Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Idriss Saadi

Chargement...

Flux RSS 1615 messages · 340.038 lectures · Premier message par athor · Dernier message par juannono

  • Message édité: merci d'être respectueux des autres membres
  • Parle t-on de football ou est ce une discussion sur le musculaire en fonction du sport concerné?
    Comment peut on comparer un coureur de 100m et un rugbyman avec un footballeur???
    Les capacités physiques ciblees ne sont pas comparables enfin voyons!
    D'ailleurs il suffit de voir ce que donne les quelques confrontations amusantes entre sportifs multisports pour s'apperçevoir que chacun dans une autre discipline, tout musclor qu'il puisse etre,parait bien mal armé sans la te hnique ad'hoc…
    Bon, nous ne nous mettrons pas d'accord sur saadi,j'ai mon avis, vous avez le votre, par contre merci d'accepter la controverse, c'est cela le debat, je ressent une certaine aggressivité qui n'est pas specialement agreable.
    J'estime simplement, au meme titre que vous en tant que supporter, pouvoir avoir le droit à l'analyse critique de tel ou tel point.c'est pas par ce que tout d'un coup un joueur se pointe sous nos couleurs qu'il devienne immédiatement exempt de toute critique.
    Combien de joueurs avez vous chéris à la signature et que vous avez sifflés à leur depart?
    Voilà,il y a de tout dans un recrutement, du bon et du moins bon, et je ne vois pas pourquoi strasbourg n'aurait pas le droit de se tromper sur l'un ou l'autre…
    D'ici là, esperons un bon match à montpellier.
    Allez les bleus.
  • Je viens de visionner le match et la prestation de Saadi m'a semblé plutôt correcte.
    Il pèse sur la défense, bouge beaucoup et aurait pu marquer son but si Da Costa ne lui avait pas enlevé cette superbe occasion....
    En tout cas, je pense qu'il va faire du bien au Racing.
  • Et combien de joueurs critiques à leur arrivée qui ont ensuite réussi?
    SAAD a certes un physique à la G MULLER mais aussi un parcours rassurant
    Par ailleurs un buteur confirme coûte au minimum 20 millions .......
  • anonymous a écrit, le 16/08/2017 15:01 :
    Parle t-on de football ou est ce une discussion sur le musculaire en fonction du sport concerné?
    Comment peut on comparer un coureur de 100m et un rugbyman avec un footballeur???
    Les capacités physiques ciblees ne sont pas comparables enfin voyons!
    D'ailleurs il suffit de voir ce que donne les quelques confrontations amusantes entre sportifs multisports pour s'apperçevoir que chacun dans une autre discipline, tout musclor qu'il puisse etre,parait bien mal armé sans la te hnique ad'hoc…
    Bon, nous ne nous mettrons pas d'accord sur saadi,j'ai mon avis, vous avez le votre, par contre merci d'accepter la controverse, c'est cela le debat, je ressent une certaine aggressivité qui n'est pas specialement agreable.
    J'estime simplement, au meme titre que vous en tant que supporter, pouvoir avoir le droit à l'analyse critique de tel ou tel point.c'est pas par ce que tout d'un coup un joueur se pointe sous nos couleurs qu'il devienne immédiatement exempt de toute critique.
    Combien de joueurs avez vous chéris à la signature et que vous avez sifflés à leur depart?
    Voilà,il y a de tout dans un recrutement, du bon et du moins bon, et je ne vois pas pourquoi strasbourg n'aurait pas le droit de se tromper sur l'un ou l'autre…
    D'ici là, esperons un bon match à montpellier.
    Allez les bleus.

    Tu parles de physique atypique, lourdingue, et tu le compares à Sacko sur 50m... Je te réponds en faisant une comparaison masse athlétique , musculaire et vitesse, tout simplement, et après je parle de foot.. C'était une petite explication, pour que tu comprennes qu'il n'y a pas que les grands maigres qui peuvent courir vite, que les grands et "gros" gabarits peuvent également être rapides, explosifs, vifs, etc... Ne te fâche pas, ne te vexe pas, mais ton affirmation tout simplement n'était pas bonne, en supputant que son physique costaud en soi l'empêche d'aller vite.
    Après il y a l'aspect purement football qui me laisse penser comme beaucoup qu'au vu des buts marqués l'an dernier en Belgique, et auparavant à Clermont ce joueur a des qualités de finisseur, de buteur, qui pèse sur les défenses, aime et sait prendre la profondeur.
    Par contre, on attendra peut-être encore quelques matchs avant d'émettre un avis définitif, c'est jute cela que veulent te faire comprendre ceux qui trouvent qu'il est facile de critiquer, d'émettre des jugements définitifs trop rapidement, surtout après deux matchs dont un à l'extérieur où toute l'équipe a été mauvaise.
  • Vous inquiétez pas, https://www.youtube.com/watch?v=RkZkekS8NQU, Ameno la tiré!
  • Malgré l'heure, je ne suis pas encore bien réveillé ; mais j'avoue que je ne comprend pas, @gabmey87 ??
  • (la meinau, il va tiré)...il va marqué des buts quoi. Mais je suis probablement le seul à m'être compris :D
  • mayoro ...,c'est toi ??
  • Pour ma part, je n'ai pas été convaincu par ses deux premières performances mais je suis persuadé que cela va aller en s'améliorant. Il faut aussi qu'on s'habitue à son profil qui n'a rien à voir avec celui de Boutaib ou Guillaume, rien que par son gabarit. Il est moins rapide, moins "vertical* et influent de la tête mais il a l'air malin et souvent bien placé. Il faut aussi voir un peu son travail "de l'ombre" comme par exemple monopoliser deux défenseurs pour libérer les espaces à Sacko et Da Costa.

    Bref c'est un buteur. Quand il marque pas, il est nul. Quand il marque, il est excellent. Et comme tout attaquant, il faut la confiance et il faut ouvrir son compteur.

    Le reproche que je lui fais sur le match face à Lille est son face à face manqué face à ... De Préville. On peut lui trouver des circonstances mais un bon buteur comme lui ne doit pas rater un 1vs1 face à un faux gardien, point. Certes si Da Costa lui enlève pas son but sur l'autre action, il aurait peut-être eu moins de mal à concrétiser celle-ci...

    En tous les cas, je pense qu'il a les qualités pour être un attaquant influent dans notre équipe cette année.
  • dudu a écrit, le 16/08/2017 16:44 :
    Je viens de visionner le match et la prestation de Saadi m'a semblé plutôt correcte.
    Il pèse sur la défense, bouge beaucoup et aurait pu marquer son but si Da Costa ne lui avait pas enlevé cette superbe occasion....
    En tout cas, je pense qu'il va faire du bien au Racing.


    Tout à fait d'accord avec ça. S'il avait pu pousser au fond la balle que DaCosta lui enlève, on en parlerai plus et il y aurait 3 pages de moins dans cette discussion..
    Heureusement que ce n'est pas lui qui a fait la boulette de DePreville (qui est un attaquant qui vaut 6 millions), il serait déjà lynché...
  • Je ne me permet pas de le juger pour l'instant car je crains qu'il n'est pas encore prêt physiquement
    Par contre deux choses m'interroge, c'est son poids normal actuellement ?
    On dirait un gabarit de joueur de réserve départemental!
    Enfin, et ça c'est une certitude, il n'a pas de jeu de tete, d'ailleurs sur les corners il se place en dehors de la surface!
    Persos, j'ai du mal avec ça.
    Ça fait pas très killer ce truc
  • Finalement tu ne juges pas mais tu le juges...
    Laurey le connaît bien et à souhaite sa venue.
  • expat33 a écrit, le 16/08/2017 18:58 :

    Par contre deux choses m'interroge, c'est son poids normal actuellement ?
    On dirait un gabarit de joueur de réserve départemental!


    C'est que tu ne l'as pas vu !!!!!
  • Ok ok c'est un très Grand joueur de tête
    Pour l'instant il ne saute pas en match car il se réserve pour surprendre en ligue des champions
    Et c'est vrai qu'il est longiligne
    Et c'est vrai que quand on va à la meinau on voit pas les joueurs, je me demande pourquoi on va au stade d'ailleurs.
  • On sait bien qu'il ne marque pas de la tête
    Mais c'est un buteur, en tout cas le top dans les moyens du racing.
  • Avec sa taille je ne vois pas ce qu'il irait faire au milieu de la surface, et un bon attaquant n'est pas forcément grand.
  • pourquoi vous affirmez tous que ce n'est pas un joueur de tête..?? c'est bizzare pour un attaquant....non?? êtes vous sûr de ça..?? parce que ok c'est pas le plus grand des attaquant de pointe, mais quand même il fait pas 1'50 mètre non plus....
  • Ronaldo, le vrai de 1998
    1,83 mètres 83 kg
    Ronaldo, le portugais
    1,84 m et 83 kg
    Zlatan
    1,95 m et 95kg
    Je continue où le débat du poids peu s'arrêter?
  • Oh oui continue....
    C'est quoi les mensurations de saadi?
    1,76/1,78 pour combien de kilos....85/90......

    Bref comparer les 95 kilos de zlatan qui fait presque deux metres avec saadi,je pouffe
  • Geiss67 : 1m79 et demi même si il y a écrit 1m80 partout et mon poids varie entre 74 et 76kg.
  • Saadi c'est 1m86 pour 85kg...
    alors le débat sur le poids c'est du flan, c'est pas du gras qu'il a, c'est de la masse musculaire qui a aussi son utilité et qui n’empêche pas la vivacité et la rapidité, autre exemple, Fekir 1m76 pour 75kg...
    avant de publier expat33 renseignes toi ça évitera un débat stérile
  • Maintenant les mecs n'ont plus d'arguments et jugent un attaquant sur sa taille et son poids, la montée en L1 a augmenté le niveau general du stub.
    Oui ca change de l'an dernier, non tous les attaquants ne font pas la meme taille et les entraineurs adaptent leurs plans de jeu en prenant ca en compte. Si Saadi marque quand Da Costa lui tacle la balle c'est pareil donc attendons samedi soir.
  • Je dirais même mieux, attendons le mercato hivernal pour voir ce qu'il vaut vraiment ! Ne pas tirer de conclusions d'un joueur qui pour l'instant n'a pas vraiment pu étaler son talent !
  • Laissez lui un peu de temps avant de critiquer. En Ligue 1 les défenseurs ont de sacrés gabarits, un attaquant comme lui qui pèse sur les défenses est forcément un atout. Après avoir revu le match contre Lille, je ne l'ai pas trouvé si mauvais, et je pense qu'il va nous claquer des buts précieux cette saison. Il ne faut pas non plus le comparer à un attaquant de 15/20 millions.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives