Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Kévin Zohi

Chargement...

Flux RSS 318 messages · 90.197 lectures · Premier message par athor · Dernier message par samh

  • Je le kiffe depuis toujours notre Lulu.

    Totalement d'accord concernant le déchet dans son jeu, mais je crois paradoxalement que son côté "atome explosif et volatile" fait sa force. Il court dans tous les sens, fait des appels, crochète, percute, tire et centre à tout va (avec du déchet, oui), mais surtout il inquiète l'adversaire ! C'est un peu le facteur X imprévisible, le genre de mec sur lequel la défense adverse doit toujours garder un oeil, car le mec a un jeu joyeusement bordélique et varié.

    Continue à apporter de la vie sur le terrain Lucien (+) Il est probablement notre seule source de dynamisme en attaque depuis la reprise !
  • Je trouve aussi qu'il nous fait du bien, car il apporte des éclairs offensifs que nos autres milieux n'ont pas.
    En tout cas, à domicile, devant des équipes qui nous attendent, il peut être une bonne solution.
    Après, oui il a du déchet c'est sûr, il doit encore beaucoup progresser.
  • gassi67 a écrit, le 23/08/2019 08:32 :
    Perso je trouve qu'il progresse sur les petits espaces et la gestion de ses efforts. Mais techniquement il me semble plafonner, en témoigne le centre foireux après 10 minutes de jeux, geste assez "simple" même s'il le joue en 1 touche.
    J'attends toujours de voir. S'il réduit ce déchet technique il peut effectivement être énorme.

    Oui enfin techniquement, si on le compare avec un Mothiba, je ne sais pas lequel des deux plafonné le plus, enfin si j'ai mon idée.... et c'est pas Lulu
  • fripon67 a écrit, le 23/08/2019 12:54 :
    gassi67 a écrit, le 23/08/2019 08:32 :
    Perso je trouve qu'il progresse sur les petits espaces et la gestion de ses efforts. Mais techniquement il me semble plafonner, en témoigne le centre foireux après 10 minutes de jeux, geste assez "simple" même s'il le joue en 1 touche.
    J'attends toujours de voir. S'il réduit ce déchet technique il peut effectivement être énorme.

    Oui enfin techniquement, si on le compare avec un Mothiba, je ne sais pas lequel des deux plafonné le plus, enfin si j'ai mon idée.... et c'est pas Lulu


    En fusionnant l'efficacité de Mothiba à la folie de Zohi, tu as de quoi faire un sacré joueur!
  • ne jugeons pas trop Mothiba maintenant il revient de la CAN et a joué que quelques minutes

    Pour ce qui est de Zohi, j'avais quelques doutes sur lui sur la fin de saison dernière qu'il est entrain de dissiper avec son début de saison très encourageant

    Ce qui m'a frappé hier c'est qu'à chaque replacement en trottinant on avait l'impression qu'il était au bout de sa vie et trente secondes plus tard il était d'une explosivité folle
  • Ouais, je pense qu'au fractionné il en met quelques uns à l'amende...
  • Quelqu'un m'explique le titre de l'Equipe?
    "Beau oui comme Zohi"
    Pas compris le jeu de mots. Un rapport avec David?:O
  • Rien compris non plus :-/

    Mais le Racing fait la une de l’Equipe pour de vrai, dans toute la France, et ça vaut bien un titre incompréhensible !
  • Oui c'est bien ça, le fils de David Bowie s'appelle Zowie (+)
  • Cela fait référence au titre d'une chanson écrite par S. Gainsbourg pour Isabelle Adjani en 1983 "Beau oui comme Bowie" O:)
  • Il peut s’enorgueillir d’avoir, à son âge, eu pour lui tout seul sa une de l’Équipe.

    Belle photo et surtout un magnifique titre-jeu-de-mots musical , un titre beau comme un camion : bref j’ai adoré ce titre !
  • Au classement des jeunes en une de l'Equipe il talonne désormais Mbappe et ses 17 236 Unes. Allez Kévin !!!
  • Il doit se clamer et ne pas confondre vitesse et précipitation.
    Et ce sera lui notre recrue de l.attaque cette année.
    Bravo à lui .
  • Il doit se calmer pardon
  • Entré à la 46e et sorti sur blessure à la 65e , Kevin Zohi souffre d’une petite lésion musculaire à l’ischio-jambier. L’attaquant ivoiro-malien ne semblait toutefois pas trop inquiet à l’heure de quitter la Meinau. « J’ai ressenti une petite douleur derrière la cuisse et j’ai préféré m’arrêter tout de suite. » La trêve internationale lui offre deux semaines pour se remettre sur pied.

    DNA
  • Tant mieux, j'espère que ça ira. Pareil pour Youssouf j'espère qu'il reviendra vite.

    KLZ a fait une très bonne rentrée hier, dommage qu'il n'ai pu jouer plus longtemps, mais si il y'avait un risque que la blessure s'aggrave, c'était une bonne décision !

    Le trêve va faire du bien à Zohi et au Racing.
  • Touché à l'ischio-jambier, il pourrait être absent trois à quatre semaines (DNA).
  • Super... :(
    Pas de chance pour lui - et pour l'équipe non plus !
  • Aïe la tuile. Il était parfait pour jouer contre Paris.
  • Oh Lulu, qu'est-ce tu nous fais ? :(
    Reviens-nous aussi vite que tes accélérations impromptues !
  • Bah il n y a rien de surprenant à cette durée d’indisponibilité. C’était très clair durant le match contre Monaco qu’il s’était au moins fait une petit lésion musculaire suite à une accélération. Et habituellement c’est toujours 3-4 semaines pour s’en remettre.
  • On a quand même une récurrence de mecs qui se blessent tous seuls non ?
  • Oui c'est récurrent... Comme pour toute équipe sportive sauf à la pétanque
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives