Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2016-2017] RCS - Clermont | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 76 messages · 17.889 lectures · Premier message par toine67 · Dernier message par rcsforever

  • Pour ce match je vois bien une composition comme ça si Gonçalves et Boutaib sont de retour :

    Equipe


    Comme ça on fait se reposer Aholou , Nogueira , Bahoken . Bon après sans doute que Laurey aimerait donner sa chance aussi à Gragnic ,
  • Le match qui pourrait nous permettre d'éloigner au moins un voire plusieurs poursuivants ! On ne lâche rien, le sprint final commence tout doucement...
  • Comme déjà écrit sur un autre topic
    Au moins 18000
    Cette équipe et son excellent entraîneur Laurey le mérite
  • Si tout va bien, on récupère les joueurs suivants dans un état quasiment neuf :

    - Guillaume, qui n'a joué que 10 minutes ce soir
    - Goncalves (n'a pas joué ce soir)
    - Boutaib (n'a pas joué ce soir)
    - Liénard (n'a pas joué ce soir)
    - Salmier (n'a pas joué ce soir)

    Avec N'Doye plutôt frais aussi, sans oublier Sacko, ça laisse quelques options pour espérer les 3 points. Ca va être dur physiquement, le Racing n'arrête pas d'enchaîner. Sans parler du 1/8ème de Coupe de France dans la foulée. J'aime ces problèmes de riches et le suspense qui va avec :x
  • Espérons plus que 13000 vendredi !!
  • Il faisait très doux ce soir. L'affluence était en progrès par rapport à Orléans, en dépit de l'horaire. Continuons à profiter de l'effet multiplicateur tant que la relance est là ! Ensuite il y aura le choc contre Brest.

    Côté Clermont, gare à Videmont. J'ignore si Ekobo roule toujours sa bosse :-/
  • Comme certains, je pense que le trio d'attaque sera Boutaib, Bahoken et Guillaume.
    Blayac devrait être sur le banc des rempaçants comme Sacko.
    Au milieu, il devrait y avoir le retour de Lienart et Gonçalves.
    Ma seule interrogation est de savoir si Salmier va revenir ou si Laurey va maintenir Saad ...
  • Les parcours de beaucoup d'équipes qu'on a envier pendant nos années au purgatoire se réalise ENFIN pour nous aussi ! Que c'est bon ce matin putain... On est en course pour la montée directe et on a un gros coup d'éclat à jouer en Coupe de France, la plus belle saison du Racing depuis 2005 !
    On a pas le droit de faire un faux pas vendredi, et il serait temps au club de communiquer plus massivement en amont des matchs à domicile pour mobiliser.
  • L'engouement va se faire de lui même je pense.
    Après il ne faut pas non plus s'enflammer et prendre les matchs les uns après les autres et on verra bien ou cela nous mènes...mais la saison est déjà réussie.
  • Je pense que Laurey va remettre Salmier pour faire un peu tourner en défense, et refaire jouer Saad en coupe à Avranches mercredi.

    Sinon pour l'attaque, je pense que Sacko sera encore titularisé, il est assez jeune pour ne pas être carbo après un match, quitte à le faire sortir rapidement s'il n'en peut plus.

    Ca dépend aussi où en est Boutaib qui avait des petits pépins.
  • Effectivement, enchaîner si rapidement n'est pas simple...
    J'espère que Boutaid pourra relayer Blayac, et que Lienard et Goncalves feront également leur retour...

    J'aimerai revoir Saad également, je pense qu'on aura l'occasion de revoir Salmier qui reviendra meilleur après avoir soufflé un peu!

    Au fait quelqu'un a-t-il des infos sur la nature et la gravité des blessures de Boutaid et Goncalves?

    En tout cas, en cas de victoire, je pense qu'on commencera à nous regarder différemment!
  • L'objectif est le meme que tous nos match à domicile : GAGNER !
  • Dugimont m'avait fait forte impression à Lens malgré son manque de réussite, en ayant touché deux fois la barre. Un joueur à surveiller, qui n'hésite pas à prendre sa chance dans n'importe quelle position et dont la frappe peut faire des dégâts. Un profil intéressant en tout cas.
  • Je vous dit pas la venue de brest en mars!
  • Plus de billets en Ouest haute sur la billetterie officielle :((
  • Ce message est une brève publiée par benjaminh68, via La Montagne :
    Le Clermontois Thomas Guerbert (genou) est forfait pour la rencontre face au Racing.
  • C'est que du bonus à partir de maintenant... mais une victoire nous éloignerait de quelques autres équipes, et peut être qu'enfin un écart un peu plus grand serait créé ! Parce que mine de rien il n'y a "que" 10 points entre le racing et le... 12ème !
  • mitchtornado a écrit, le 22/02/2017 15:51 :
    Plus de billets en Ouest haute sur la billetterie officielle :((


    Il en reste évidemment. Dans les points de vente, ticket net, france billet etc...
  • Forte affluence vendredi...je vois bien un 18000
  • Je viens de prendre un billet en Ouest Haute sur internet.
  • Petite question pour les stubistes aguerris: cela fait combien d'années que le Racing n'a pas réussi à engranger les 6 points lors de deux matchs consécutifs à domicile?
    Peut-être que je me trompe mais à chaque fois que le Racing joue deux fois de suite à domicile, j'ai toujours l'impression de lire des déclarations des joueurs quelques jours avant disant que l'objectif est de prendre 4 points... Cela me fait toujours bondir mais au final, c'est confirmé que jamais on n'arrive à prendre les 6 points. Bon après je suppose qu'il existe une stat pour toutes les équipes car j'ai souvent l'impression que cette malédiction des deux matchs à domicile consécutifs est générale...
  • Ça fait tout juste deux mois :D

    Contre Lens puis Niort.
  • Bon je crois qu'il est l'heure d'aller dormir...
    Merci!
  • Et si je dis pas de connerie je crois que le racing a perdu seulement 3 matchs depuis mars 2015 à la Meinau (Amiens, Valenciennes, Reims)
  • limmt a écrit, le 22/02/2017 09:15 :
    Je pense que Laurey va remettre Salmier pour faire un peu tourner en défense, et refaire jouer Saad en coupe à Avranches mercredi.

    Sinon pour l'attaque, je pense que Sacko sera encore titularisé, il est assez jeune pour ne pas être carbo après un match, quitte à le faire sortir rapidement s'il n'en peut plus.


    Je pense la même chose en ce qui concerne Saad et Salmier. En revanche, je vois Sacko débuter sur le banc et jouer le rôle de jocker de luxe pour éventuellement débloquer la situation en seconde.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives