Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2016-2017] Niort - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 86 messages · 26.070 lectures · Premier message par pepito · Dernier message par maxmaxdu67

  • http://i.imgur.com/5dO7NdJ.png
  • ce qui me préocuppe c'est l etat de fraicheur de l equipe apres le match de Lens
  • Ce que je trouve assez inéquitable c'est que Lens jouera contre un adversaire qui aura le même jour de repos car le gazelec Ajaccio joue également lundi.

    Niort aurait du aussi jouer lundi dans ce cas ...
  • minoux67 a écrit, le 05/05/2017 07:17 :
    Attention au contentieux né de la fin du march aller...expulsion de Roye, colère (et intimidation récurrente de l'ex-messin Agouazi..)
    Niort est en roue libre mais ce sera le dernier amtch de la saison à domicile...comme le dessert après un repas...terminer sur une bonne note !


    C'est exactement pour ça que je pense que ce ne sera pas une partie de plaisir ce match... le match aller pas mal d'embrouilles et un dernier match à domicile pour eux.

    Ils ont certes encaisser énormément de buts ces derniers matchs (ils ont stoppé l'hémorragie en faisant 0-0 au Havre) mais avant ça, ça a été une équipe très solide et qui n'était pas loin de se mêler à la course à la montée.

    Donc penser que c'est gagné parce qu'ils n'ont plus rien à jouer... c'est un peu trop facile. Si certains n'en sont pas encore convaincu, prenez le match Lens - Metz de la saison passée, 38ème journée. Lens gagne 1-0 alors qu'ils n'avaient plus rien à jouer. Pour un but près, ils ont failli priver Metz d'une montée en L1.
  • Un oeil sur le terrain et l'autre sur le portable au programme de ce vendredi 12 mai.. Allez Racing !
  • Je pense qu'ils vont gagner mais un match nul ne serait pas grave vu que pour le dernier match, à la meinau, ce sera une victoire.
  • Attention, en cas de défaite à Niort, on peut se retrouver 3e !
    Si Amiens gagne 1-0 et que l'on perd 1-0 on se retrouve 2e, et si on perd par 2 but d'écart on se retrouve 3e carrément si Troyes gagne aussi.
    Et pour moi tous les prétendants au podium vont gagner ce vendredi, il faudra les imiter !
  • On ne perdra pas la bas je pense.. Après gagner sera une autre affaire
  • Il nous la même qu'à l'aller et de préférence avec un maximum de but pour le goal-average .... Et beaucoup de batterie sur le téléphone pour suivre les autres.

    Y'a pas d'écran géant à Niort j'imagine ?
  • hanstrapp a écrit, le 09/05/2017 12:15 :
    Je pense qu'ils vont gagner mais un match nul ne serait pas grave vu que pour le dernier match, à la meinau, ce sera une victoire.


    J'espère qu'aucun joueur ne pense ça. C'est vraiment le meilleur moyen de passer une année supplémentaire en ligue 2...
  • Ils vont rentrer sur la pelouse pour gagner... Je pense qu'aucun joueur ne voudrait d'un couteau sous la gorge pour la victoire... on est jamais à l'abri d'une "amiens", comme l'an dernier.

    Et un compétiteur veut monter en L1 mais s'il peut être champion de L2, il se battra pour aller le chercher.
  • Effectivement les cadres de l'équipe doivent encore avoir en mémoire "Amiens" tout comme l'encadrement et les supporteurs. Le haut du panier est très resserré et le rythme toujours effréné, donc seule la victoire est 1 objectif, nous avons déjà laissé un demi-joker à Lens même si dans le contexte le point pris est bon.
  • quelqun à une idée du nombre de supporters strasbourgeois qui feront le deplacement...?? Ca serait beau d avoir une tribune bleu là bas.....
  • A mon avis on sera entre 200 et 300 en comptant les déplacements officiels et les expats qui n'habitent pas trop loin.
  • si tu m avais dit 2000- 3000....!!!?.,.... c ptetre le match le plus important .... si on veut pas avoir les jambes comme des castagnettes contre Bourg....!!!!
  • Il faut 1000 km pour aller là-bas, un vendredi, dans un stade miteux, atteindre quelques centaines restera une performance.
  • Une victoire ne suffit pas pour monter en plus.

    Pour l'instant je crois que les bus ne sont pas pleins. La fédé a tenté de faire un bus, mais je ne sais pas s'ils ont réussi à avoir assez d'inscrits finalement.
  • Ce matin il manquait 2 personnes pour atteindre le minimum fixé par la fédé, pour valider le bus
  • On n'a pas tout à fait atteint le minimum mais on a validé quand même.
    Plus qu'à trouver du monde d'ici vendredi 6h30 pour remplir au maximum le bus !
  • Y a-t-il des bars qui diffusent le match autour de Colmar ? Ça pourrait être sympa de se retrouver entre Colmariens et environ pour regarder le match tous ensemble ;)
  • je suis entrain de me chauffer pour venir avec la Fédé mais sans mes potes c'est pas pareil vu la distance ;)
  • Attention !
    Si tu es supporter du Racing à Colmar,tu risques de payer 18€ la retransmission
  • Après le dépôt de bilan, le monde amateur et le combat mené pour en sortir, c'est étrange de se dire que le Racing (pourrait) être de retour dans l'élite vendredi soir... Que de chemin parcouru pour enfin voir la ligne d'arrivée..
  • Y'a t'il un regroupement de supporters prévu dans un bar de Strasbourg ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives