir ...
  • Heureusement que j'ai pas pu allé au stade sinon j'y serais pas retourné pendant deux mois au moins le temps de m'en remettre! Vivement la première victoire!
  • D'abord bonjour à tous et à toutes :)


    Pour ma part, j'ai mis que j'étais inquiet (comme les 52% au moment au j'écris ce message). On ne peux qu'être inquiet après une telle désillusion, même si le TFC reste une équipe convenable de Ligue 1 vu son effectif.

    Prochain test : St-Etienne/Strasbourg samedi, face à une équipe qui n'a pas encore marquée, malgré le peu de matchs joués (seulement 2).
  • Je trouves que boka veutx trop dribber par contre je penses que mamadou est en mamque de forme en se momment et je trouve que arrache a fait une bonne rentrer contre toulouse alors pourquoi avoir un duo d'attaque pagis /Arrache ???? O:)
  • j-c68 a écrit :
    Je trouves que boka veutx trop dribber par contre je penses que mamadou est en mamque de forme en se momment et je trouve que arrache a fait une bonne rentrer contre toulouse alors pourquoi avoir un duo d'attaque pagis /Arrache ???? O:)


    J'y ai aussi déjà penser mais est-ce que Arrache tiendrait-il toute un match voir 75 minutes ?
  • thelak a écrit :
    j-c68 a écrit :
    Je trouves que boka veutx trop dribber par contre je penses que mamadou est en mamque de forme en se momment et je trouve que arrache a fait une bonne rentrer contre toulouse alors pourquoi avoir un duo d'attaque pagis /Arrache ???? O:)


    J'y ai aussi déjà penser mais est-ce que Arrache tiendrait-il toute un match voir 75 minutes ?


    Sans compter que ça peut être dangereux de déjà remettre en cause la place de titulaire de Niang.
    En début de saison, il a surtout besoin de confiance.
    Laissons-le faire ses preuves!
  • jeckill a écrit :
    thelak a écrit :
    j-c68 a écrit :
    Je trouves que boka veutx trop dribber par contre je penses que mamadou est en mamque de forme en se momment et je trouve que arrache a fait une bonne rentrer contre toulouse alors pourquoi avoir un duo d'attaque pagis /Arrache ???? O:)


    J'y ai aussi déjà penser mais est-ce que Arrache tiendrait-il toute un match voir 75 minutes ?


    Sans compter que ça peut être dangereux de déjà remettre en cause la place de titulaire de Niang.
    En début de saison, il a surtout besoin de confiance.
    Laissons-le faire ses preuves!


    Je ne dis pas le contraire mais il faut que la machine se mette rapidement en marche vue le début de championnat ... Sinon il faut déjà penser à revoir l'attaque.
  • Bonjour amis strasbourgeois, je recherche des photos du match de samedi dernier, est ce que vous avez un topic ou un lien ou je pourrez trouvé les photos du match.

    merci d'avance :)
  • J'ai pas relu toutes les pages du topic, mais une copine viens de me dire qu'elle se souvient qu'à 3 ou 4-0, Pagis a envoyé un ballon qui rebondissait par dessus la tribune Ouest, et qu'il (le ballon, pas Pagis hein) est sorti du stade :O

    Comme je m'en souviens plus du tout, j'ai parié une bière... Donc si quelqu'un se rappelle, ca serait sympa de faire signe, il m'offrirait l'apéro (ou pas...) :p
  • J'etais au match, et je ne me souviens pas du tout d'un évènement comme ça... Le ballon qui "sort de la Meinau", c'est quand même assez incroyable, tu trouves pas ?
    (en relisant en diagonale le topic j'ai vu personne qui en parle, quelqu'un aurait sans doute fait la remarque)

    Par contre, je me rappelle malheureusement de ce match pathétique dont on a parlé d'ailleurs dans le topic Abdessaki hier...
  • Moi ça me dit quelque chose cette histoire de ballon qui part sur le toit !
    Par contre, je ne saurais dire à quel match c'était...
  • Moi aussi. Je me demande si c'était pas l'an dernier.
    Je mets une option sur RCS-Toulouse (2-4) ou RCS-Lyon.
  • Donc il y a du vrai quand même :|s

    En meme temps c'est le seul match qu'elle ait vu de sa vie à la Meinau, donc si ca a eut lieu, c'etait forcement à ce 14 aout 2004...
  • Horrible comme match :|s
  • Ahlala vous aussi ? Moi aussi j'y étais, un carnage ...
  • Je me souviens que c'est le seul match que j'ai vu à la Meinau cette saison :|s
    Le seul autre match du Racing que j'ai vu cette saison-là, c'était la finale contre Caen =P~

    Vraiment les deux extrêmes...
  • J'étais à ce match et je me souviens de rien de tel. C'est tout de même un évenement rare un ballon qui sort du stade , or personne ne le mentionne dans le topic d'après match. ¨J'y cros pas un seul instant .

    De plus Pagis s'en sort avec les meilleures notes.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives