Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Alexander Djiku

Chargement...

Flux RSS 276 messages · 92.682 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par tecumseh

  • Blague à part pourquoi pas ?
  • Quel rapport avec adil.rami ?
  • Il manque les entrainements du Racing du Sud. Peut-être pour rejoindre l'OM de l'Est?
  • Non avec son salaire impossible
  • Non il en vaut plus le coup il est plus avec Paméla (•‿•)
  • Rami, aucun intérêt, il est à la retraite.

    Pour en revenir à Djiku, attention, il semble qu'un club espagnol tente de faire un forcing de dernière minute.
  • Oui mais il est écrit sur le compte de getafe fr sue djiku proche du racing on bien un longeur d'avance.
  • chileocastro a écrit, le 02/07/2019 01:12 :
    Ça serait vraiment du très bon. Il est bien meilleur que Martinez. Si en plus on l a pour moins de 5M, ça sera vraiment une bonne affaire.

    Allez plus que les latéraux et un offensif et on est bon.


    4 Mi pour un recrutement me semble être un grand maximum pour notre budget et notre politique de recrutement. C'est clairement pas gagné d'avance à ce prix, sauf clause contraignante comme pour Mothiba.
  • S'il faut en mettre un ou 2 de plus j'espère que le club n'hésitera pas. Parce qu'il vaut le coup, il est encore relativement jeune, il a déjà un très bon niveau ligue 1, qu'il est bien meilleur que Martinez et fera beaucoup de bien à notre défense, qui, l'air de rien, a quand même encaissé pas mal de buts la saison dernière.
    Pour ce joueur, comme pour Blas, par exemple, je ferai l'effort financier qui s'impose, histoire de ne pas louper une belle opportunité de recruter un très bon défenseur central qui bonifiera notre charnière.
  • spiterman67 a écrit, le 02/07/2019 12:07 :
    chileocastro a écrit, le 02/07/2019 01:12 :
    Ça serait vraiment du très bon. Il est bien meilleur que Martinez. Si en plus on l a pour moins de 5M, ça sera vraiment une bonne affaire.

    Allez plus que les latéraux et un offensif et on est bon.


    4 Mi pour un recrutement me semble être un grand maximum pour notre budget et notre politique de recrutement. C'est clairement pas gagné d'avance à ce prix, sauf clause contraignante comme pour Mothiba.



    Je pense que tu sous estimes très largement notre enveloppe mercato.
    4/5 millions c'est tout à fait dans nos cordes et ce ne sera pas le seul joueur dans cet ordre de prix. Et ce même sans vendre Lala.
  • Oui je suis assez d'accord. Hors vente, j'imagine qu'on doit avoir un budget transfert de l'ordre d'une dizaine de millions.
  • Il a été repéré par Printant l'entraîneur de Sté, un joueur solide avec déjà une belle expérience et avec encore une marge de progression. Ce serait top.
  • chileocastro a écrit, le 02/07/2019 13:09 :
    Oui je suis assez d'accord. Hors vente, j'imagine qu'on doit avoir un budget transfert de l'ordre d'une dizaine de millions.


    10 MI, si on en consacre 5 sur un seul joueur, il ne reste plus grand chose pour le reste... L'an dernier Sels était notre plus gros transfert pour 4 Mi et on avait le trésor de guerre d'Aholou.
    Après je n'ai rien contre, l'investissement me semble vraiment bien.
  • Si on se base sur 10M, ça laisse très peut de sousou alors.
    1.5 + 2 +(5) = 19/2 ou 8.5 donc 10 - (2 x 4.25) = la moitié de 3.
    Blague à part, il me semble que 10 M c'était l'année dernière donc on devrait être un peu au-dessus quand même.
    Djiku 5M c'est jouable sans vouloir dire fin de mercato.
  • Si on recrute 4ou 5 joueurs, avec bellegarde et djiku, il nous reste au moins 3M pour 2 ou 3 pistes. Si on ajoute au moins 10M de la vente programmée de Lala, ça laisse un matelas très confortable pour recruter.
    surtout si une des recrues est un prêt.
  • D'ailleurs je peux même faire l'hypothèse du mec heureux de vivre : on achète djiku 3.5m avec divers clauses, on vend Lala 15M à un oligarque russe, et il nous reste pas loin de 20M pour 3 postes. On se fait prêter diaby. Et bim on prend 2 joueurs à 10M.
  • 10 millions c est trop risqué parce que le prix d'un joueur est aussi corrèlé a un salaire.

    Aujourd hui si on fait une folie c'est 6 millions maximum, au dessus c'est trop risqué

    On va vendre Lala et sans doute Fofana, ce qui nous donnera une enveloppe dans les 25 millions, et je pense qu'on gardera des thunes pour le mercato d'hiver au cas ou.

    donc dèja si on réinvesti 15-20 millions par année dans les transfert c'est énorme
  • J ai lu un article espagnol, ca fait depuis cet hiver qu'ils sont dessus , mais son arrivé est conditionner au départ de leur defenseur central Djené Dakonam
  • mathieuhuston a écrit, le 02/07/2019 17:24 :

    On va vendre Lala et sans doute Fofana, ce qui nous donnera une enveloppe dans les 25 millions, et je pense qu'on gardera des thunes pour le mercato d'hiver au cas ou.


    J’y crois pas trop. Ces deux dernières saisons, nos mercatos hivernaux étaient bien timides, volonté officiellement affichée de TL.
  • Le mercatiques hivernal est en quelques sortes le dernier coup de poker des équipes en difficulté donc moins on recrute en hiver mieux c’est :)
  • En hiver tu essayé de choper des joueurs en prêt en mettant une option d'achat dessus.
  • Pour TL le mercato hivernal à toujours eu une importance limitée mais il l'exploite quand même en cas de besoin. Soit pour ne pas laisser passer une opportunité comme Aholou, ou pour palier à une blessure comme celle de Martin. Dans tous les cas cela se limite à un joueur "au cas où.." comme le dit @mathieuhuston.
  • C'est fou comme ce topic part en HS
  • Normal y a plein de recruteurs et d entraîneur on dirait
  • Et quelques commentateurs aussi.

    Nous sur un forum de discussions où nous échangeons des avis sur des joueurs, recrues potentielles ou effectives, sur les moyens du club et les priorités, sans prétendre être des pros, juste des passionnés. Maintenant si ce principe du forum t'ennuie, c'est ennuyeux, car c'est un forum.

    Le feuilleton de l'arrivée de Djiku va être long, car c'est une belle cible pour nos objectifs, Caen semble gourmand, la concurrence réelle. C'est une bonne chose de mettre les moyens sur le remplacement d'un départ effectif, à savoir celui de P. Martinez, et d'autres l'évolution du mercato (départs Lala ou autre) pour les autres postes ciblés. Ordre et méthode (+)
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives