Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2016-2017] Laval - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 43 messages · 10.982 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par father-tom

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Il serait préférable d'oublier le classement pour cette rencontre, avec un adversaire qui pour rappel vient de changer de coach, de marquer 5 buts à Reims sur cette même pelouse et qui joue son avenir à chaque journée... Allez Racing, une montée se mérite !
  • Oui, Laval mené 2 à 0 s'est imposé 5 à 2 contre Reims. Au vu du discours tenu par Laurey (il a déjà plusieurs fois mentionné le danger que représentait ce déplacement), je pense que toute l'équipe est avertie et ne prendra pas ce match à la légère.
    Maintenant de là à faire une prestation solide et à s'imposer en Mayenne, rien n'est moins sûr.

    A mon très grand regret, je ne pourrait pas faire le déplacement.
  • Lors de la phase aller,Marco Simone avait débuté à Laval contre Reims(comme Goudet) par une victoire avant de perdre chez nous
    Bis repetita?
  • C'est surtout le manque de jours de récupération entre Ajaccio et Laval que je crains. Le manque de fraicheur face à une équipe qui joue sa peau et qui va apporter du rythme au match. Va falloir qu'ils soient costaud physiquement.
  • Ca va etre un match très compliqué, equipe qui joye sa peau, stade désuet et froid et ka différence au classement qui peut faire que les joueurs prennent ce match à la legere... meme si dans leurs commentaires ils diront qu ils sont prevenus etc etc..!! Ce qu il faudrait c'est un grand nombre de supporters stasbourgeois très Bruyants pour les encourager.... !!! Si par le plus grand des bonheurs on venaient à gagner, un grand pas serait fait pour la 3eme place (si on prends les 3 points chez nous au prochain match)
  • Le Racing joue tout autant son avenir que Laval, les joueurs du Racing veulent autant monter que ceux de Laval ne veulent pas descendre , ça sera un match costaud. Le fait de jouer vendredi avec moins de jour de récupération ne dérange pas sachant qu'ils ont pas eu énormément de matchs et c'était pas des matchs a hautes intensités. Une victoire par un but d'écart du Racing ou un nul et tout le monde (chez nous) est content. J'ai beaucoup moins confiance au match contre Le Havres que celui de Laval.
  • Deux Lavallois de bon aloi

    De sa sympathique odyssée en D1 de 1976 à 1989, on a retenu du Stade lavallois son parcours européen de 1983, ses sponsors laitiers ou la longévité de Michel Le Milinaire. Le tableau serait incomplet si on omettait le centre de formation mayennais, dont deux fleurons ont porté les couleurs du Racing : Jacky Paillard et Jean-Luc Dogon.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article écrit par @kitl
  • Faut pas s'inquiéter. A chaque match on nous sort, les autres sont forts, ce sont des méchants, etc....Je vois le classement de Laval, ok ils viennent de gagner, mais faut pas avoir peur. Si tu viens avec une mentalité de perdant, tu vas perdre. Laurey à chaque match il nous fait la même chose pour se dédouaner en cas de défaite, "je vous avais prévenu". Les mentalités changent, avant on disait "on y va pour gagner", aujourd'hui c'est "faut se méfier".
  • N'importe quoi. Cela n'a rien à voir avec le fait de se dédouaner. C'est le bėaba du coaching sportif de ne pas sous estimer son adversaire. Laval reste une équipe de L2, c'est une équipe qui joue sa survie et qui vient de battre Reims. Tout est dit. Bien évidemment qu'il faut se méfier, cela n'empêche pas d'y aller pour gagner...
  • Ndour touché au genou forfait
    Retour de Seka dans le groupe des 17
  • Ce message est une brève publiée par athor, via Site officiel :
    Le groupe strasbourgeois face à Laval: Oukidja, Schmittheissler ; Aholou, Bahoken, Blayac, Boutaib, Dos Santos, Gonçalves, Grimm, Guillaume, Lienard, Mangane, Ndoye, Saad, Sacko, Salmier, Seka.
  • Equipe


    Equipe


    Le retour de Seka est inévitable vu la blessure de N'Dour, à lui de montrer qu'il a du caractère mais c'est quand même un signe de Laurey de le prendre dans le groupe.

    En attaque, je préfère Bahoken qui a fait une bonne entrée face à Ajaccio et qui est plus utile selon moi à l'extérieur. Faire souffler Blayac peut être intéressant également.
  • En espérant que la blessure de Ndour n'est pas trop grave ! [-o
  • Ma composition d'équipe pour le match de demain :

    Titulaires :

    Equipe


    Remplaçants :

    Equipe
  • Je vois plus Bahoken devant à la place de Blayac.
  • Pareil pour moi, il avait fait une bonne entrée face à Ajaccio, et Blayac a l'air émoussé physiquement.

    Quant à Sacko, il est probable qu'il rentre en 2e mi-temps.
  • En plus Blayac avait été malade mercredi et absent de l'entrainement ce jour là
  • On peut faire rentrer Sacko et Blayac en 2ème mi-temps, pour mettre de la vitesse et du physique dans la bataille.
  • Toujours pas de Noguera...
  • Ce message est une brève publiée par athor, via SO Laval :
    Le groupe lavallois face au Racing: Cappone, Hautbois, Perrot, Parada, Quintin, Afougou, Glombard, Alla, Coutadeur, Neyou, Bayard, Mo. Dembélé, Wissa, Saint-Louis, Nsikulu, Ma. Dembélé.
  • Vous pouvez me rappeler ce qu'est devenu Marester ? J'ai perdu le fil.
  • Appindangoye et couturier toujours blessés, autant dire que la défense sera de nouveau en grande difficulté comme la semaine dernière contre Reims....

    Parada dans l'axe pas encore dans le rythme de la L2 et les 2 latéraux fébriles ....Les 20 première minutes contre Reims auraient pu donner un score largement plus élevé pour Reims si certains Rémois n'avaient pas fait preuve d'un peu trop de suffisance après avoir mené rapidement 2-0.
  • echouafni a écrit, le 20/04/2017 16:55 :
    Vous pouvez me rappeler ce qu'est devenu Marester ? J'ai perdu le fil.

    Il est en phase de reprise de sa blessure au tendon d'Achille, il s'est entraîné en salle ce matin.
  • Je vois plutôt Dos Santos Seka Mangane et Saad en lattéral
  • On ne change pas une équipe qui gagne non ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives