Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2016-2017] RCS - Le Havre | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 113 messages · 32.046 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par ajax.fan

  • Duel entre une équipe que l'on attendait pas forcément à ce niveau cette saison et.. une équipe que l'on attendait à un tout autre niveau. Objectif 3 points, tout en se méfiant d'une formation pouvant jouer libérée, histoire de préparer au mieux le déplacement à Lens et de se rapprocher encore un peu plus de l'élite. Allez Racing !
  • Encore un match compliqué en perspective...

    A noter que le Racing, meilleur attaque avec 56 buts, affrontera la meilleure défense (28 buts encaissés avant leur match de lundi, devant Amiens et Reims, 33).
  • Guichets fermés a prévoir, et une superbe ambiance, je l'espère avec le nouveau chant du kop, et une tribune Nord qui participe.. =P~ en un mot : Impatient !! :)
  • Le Havre devrait être privé de leur excellent gardien Fabien Farnolle (pourquoi pas chez nous l'an prochain ?)blessé
  • A mon avis, guichet fermé dès ce soir.
    Dépêchez vous si vous voulez le voir à la meinau.
  • On peut penser que Keller voudra rendre un petit hommage à son ami Ménès (qui revient de loin) , présent pour l'occasion.
  • Je sens très mal ce match , je sais pas pourquoi mais ça fait quelque temps que j'ai l'impression que c'est Le Havre qui mettra fin a la série.
  • Y en a pas marre d'être défaitiste à tout les deux matchs ?
  • On a toutes les raisons d'y croire:
    - Un stade plein
    - Une très bonne dynamique
    - Une bonne semaine de repos (contrairement au Havres d'ailleurs)
    - Le Havre qui n'a plus rien à jouer et qui mettra de fait obligatoirement moins d'engagement dans la partie que nous
    - Un effectif quasiment à 100% (sous réserve du retour de N'Dour ??)
    - Un Khalid Boutaib sur les chapeaux de roue en ce moment

    Tout est réuni, aux joueurs de mettre l'intensité et la hargne nécessaire... Personnellement j'y crois. Si on n'y croit pas maintenant on n'y croira jamais.
  • je sais pas si les gens se rendent comptent qu'on est peut être a l'aube d'une des plus belles pages de l'histoire du racing
  • L'aube de cette épopée s'est inscrite à Forbach, le "Château " tremblant encore de l'écho du chant des supporters.
    C'est pour moi l'instant fédérateur d'une résurrection peu évidente pour la majorité des alsaciens....
  • On ne savait pas combien de temps ça prendrait mais on se doutait bien que le club se relèverait un jour, même si rien ne serait facile. Que de chemin parcouru tout de même pour le Racing et ses supporters..
  • mathieuhuston a écrit, le 23/04/2017 09:02 :
    je sais pas si les gens se rendent comptent qu'on est peut être a l'aube d'une des plus belles pages de l'histoire du racing


    Une des plus belles de l'histoire récente du club. Les vieux briscards comme moi ayant déjà vecu un paquet de montées en L1 et la joie de gagner des titres. Cette montée aurait surtout le mérite de pouvoir faire un gros doigt d'honneur à tous ces dirigeants qui ont tout fait pour faire disparaître le club. Nous n'ėcrivons pas les plus belles pages du club en ce moment, il y en a eu de bien plus belles, mais nous effacons les plus noires. Parceque nous revenons de nulle part, que ce soit cette année ou l'année prochaine, cette montée en L1 sera effectivement la plus belle. Pour l'instant rien n'est fait, gagnons déjà contre Le Havre qui est un match loin d'être gagné...
  • Certes, certes... Mais ne crions pas victoire trop tôt !

    Il vaut mieux être à notre place qu'à celle de Troyes ou Amiens, par exemple, mais ce n'est pas parce qu'on est 1er à 4 journées de la fin qu'on est déjà en Ligue 1 : on pourrait encore se trouver à la place du c... tant le classement est resserré. :|s

    J'espère que tous les joueurs sauront rester mobilisés jusquau coup de sifflet final du match contre Bourg en Bresse, et que cette nouvelle place de leader n'ajoutera pas trop de pression sur leur tête...
  • Euh ouais... on n'y est pas encore. Il reste 12 points en jeu...
  • wow la vitesse à laquelle partent les places, impressionant!!!
  • Je pense qu'il y aura entre 24000 et 25000 spectateurs à la meinau vendredi
  • Vu la vitesse à laquelle partent les places, il ne restera plus de places assises d'ici demain soir..
  • Il ne reste plus que 200 places d'après Rcslive
  • Il faut impérativement gagner contre le Havre pour préserver notre "joker défaite" contre Lens ( sauf s'ils perdent ce soir ^^ ) !!!
  • Du coup N'Dour jouera ? jouera pas ? #-o
  • hardstylz a écrit, le 24/04/2017 10:10 :
    Il ne reste plus que 200 places d'après Rcslive


    Rcslive n'est jamais fiable.. On l'a bien vu pour la programmation du match de Lens !! ...
  • ludooo68 a écrit, le 24/04/2017 11:34 :
    Du coup N'Dour jouera ? jouera pas ? #-o


    Espérons un retour de sa part, qui pour moi est devenu un élément essentiel de la défense strasbourgeoise cette saison...
  • hardstylz a écrit, le 24/04/2017 10:10 :
    Il ne reste plus que 200 places d'après Rcslive


    Actuellement, il y a encore quasiment tout 1 quart de virage + les populaires, cela fait 1000 + 6000 = 7000 places. étant donné que les populaires SUD ne sont pas ouvertes, et que des billets ont été déjà vendus, il doit rester environ 700 dans le quart de virage et environ 3500 en populaires !!!
  • Sans oublier les places attribués aux réseaux ticket net, francebillet...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives