Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2016-2017] RCS - Le Havre | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 113 messages · 32.046 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par ajax.fan

  • Il reste.... 3 places à prendre pour l'élite.
  • maxmaxdu67 a écrit, le 25/04/2017 22:20 :
    A 22h13 :

    - Il reste des places debout en populaire nord
    - Il reste des places debout en populaire est


    vers 20h (j’étais au club) il ne restait quasi plus de places assises et environ 2-3000 debout
  • rcsforever a écrit, le 25/04/2017 22:35 :
    Il reste.... 3 places à prendre pour l'élite.



    2 et demis plus précisément
  • J'avoue ne pas comprendre pourquoi la populaire Sud resterait fermée #-o
  • il y a pas les jeunes de la lafa ou clubs de foot
  • Bonjour

    Je cherche 3 places assises.
    Tribune sans importance.

    Merci de me contacter par MP
  • http://cdn-s-www.lalsace.fr/images/2313237A-4F91-4D0A-963A-B86B3C...
    La belle image
  • 22000 places assises de vendues
    2000 places debout

    Et il reste 1500 places debout !!!!

    Curieux cela fait 25500 alors que le site de la LFP donne une capacité de 29000 places... avec le parcage, cela fait 1000 assises en plus et populaire sud 1500, cela donne 28000 places !!!
  • Les loges peut être ?
  • Il n'y a pas 29000 places à la meinau.

    On atteint 27600 en remplissant le parcage à fond, comme contre Colomiers.
  • Non c'est 29000 mais pas dans des normes de sécurité optimales notamment dans les populaires .
  • Extrait paru dans "Le Pari-chien" au lendemain de la victoire contre Colomiers....

    La Meinau a accueilli un nombre de spectateurs record vendredi soir lors de la dernière journée du championnat de National (3e division). Strasbourg s'est imposé face à Colomiers (2-0). Mais le Racing, 4e, rate la montée en Ligue 2.

    Le stade de la Meinau a vibré comme à ses plus belles heures. Vendredi soir, 27820 spectateurs ont poussé Strasbourg lors de la dernière journée du championnat de National. Jamais une telle affluence n'avait été enregistrée pour un match de 3e division. Grâce à ce soutien, les Alsaciens ont battu Colomiers (2-0) grâce à un pénalty de Jérémy Blayac à la 62e minute et une tête rageuse du même Blayac (79e).
  • Décevant qu'on ne parvienne pas au guichet fermé à 48h d'un match aussi important.
    Cela semble confirmer qu'il n'est pas forcément nécessaire d'agrandir le stade...
  • J'ai rencontré Antoine Roth (Kiné) cette aprem, il venait de partir et il ma dit qu'il restait 2-300 places en pop ! Ce qui est vraiment bien ! :)-
  • Et sinon, plutôt que de disserter sans fin sur l'affluence, alors que tout le monde sait pertinemment que le stade sera plein, il y a également un match de foot qui se jouera.
    A priori, N'Dour sera opérationnel, ce qui devrait permettre de retrouver une défense à peu près type, avec la charnière Mangane-Saad. A mon avis, Seka devrait au mieux retrouver le banc, ou bien retourner en tribune.
    Pour le reste, le seul changement encore envisageable devrait être en attaque, où Bahoken peut relayer Guillaume ou Blayac dans le 11.
  • Surtout qu'il y a du lourd en face je trouve. Lekhal, Ferhat, Bonnet. Mendy qui intéressait Monaco à un moment pour doubler le poste de l'autre Mendy. Cette équipe a quelques très bons joueurs, c'est loin d'être une affaire pliée, Meinau pleine ou pas.

    Je dois être un des seuls fous à préférer légèrement Seka à droite malgré sa mi temps ratée à Laval. Après Dos Santos va mieux. Je ne sais pas trop pourquoi il faudrait envisager du changement devant. A choisir, je préférerais Guillaume Bahoken plutôt que Blayac Bahoken. Guillaume est plus complet je trouve et même quand il est moins bien, il pèse beaucoup, peut défendre plus lors des pertes de balles, gratter un ballon par opportunisme ou au duel. Et il est tout aussi capable de la tête, en déviation.
  • vaut mieux un stade de 25000 places plein et avec de l'ambiance, qu'un stade de 50000 places a moitier vide .
  • D'accord.
  • Un stade de 55000 places plein c'est pas mal non plus.
  • On a déjà eu un stade de presque 40 000 places. On l'a rempli tous les tremblements de terre...tout ça pour être la moitié du temps en L2, quand ce n'est pas plus bas. Aucun intérêt.
    Oups, désolé pour le HS...
  • " 35 ème journée de ce championnat contre une équipe à une place où on aurait dû être à ce jour.

    Strasbourg réalise une grosse performance cette année & a de fortes chances d'être l'équipe enchaînant une deuxième montée de suite. Mérité sur la saison. Un fond de jeu des plus intéressant, la meilleure attaque & un public digne d'une équipe de ligue 1, ça ne serait que justice.

    En ce qui concerne nos petits havrais, malgré la réaction face à Lens, je ne nous vois pas ramener de points de ce déplacement. Plus d'enjeu, une équipe qui va nous mettre la pression, bref tous les ingrédients pour faire exploser notre défense. Hâte de voir tout de même comment nos petits jeunes vont s'en sortir face à une belle équipe, et surtout, la solidité de notre défense va être mise à rude épreuve. On va voir ce qu'ils ont dans le ventre. "


    Les Havrais se chient dessus, c'est bon ça !

    Source : http://forum.infohac.com/index.php?page=post&ids=301015
  • tempest a écrit, le 26/04/2017 17:25 :
    22000 places assises de vendues
    2000 places debout

    Et il reste 1500 places debout !!!!

    Curieux cela fait 25500 alors que le site de la LFP donne une capacité de 29000 places... avec le parcage, cela fait 1000 assises en plus et populaire sud 1500, cela donne 28000 places !!!


    Au nombre de places proposées, le stade de la Meinau est en 2010 le douzième plus grand stade français[59]. L'ensemble des quatre tribunes et des quarts de virage offre 29 371 places[9], dont 24 371 assises et 5 000 debout[21],[13].

    Les zones debouts des parties basses semblent pouvoir se "configurer" en zone de places assises car elles disposent de strapontins qui doivent pouvoir s'activer pour des matchs exigeants une configuration entièrement assises (UEFA). En mode "tous assis" la capacité du stade avoisinerait donc 26700 places.
  • La Meinau ne peut pas atteindre 29300 places cet article est faux.

    Contre colomiers avec tout rempli et les populaires debout remplies on était à 27800.
  • La capacité exacte de la Meinau est un grand mystère depuis des années, mais effectivement, l'affluence enregistrée lors du match contre Colomiers, avec un stade totalement plein, donne une bonne indication.
  • Les 3 points sont primordiaux demain soir , quelque soit la manière !!! Afin de s'offrir le luxe de pouvoir toujours très maîtres de notre destin en cas de défaite Lens .
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives