Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2017-2018] Lyon - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 395 messages · 98.669 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par hyrka

  • ça commence quand la fin du mois ?
  • « Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois…Surtout les trente derniers jours !» (Coluche)

    :)
  • Ah Coluche , 30 ans après c'est toujours aussi bon
  • Informations en ligne sur le SO
  • 1980 places mises en vente pour le parcage strasbourgeois
    Vente exclusive aux abonnés mercredi 2 aout de 10h à 18h non stop
    Vente grand public à partir du jeudi 3 aout de 10h à 18h non stop
    Tarif unique 15e
  • Le parking visiteur est-il payant au Parc OL ?
  • 5 places en poche dans le bloc 123. Juste en dessous du secteur visiteur. See you there ;)
  • Je sais que je reviens encore avec cette question mais du coup y'aura-t-il une billetterie du soir pour les visiteurs ? Car le SO n'en mentionne pas.

    Bref si c'est pas clair, je vais aussi privilégier la zone en dessous du parcage visiteurs.
  • Ca dépendra probablement du nombre de billets vendus à la meinau.

    Si l'ensemble des 1980 sont vendus, il n'y en aura pas, sinon il est possible que le racing renvoie les billets restants à lyon qui les revendra le soir du match.
  • Bonsoir je serais en weekend a lyon ce jour la. Est il possible d aller avec les supporters du racing dans le parcage en famille ? Avec femme et enfants de 5 11 et 12 ans ? Je n ai jamais fait match match a l exterieur.... comment ca se passe ? Je ne suis pas abonne non plus.....
  • en famille faut eviter les parcages visiteurs
  • Oui à eviter absolument en famille...
  • on est pas des fous furieux non plus et dans un parkage de 2000 places il y a de la place pour tous femmes et enfants compris
  • Si je vais voir le match je veux etre dans le parcage avec le maillot du racing.... je veux pas aller voir le match dans une autre tribune et devoir mettre un t shirt pour passer inapercu.... j ai ete plusieurs fois dans le kop avec ma famille il n y a jamais rien eu.... ca voudrais dire qu a l exterieur les gens sont fous dans le parcage ? Lol
  • Je suis à tous les matchs en parcage avec mes enfants qui sont bien plus jeunes que les tiens, il n'y a aucune crainte à avoir ;)
  • Merci à ceux qui visiblement ne sont jamais allés en déplacement avec le Racing de ne pas s'exprimer sur la question. Comment peux t'on avoir un avis aussi catégorique et négatif? Ce sont des gens comme vous, qui parlent sans savoir, qui attisent la haine envers les supporters et la culture ultra.
    @martial68250: tu peux évidemment te joindre au parcage visiteur avec femme et enfants, il n'y a aucun problème, et tu ne seras pas le seul.
  • Au Havre j'ai vu dans le parcage un grand supporter familier des déplacements et écrivain à ses heures perdue avec une poussette et un très jeune bambin dedans.
    Bon, c’était le Havre et on était pas 2000.:)
  • Ok je vais donc recuperer mes places le jeudi 03 aout a la meinau et direction lyon en famille
  • Certains ont la mémoire sélective.
    C'est pas a la meinau que le parcage viisiteur avec femmes et enfants s'est fait attaquer, un certain soir de defaites ?
  • J'ai mes places à Lyon et le Flexibus réservé pour ma part ! je suis pas en parcage par contre. Le déplacement revient à 60 euros, place à 20 euros et l'aller retour en bus pour 40 euros, c'est vraiment pas mal !
  • bienvenu a vous supporters strasbourgeois et un reel plaisir de vous revoir en L1..je me souviens en 1979 quand vous etiez venus gagner 3-0 à gerland pour etre champion de france ....j espere bien sur un autre sort au groupama stadium...et comme partout dans les stades de france et de navarre il y a des gens bien et des cretins qui confondent la guerre et le foot ...
  • lulmag a écrit, le 28/07/2017 09:21 :
    Certains ont la mémoire sélective.
    C'est pas a la meinau que le parcage viisiteur avec femmes et enfants s'est fait attaquer, un certain soir de defaites ?


    Il y a des imbéciles partout.
    Pourtant il me semble que s'attaquer volontairement à un enfant est une image qui n'est pas acceptée aujourd'hui. J'ai vu dans certains stades les supporters extérieurs se comporter comme des malotrus^^ (insultes, doigts, pétards). Pourtant, quand les gamins qui ont animé la mi-temps font le tour du stade (maillot de l'équipe à domicile sur les épaules), ils sont ovationnés par tous, visiteurs extérieurs y compris.
    Mais il y a des imbéciles partout. Et des dégâts collatéraux parfois.
  • Ce qui est imbécile c'est de balancer un "c'est pas" / "1 certain soir" ... donc soit il c'est passé quelque chose à un match précis que l'on nomme, soit on évite de balancer une rumeur qui n'a aucun fondement.

    "tourner 7 fois son doigt avant d'écrire" ça marche aussi à l'heure d'internet
  • C'est bien ce que je disais.
    Mémoire sélective chez certains.
  • Il parle du match contre Amiens mais de là à parler d'attaque c'est du n'importe quoi, genre les mecs avaient des baillonnettes et violaient les gosses quoi...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives