Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2016-2017] RCS - Ajaccio Gazélec | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 42 messages · 11.306 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par katzo68

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Ce message est une brève publiée par chrisneudorf, via LFP :
    Le joueur du Gazélec Ajaccio Amos Youga sera suspendu face au Racing.
  • Ce message est une brève publiée par toine67, via Site officiel :
    Le groupe strasbourgeois face au Gazélec Ajaccio: Bonnefoi, Oukidja ; Aholou, Blayac, Bahoken, Boutaib, Dos Santos, Gonçalves, Grimm, Guillaume, Lienard, Mangane, Marester, Ndour, Salmier, Seka.
  • Sacko,Benkaid,Gragnic,Marester,Nogueira,Ndoye et Saad absents
    Retour de Boutaib
  • Quasiment plus de blessés, il y a donc pas mal de choix forts. Marester, Nogueira et N'Doye sont notamment écartés.
    La réserve aura de la gueule contre Pagny samedi.
  • Le groupe pour demain soir : Bonnefoi, Oukidja ; Aholou, Blayac, Bahoken, Boutaib, Dos Santos, Gonçalves, Grimm, Guillaume, Lienard, Mangane, Marester, Ndour, Salmier, Seka.

    Les absents : Sacko (reprise), Caci, Benkaïd, Gambetta, Gragnic, Nogueira, Ndoye, Saad, Schmittheissler, Weissbeck (équipe réserve), Solvet (suspension CFA2).
    Erreur du site je pense Marester est présent à la fois dans les absents et dans le groupe , il parait logique de le voir dans le groupe pour avoir 16 joueurs
    Laurey a enfin décidé de laisser Nogueira sur la touche , le retour de Boutaib devant va faire du bien , à voir s'il sera dans les 11
    Pour ma part voici ma compo que je vois demain :
    Equipe

    A voir s'il Boutaib n'occupera pas le poste de numéro 10 comme il l'occupait avant de partir
  • athor a écrit, le 02/02/2017 16:48 :
    Quasiment plus de blessés, il y a donc pas mal de choix forts. Marester, Nogueira et N'Doye sont notamment écartés.
    La réserve aura de la gueule contre Pagny samedi.


    J'ai du mal à croire que N'Doye soit mis à l'écart surtout qu'il souffrait d'un début de grippe.
  • Equipe 1 :
    Equipe

    Equipe

    A mon avis, Laurey préférera Bahoken en 10 à la place de Liénard qui n'a pas toujours très bien tenu le poste contre Nîmes. Le choix fort qui sera à faire, à mon avis, concerna Liénard ou qu'il soit préféré à Aholou au milieu ou qu'il soit préféré à Guillaume en pointe ; je penche plus pour la deuxième solution. Je pense que la titularisation de Boutaïb, vu son peu de temps de jeu à la CAN et le fait qu'on joue contre des joueurs qu'il connait, n'est pas un mystère. Heureux de ne pas voir Nogueira demain !

    Juste pour imaginer le truc (en admettant que F. Keller adopte le même schéma tactique pour son équipe) :
    Equipe 2 :
    Equipe


    Equipe
  • athor a écrit, le 02/02/2017 16:48 :
    .
    La réserve aura de la gueule contre Pagny samedi.


    Florent?:D



    jamal a écrit, le 02/02/2017 17:06 :

    J'ai du mal à croire que N'Doye soit mis à l'écart surtout qu'il souffrait d'un début de grippe.


    s'il a la grippe, vaut mieux le mettre à l'écart...
  • allez un pti 11000 demain soir
    j’espère pouvoir être de la partie...
  • Effectivement, Marester est dans le groupe. Je vois le choix de Laurey de ne pas retenir Nogueira comme une vraie volonté de le laisser au repos, histoire qu'il puisse bien souffler et revenir à son vrai niveau.
    Mais on voit bien que lorsqu'il n'y a plus de blessé ou de suspendus, on a un effectif assez riche quantitativement, qui permet de faire des vrais choix, privilégiant les joueurs en forme.

    Sur la composition, si Boutaïb est prêt, je le vois bien débuter dans son rôle de 10, comme avant de partir à la CAN. Dans cette position, il apporte beaucoup à la fois au pressing, pour gêner la relance adverse, et offensivement, avec le duo Guillaume-Bahoken qui court autour de lui. Au milieu, il y aura un choix à faire entre Aholou, Gonçalves et Liénard pour les deux postes de relayeurs. Vu le match de Nîmes, je mettrai bien les deux premiers.
  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via Site officiel Gazélec Ajaccio :
    Le groupe ajaccien face au Racing : Maury, Elana, Hountondji, Bréchet, Mombris, Diedhiou, Mahon, Ducourtioux, Kemen, Lemoigne, Poggi, M'Changama, Court, Maah, Cissé, Benrahma.
  • Victoire impérative demain avec j'espère l'arrêt des portes ouvertes en défense...

    Prendre 1 point sur 6 à l'extérieur en ayant marqué 5 buts, c'est une drôle de tendance quand même!
  • Faudra gagner pour rester dans le trio de tête, ou le quatuor.
  • Ma composition d'équipe pour ce match :

    Titulaires :

    Equipe


    Remplaçants :

    Equipe
  • toine67 a écrit, le 02/02/2017 16:49 :
    Erreur du site je pense Marester est présent à la fois dans les absents et dans le groupe


    Marester dans les présents mais aussi dans les absents, normalement c'est plutôt dans les comptes rendus de matches qu'on voit ça !
  • guichthestar a écrit, le 02/02/2017 23:03 :
    toine67 a écrit, le 02/02/2017 16:49 :
    Erreur du site je pense Marester est présent à la fois dans les absents et dans le groupe


    Marester dans les présents mais aussi dans les absents, normalement c'est plutôt dans les comptes rendus de matches qu'on voit ça !
  • Ma compo qui va devenir l'equipe type..Retour à une attaque classique, Lienard retourne sur le banc.

    Equipe


    Equipe


    Enfin Nogueira est mis au repos...il était temps
  • d apres les journalistes qui sortaient de la conf de presse Boutaib sera titulaire : perso je l'aurais plutôt mis sur le banc vu qu'il a pas joué depuis presque un mois
  • Si Boutaib titulaire , je vois effectivement plutôt Aholou sur le côté gauche que Lienard ! Après voilà il va peut-être vouloir mettre un joueur avec une technique un cran au dessus dans le milieu ( on va pas se le cacher Gonçalves et Aholou c'est pas leur technique qui les fait de bon joueurs ! )
  • Le dossier d'avant match de la lfp.
    http://www.lfp.fr/uploads/fichiers/strasbourg_gaz.pdf?org=tinymce

    On y apprends tout un tat de stat assez intéressante.
    Notamment que Seka et Boutaib sont les deux meilleurs du championnat en termes de de duels aériens gagnés/matchs (Seka 4.80 par match, Boutaib, 4.53 par match).
  • spiterman67 a écrit, le 02/02/2017 23:25 :
    Ma compo qui va devenir l'equipe type..Retour à une attaque classique, Lienard retourne sur le banc.

    Equipe


    Equipe


    Enfin Nogueira est mis au repos...il était temps


    Il me semble que Saad n'est pas dans le groupe et que c'est plutôt Mangane non ?
  • En étant encore une fois sur le banc ce soir, le Blayacgate de l'emploi fictif de Jérémy Blayac par le Racing se poursuit :)
  • Tu as raison, c'est quand même un scandale également et Jeremy l'a aussi dans le Fillion....
  • Un adversaire qui comme le Racing a pris 10 points lors de ses 5 dernières rencontres. Seul Bourg-en-Bresse a fait mieux sur cette période.
  • dudu a écrit, le 03/02/2017 09:18 :

    Il me semble que Saad n'est pas dans le groupe et que c'est plutôt Mangane non ?


    Exact. C'est donc Mangane, probablement plus polyvalent...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives