Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2016-2017] RCS - Tours | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 250 messages · 60.771 lectures · Premier message par rico · Dernier message par chris3fr

  • spiterman67 a écrit, le 19/01/2017 20:53 :
    Il y avait l'avant-dernier de National en face...


    Avant dernier du National certes...mais qui avait poussé le Racing aux prolongations!!!
  • j'ai entendu jadis dans une emission de radio que pour Salmier l'attaquant le plus difficile à marquer de ce début de saison etait un ptit black de Tours qui lui a fait des misères au match allé
    Vous savez de quel joueur il parlait?
  • Probablement Cheick Fantamady Diarra
  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via La Nouvelle République :
    Le groupe tourangeau face au Racing : Kamara, Westberg - Gradit, Filippi, Cillard, Louvion, I. Cissé, O. Cissé, Miguel, Belkebla, Raveloson, Maouche, Clémence, Maoulida, Do Couto, Diarra.
  • Je pense que ce soir ce sont les vrais vrais supporters qui vont se déplacer à la Meinau (je ne compte pas les plus que vrais qui font les déplacements à l'extérieur) : venir par -9, faut vraiment être aveuglé par l'amour du club pour venir au stade...
  • ou aimer le café :)
    c'est 1 match qui s'annonce mythique et dont l'on reparlera lorsque l'on jouera la finale de la coupe d'Europe.
  • echouafni a écrit, le 20/01/2017 10:30 :
    Je pense que ce soir ce sont les vrais vrais supporters qui vont se déplacer à la Meinau (je ne compte pas les plus que vrais qui font les déplacements à l'extérieur) : venir par -9, faut vraiment être aveuglé par l'amour du club pour venir au stade...


    Ou Alors des canadiens en T-shirt de passage à Strasbourg qui veulent voir à quoi ressemble du curling avec les pieds... désolé je sors j'ai déjà les neurones gelés :D
  • Température prévue ce soir -3dc.
    Après 20 minutes de jeu, avec ou sans bache au préalable, la pelouse sera gelée.
    Pire que ça, des différentiels de surfaces daccroche pourront se créer pendant le gel. Dangereux pour les jambes des joueurs.
    Ils attendent quoi pour reporter ce qui sapparentera a du pseudo foot ?
  • On sera présent comme toujours si le match est maintenu.
    Pour se réchauffer, on compte sur le club : des buts, des actions tranchantes, de la passion, comme nous en avons pour le RCSA.
    On oublie vite le froid dans ces conditions.
    Se démobiliser pour du -3 ou -9, c'est déjà mourir un peu, jetzt geht's RECHTI los, verdammi !!!!!!
  • J'ai lu sur les DNA qu'ils font des prix sur les plaids. Je pense amener une couverture. J'emmènerais bien une fiole de cognac mais avec les fouilles à l'entrée.
    J'espère que le terrain ne sera pas trop mauvais pour les joueurs, jeu et risques de blessures.
    Faut gagner.
  • lulmag a écrit, le 20/01/2017 12:44 :
    Température prévue ce soir -3dc.
    Après 20 minutes de jeu, avec ou sans bache au préalable, la pelouse sera gelée.
    Pire que ça, des différentiels de surfaces daccroche pourront se créer pendant le gel. Dangereux pour les jambes des joueurs.
    Ils attendent quoi pour reporter ce qui sapparentera a du pseudo foot ?


    D'accord avec ton observation : rapidement la pelouse sera gelée et les joueurs n'auront plus d'appuis. En plus je crois savoir que ce n'est pas bon pur la pelouse qui subit un choc thermique. Le choc thermique, les spectateurs l'auront également...
  • noma6768 a écrit, le 20/01/2017 13:14 :
    On sera présent comme toujours si le match est maintenu.
    Pour se réchauffer, on compte sur le club : des buts, des actions tranchantes, de la passion, comme nous en avons pour le RCSA.
    On oublie vite le froid dans ces conditions.
    Se démobiliser pour du -3 ou -9, c'est déjà mourir un peu, jetzt geht's RECHTI los, verdammi !!!!!!



    C'est juste stupide de jouer dans ces conditions, sur un terrain qui effectivement sera rapidement gelé, dur, impraticable pour jouer un foot plaisant, dangereux musculairement, et c'est n'en avoir rien à foutre des pauvres "couillons" de spectateurs... alors qu'en juin et juillet les conditions pour jouer au foot sont idéales, mais il n'y pas de matchs (sauf grandes compétitions internationales...).
    C'est à rien n'y comprendre....
  • La coupe du monde du quatar est une occasion historique de faire passer la trève de fin de saison d'été en hiver... mais on s'éloigne du matche de ce soir...
  • Ca pue le match interrompu pour cause de pelouse gelée à la 70' alors que le Racing mène 1-0 :-s
  • Le délégué est la pour prendre une décision et j’espère que ce ne sera pas vers 19h50 !
    En tous cas, c'est pas nouveau, il va falloir penser aux solutions, c'est une hiver enfin "normal". la bache a souvent fonctionnee comme solution.
    Voila ce qu'on écrivait en 2012 (cas de Nancy) : En L1, Si le club ne met pas tout en œuvre pour maintenir un terrain praticable, amende de a Ligue de football de 40 000 euros, plus les frais de dédommagement de l'équipe adverse. En cas de match télévisé, les frais peuvent s'élever à 250 000 euros !
  • J'aimerai bien voir benkaid à l'oeuvre ce soir en soutien des 2 attaquants.
    Je l'avais trouvé intéressant sur ce que j'ai pu voir et je n'ai pas envie de voir nogueira sur le terrain, il n'apporte rien en ce moment.
  • echouafni a écrit, le 20/01/2017 14:49 :
    La coupe du monde du quatar est une occasion historique de faire passer la trève de fin de saison d'été en hiver...

    Oui !!!! Pour des championnats de mars à octobre inclus !
  • on peut inclure le mois de novembre, ca va encore.
    Mais jouer beaucoup de matchs en décembre, janvier et février, période incluant plusieurs tours de coupe de France, coupe de la ligue, c'est juste de la connerie.
    Ca serait tellement plus sympa de se rendre au stade en juin et juillet plutôt qu'en janvier et février...
  • Et ainsi la CAN ne serait plus une compétition handicapante. :) Par contre ceux qui y sont sélectionnés...

    Bon sinon ce soir il faut gagner ne serait-ce que pour la confiance. N'oublions pas que, comme nous, Tours sort d'une défaite frustrante contre Lens. Mené 2-0 à quinze minute de la fin, les tourangeaux avaient réussi à recoller à 2-2 avant de s'incliner en toute fin de match 2-3.

    J'espère que notre défense sera hermétique ce soir malgré l'absence d'Oukidja.
  • Et on fait comment en cas de canicule, lorsque le thermomètre ne descend pas sous les 25 degrés de la journée/soirée ?

    On mène la préparation de la saison dans la neige et le vent, on fait connaissance le visage recouvert d'une cagoule ? :D

    On travaille les premières fois avec le ballon sous la halle le 15 février ?

    On finira par faire entrer dans les textes la "pause boisson" aujourd'hui instituée dès qu'il fait un peu chaud. Je vais encore passer pour un rétrograde mais méfions nous des solutions toutes faites.
  • La préparation de pré saison se fait rarement sur place, il y a toujours une période où les clubs vont ailleurs en stage, par exemple au chaud. Et une vraie longue trève hivernale permettrait aux joueurs de récupérer, d'être vraiment frais et dispos quand la saison recommence.
    D'ailleurs, je trouve également aberrant que la coupe du monde se déroule en fin de saison, les joueurs sont crémas physiquement, se reposent quelque jours puis reprennent une phase de préparation alors qu'ils ont 70 matchs dans les pattes....pas idéal !
    On peut constater que les handballeurs placent l'Euro et les championnats du monde au milieu de la saison, ce qui est bien plus malin, et ce qui fait que lors de la compétition la plus importante les organismes ne sont pas à deux doigts de craquer..... Idem pour la coupe du monde de rugby...
    Il y a les malins, et les couillons qui ne changent jamais rien parce que ça a toujours été come ça...
    Jouer pas des températures actuelles c'est musculairement pas très malin, mais propice aux claquages, aux blessures musculaires, et au mieux de petites lésions se forment et ça finit pas "péter" un peu plus tard.
  • speedy67 a écrit, le 20/01/2017 16:12 :
    on peut inclure le mois de novembre, ca va encore.

    Oups, oui oui, je l'avais oublié celui-là !

    kitl a écrit, le 20/01/2017 16:51 :
    Et on fait comment en cas de canicule, lorsque le thermomètre ne descend pas sous les 25 degrés de la journée/soirée ?
    (…)
    On finira par faire entrer dans les textes la "pause boisson" aujourd'hui instituée dès qu'il fait un peu chaud.

    On joue à 21h en été, on arrose les pelouses, on vend des glaces, on vendes bikini aux couleurs du club, de la bière fraiche et des Mr. Freeze ! Il ne fait pas si chaud en été, le soir, en France, tout de même…

    sigur a écrit, le 20/01/2017 16:28 :
    J'espère que notre défense sera hermétique ce soir malgré l'absence d'Oukidja.

    Mais oui ! Et puis je crois en Landry : il y a des fois, il est bon et des fois pas. La dernière partie contre Epinal, il l'a eu mauvaise, mais ce soir c'est la bonne fois ! (tout ça pour ça : allez, auto-carton jaune et rendez-vous en Ouest pour chanter et boire du café)
  • redaction a écrit, le 20/01/2017 06:55 :
    Ce message est une brève publiée par katzo68, via La Nouvelle République :
    Le groupe tourangeau face au Racing : Kamara, Westberg - Gradit, Filippi, Cillard, Louvion, I. Cissé, O. Cissé, Miguel, Belkebla, Raveloson, Maouche, Clémence, Maoulida, Do Couto, Diarra.



    C'est Filippi ? C'est bien lui ? =P~=P~=P~
  • Oui c'est bien lui ;)
  • Oui c'est bien lui, capitaine de Tours en plus il me semble !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives