Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Idriss Saadi

Chargement...

Flux RSS 1615 messages · 340.011 lectures · Premier message par athor · Dernier message par juannono

  • Ce qui me surprends, c'est qu'il se prenne la peine de répondre à des critiques au bout de 2 matchs. S'il n'arrive pas à faire abstraction plus que cela de la sphère médiatique et des réseaux sociaux, j'ai un peu peur pour lui. Surtout que pour un début il n'a pas grand chose à se reprocher. Qu'est ce que ce sera s'il fait l'objet d'un lynchage sur plusieurs mois comme l'a subit Guillaume. Il devrait prendre exemple sur Aholou qui est bien plus serein par rapport à tout cela...
  • Sans doute est t il passe par des clubs où il n'est pas d'usage que de pseudo supporters critiquent les joueurs , a fortiori après 2 matchs.
  • Je ne comprends pas non plus qu'il réagisse tout de suite à quelques critiques. En plus ce n'est pas non plus une grosse majorité. il faut qu'il se concentre sur ce qu'il sait faire et il doit faire abstraction de tout ça. Sinon c'est le meilleur moyen de commencer à avoir un manque de confiance néfaste pour la saison.

    Il a peut-être été touché par la critique un peu à charge de Menès dans le CFC, je crois que c'était genre "l'attaquant du Racing m'inquiète un peu". Mais les supporters du Racing ont toujours confiance en lui, normal au bout de deux matchs... Le meilleur moyen est qu'il score ce soir, ça fera retomber la pression du côté des critiqueurs et du côté du joueur !
  • 2 matchs, pas de critiques particulieres, il semble en avoir sous la pedale mais il doit trouver la confiance et des automatismes.. et je trouve aussi que c est surprenant d'entrer dans le jeu des critiques et des médias, M.Saadi c est votre vie perso, (cela ne nous regarde pas) et en temps que pro ce n est, à mon sens, pas une excuse valable.
    Quand on a les moyens financiers des footballeurs pro, le logement, l administratif etc c'est une formalité comparée au citoyen lambda.
    Qu il donne tous ce qu il a sur le terrain, soit agreable avec les gens qui l entoure, respecte le club, de toute facon le jour ou les supporters du racing prenne un joueur à partie il le sentira passer. Donc calmos, molo, que son staff l accompagne dans sa gestion des émotions et de la com, l essentiel est qu'il marque des buts, d rescht esch wurscht.
  • Comme tous les jeunes il passe trop son temps sur les réseaux sociaux, à regarder si on parle de lui.
    Au Racing, on apprend vite à ne plus lire les critiques :D
  • C'est formidable
    Alexmostovoi : je t'invite gentillment à me relire, la seule chose que j'ai dite sur Saadi après son match, c'est que je le verrais mieux dans une attaque à 2 et qu'il a fait un bon pressing.
    Spiterman : tu fais quoi ? Tu as une légère inquiétude sur Saadi, à cause d'un article de presse ? Et c'est moi qui ose tout.....
    Schilles : soyons fous, qu'est ce qu'un pseudo supporter ?
  • Je ne pense pas qu"il gère mal les reseaux sociaux. On les brief assez sur les conséquences néfastes pour un pro et ils sont accompagnés et drivés de près pour bien les gérer. Si effectivement Menes a fait la remarque sur le CFC, ça me rassure, ceci expliquant cela. C'est le genre de chose qui revient inévitablement aux oreilles du joueur... Après, le plus intelligent aurait été de dire qu'il est confiant, qu'il a eu une préparation un peu tronquée mais qu"il se sent de mieux en mieux, sans se justifier plus...
  • J'aime bien Ménès mais il est clair que son jugement expéditif au CFC a fait bien plus de bruit que les commentaires sur le Stub.
  • Dans le CFC, Pierre Ménés a émis des doutes sur l'avant centre du Racing, mais je ne sais pas si il voulait parler de Saadi ou Da Costa....
  • Il parlais bien de Saadi, pour un ami de Keller je trouve ça très moyen de sa part. C'est une phrase lâchée comme ça sans aucune possibilité de débat donc pour moi il a loupé l'occasion de se taire. Maintenant on connais le coco et c'est ce qui fait qu'on l'aime... ou pas
    Il va monter en puissance et fera taire ses détracteurs
  • C'est le coté snipper de Ménés.
    De plus il se dit qu'on lui reproche son parti pris pour le Racing, ce qui pourrait expliquer sa sortie afin d'équilibrer....
  • Et l'hypothèse que Menes soit intègre et honnête ?
  • Effectivement, c'est aussi une possibilité qu'il ne faut pas exclure.
    Après, les jugements de Ménés ne sont pas toujours non plus une science exacte....
  • Meme si c'est le cas il ne laisse pas la place au débat sur ce coup et pour le coup je ne trouve pas ca honnête et intègre. Il a sorti ça comme une affirmation universelle alors que ce n'est que son avis.
    Apres le match de Lyon, les chroniqueurs radios disaient que Strasbourg les inquiétaient et que la saison serait très longue pour nous, et apres le match de Lille ils disent tous qu'on sera une bonne surprise... la vérité d'un match n'est pas celle du suivant, c'est pour ça que les jugements atifs sont à prendre avec des pincettes
  • Un journaliste qui ne dit pas d'ânerie c'est comme un joueur de foot qui ne manque pas d'occasion, ça n'existe pas. Donc pas de quoi s'exciter, ni même de répondre. La reponse doit être donnée pas Saadi sur le terrain et pas en interview...
  • Des bouche se ferme la ?
  • 1er but au racing au bout de 3 matchs. C'est pas si mal, en renard des surfaces
  • Euh ..... C'est quoi les commentaires sur Saadi ??? !!!!
  • Un vrai but d'avant centre et un !!
  • Un vrai but d'avant centre et un !!
  • Superbe but qui fermera la bouche aux rageux et aigris en tous genres, à commencer par Menès Pierre qui ridiculise injustement un joueur dans une émission après l'avoir vu sur un seul match... voilà.
  • fahrenheit57 a écrit, le 19/08/2017 20:33 :
    Superbe but qui fermera la bouche aux rageux et aigris en tous genres, à commencer par Menès Pierre qui ridiculise injustement un joueur dans une émission après l'avoir vu sur un seul match... voilà.


    Ça va faut pas abuser non plus il l'a jamais ridiculisé
  • "par contre je suis très très inquiet pour leur avant centre...." mouais
  • Bonne nuit les grincheux, une dernière mission avant de se coucher : trouver un nouveau bouc émissaire !
  • Content pour lui, ca fera fermer quelques bouches ou pas
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives