Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2016-2017] RCS - Le Havre | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 113 messages · 32.046 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par ajax.fan

  • peut-être que ça arrangerait bien le Havre que le Racing monte cette année.... ce qui lui enlèverait un gros concurent à la montée la prochaine saison..??!?! ils seront peut-être moins accrocheur ..... evidemment sans que cela se voit trop...... mais pourquoi pas ?!
  • Même toutes les places de la billetterie ne sont pas débloqués dès le début
  • fripon67 a écrit, le 24/04/2017 14:43 :
    peut-être que ça arrangerait bien le Havre que le Racing monte cette année.... ce qui lui enlèverait un gros concurent à la montée la prochaine saison..??!?! ils seront peut-être moins accrocheur ..... evidemment sans que cela se voit trop...... mais pourquoi pas ?!


    Reims qui montera surement pas, Bastia qui descend , la L2 sera aussi très très dur a pronostiquer la saison prochaine. N'oublions pas Auxerre, VA etc.. Que le Racing monte ou pas ça change rien pour eux je pense mais comme tu dis, pourquoi pas
  • fripon67 a écrit, le 24/04/2017 14:43 :
    peut-être que ça arrangerait bien le Havre que le Racing monte cette année.... ce qui lui enlèverait un gros concurent à la montée la prochaine saison..??!?! ils seront peut-être moins accrocheur ..... evidemment sans que cela se voit trop...... mais pourquoi pas ?!


    Sincèrement, je ne suis pas certain que Strasbourg soit plus impressionnant que Lens, Troyes, Reims et les futurs relégués. Dans tout les cas, les équipes qui montent seront remplacés par des anciens de L1. Si vraiment le RCS faisait figure de super puissance financière on pourrait se dire qu'ils seront forcément trop fort l'année suivante, mais la non.

    Une équipe comme celle du Havre n'ayant plus rien à jouer, les joueurs sur un éventuel départ voudront se montrer afin d'attirer des potentiels acheteurs, ou prolongation de contrat. Le prix et le salaire d'un joueur ont souvent un effet de boost avec une bonne fin de saison.

    Un Guillaume prends plus de valeur en 2017 que en 2016 et pourtant c'est la même saison. Si on inverse ses stats, il sera moins attirant.
  • Il reste 70places dans tous le stade...guichet fermes a100%.
  • En content le quarts de virages dédié aux supporters du havre ?
  • qui sait pourquoi Duhamel ne joue pas?
    Ce joueur était mon transfert rêvé l'année dernière quand il est parti de Caen et que nous étions en National...
  • J'ai trouvé que Le Havre a fait un très gros match contre Lens Avec un jolie but et une très grosse prestation de Alexandre Bonnet.

    En revanche j'ai trouvé qu'il ont laissé beaucoup d'espace sur les ailes. Mais Lens est très mauvais sur les centres..

    Du coup je pense qu'on aura quand même un coup à jouer avec Lienard et Goncalves pour balancer des centres sur nos joueurs d'1m90 ahah.
  • moi ce qui m'a impresionné c pas le havre, mais le niveau de jeu de Lens, c'est pauvre, aucune equipe n est simple a jouer, je prefere ne pas jouer des equipes qui jouent leur maintient,
    ya pas de secret on s 'en fout maintenant de lq qualité des matchs c est de la L2 faut des warriors sur le terrain, jouer sans la peur au ventre et avoir un peu de chatte.
    ya eu trop de fait de jeu en notre faveur ces dernieres semaines... j'essaye de me rassuré comme je peut, mais soyons réaliste si on ne monte pas cela sera une enorme désillusion. On a beaucoup été dans cette situation les dernieres années jouer la monté, c'est peut être un avantage psychologique pour nous
  • victoire impérative pour faire un énorme pas vers la ligue 1 !!! sans oublier que le havre aura moins de recup que le racing et que nous jouerons dans un stade en fusion !!! trop hâte d'être vendredi
  • J'ai vu une bonne équipe du havre contre lens.
    Mais il leur manque clairement un buteur.
    Ca va pas être simple. C'est une équipe qui joue bien ensemble et dispose d'individualités.
  • J'ai surtout trouver que Lens n'avait pas d'attaquant par rapport a nous. En fait Lens a trop de pression
  • Oui Lens joue avec la peur au ventre de perdre vu qu'ils étaient favoris, et qu'ils jouaient la montée depuis le début, alors que nous on joue avec les crocs pour gagner.
  • Perso je n'échange pas un Laurey contre deux Casanova...
  • simonek a écrit, le 25/04/2017 08:22 :
    J'ai surtout trouver que Lens n'avait pas d'attaquant par rapport a nous. En fait Lens a trop de pression


    C'est normal, leurs deux titulaires (hors Habibou) Lopez et Fortuné étaient blessés.
    Troyes risque d'avoir le même souci pour les 4 derniers matchs.
  • Entierrement d accord avec vous ..et j ajouterais que nous avons été epargné par les blessures et donc pu garder un groupe solide durant toute la saison..je pense que cela a contribué a cette reussite .
  • Le point positif, c'est que même en cas de défaite, nous resterons dans les deux premiers. Mais bien entendu, il ne faudrait pas se laisser aller et perdre des points précieux à ce stade de la compétition, qui plus est à domicile. Si on pouvait aller à Lens en conservant notre avance actuel, autant dire que ce serait quasiment fait :)-
  • il faut une victoire c'est clair.
    Nous enchainerons deux rencontres a l'extérieur qui ne seront pas simple, en sachant que LENS jouera sans doute sa dernière carte.
  • Il faut gagner vendredi et compter sur quelques faux pas de la part de nos concurrents directs (je pense surtout à Brest), histoire d'avoir une petite avance.
  • Il ne reste plus que des places en populaire EST et NORD.
  • Inutile de se prendre la tête, le Racing doit faire le plein dans une Meinau pleine, point..
  • C'est ce qui s'appelle faire le point !
  • La Meinau pleine compte t-elle la populaire Sud ou non ? Elle n'a encore jamais été ouverte cette saison. Une raison à cela ? Visibilité télévisuelle j'imagine.
  • on a un joker donc on a le droit a un faux pas, maintenant on joue avant Brest et Lens, soit on les motive avec un mauvais résultat soit on leur met une énorme pression
    J espere juste que ce statut de leader va pas les faire déjouer, j'aimais bien cette place de second
  • A 22h13 :

    - Il reste des places debout en populaire nord
    - Il reste des places debout en populaire est
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives