Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Live!Topic] St-Etienne - RCS

Chargement...

Flux RSS 81 messages · 4.135 lectures · Premier message par marc · Dernier message par marc

  • et bien oui on la revit, en pire peut-etre :((
  • marc a écrit :
    chris68 a écrit :
    marc a écrit :
    eh bah... finalement, Toulouse n'était peut être pas un accident.

    Quand on voit les défenseurs qui se marchent dessus car ils n'ont aucun automatisme, on se demande vraiment sur quoi ils ont bossé pendant tout l'été.

    Bravo, vive le Racing


    Ben c'est un peu normal qu'ils nont pas d'automatismes vu que la défense change match après matchs.... nouvel arrêt de rémy...


    Bah ouais, et tu trouves ça normal toi ?


    Non c'est scandaleux mais je disait que c'était normal qu'ils aient pas d'automatismes mais que ce n'était pas normal!!! enfin bon... :))
  • fatari a écrit :
    et bien oui on la revit, en pire peut-etre :((


    je sais pas si c'est déja pire!!!
    on véra a la fin du match s'il se prennent une cklaque ou pas
  • un peu d'orgueil ,merde
  • c'est pas pire , mais si on revient dans ce match, eh bien chapeau , mai il faut tjrs y croire
  • Allez, ya encore une seconde mi temps, il faut y croire :)
  • voila quelqu'un de positif !! je sais pas comment tu fais ... #-o
  • fatari a écrit :
    voila quelqu'un de positif !! je sais pas comment tu fais ... #-o



    L'espoir fait vivre mon vieux..... :)
  • ben moi j'y crois aussi toujours; je suis supporter dans les victoires mai aussi dans les défaites!
    ALLEZ RACING!
  • j'ai vu la 1ere mi temps a la TV et ben je peux vous dire que cette equipe est vraiment limite.

    Personne bouge, y a rien. Franchement, moi je suis resigne.

    Dire que c'est que contre Saint Etienne en plus. On arrivera meme pas a battre Istres.

    C'est vraiment nullissime pfffffffff
  • finchcurieux a écrit :
    ben moi j'y crois aussi toujours; je suis supporter dans les victoires mai aussi dans les défaites!
    ALLEZ RACING!


    C'est beau un tel comportement mais je crois que quand il y a urgence il est également nécessaire de tirer la sonette d'alarme rapidement et ne pas se reposer sur une confiance et un optimisme souvent aveugles.
  • A L L E Z R A C I N G !!!!!!
    BOugez vous et plantez nous au moins un but pour ramener
    le match nul!!!!C'est pas vrai ca!!!! :O :O :O
  • Oui mais la sonette d'alarme est tirée depuis longtemps... Et on se profil vers une nouvelle défaite....
  • marc a écrit :
    finchcurieux a écrit :
    ben moi j'y crois aussi toujours; je suis supporter dans les victoires mai aussi dans les défaites!
    ALLEZ RACING!


    C'est beau un tel comportement mais je crois que quand il y a urgence il est également nécessaire de tirer la sonette d'alarme rapidement et ne pas se reposer sur une confiance et un optimisme souvent aveugles.


    je suis supporter mais dégouté quand meme.
    j'aimerai bien tirer la sonnette d'alarme, mais hélas ce n'est pas a nous de le faire mais a kombouaré, keller, gindorf et aux joueurs en priorité s'ils ont un minimum d'honneur!
  • mais les joueurs n'ont ils meme pas d'orgueil ??? ils sont la juste pr le fric ou pour l'amour du maillot et le respect des supporters ???? (-)
    c'est scandaleux faut se bouger c'est leur boulot ya pire comme boulot
  • je me demande si j'ai bien fait de m'abonner #-o
  • Très sérieusement je crois qu'on ne peut plus attribué ce que l'on est en train de voir à un accident ou à un début de saison raté... ça fait trois matchs et autant de défaites si le score n'évolue pas et se profilent déjà Monaco et Lyon!!! Je suis très pessimiste :(
  • Pour l'instant, je fais un gros pieds de nez à tous ceux qui comprenaient pas qu'on puisse déjà être très optimiste concernant Haggui - il a fait une première mi-temps très correct et deviendra encore meilleur - et qui voyaient Le Tallec comme grillé... il a fait mal et a même marqué.

    Au-delà ça, le score ne m'étonne pas... j'avais prévu le premier but à la 35ème et il a été inscrit à la 36ème. J'ai aussi pronostiqué 3-1 mais cette fois, j'espère plus que tout me planter.

    Sinon, pour la deuxième mi-temps, je vois mal un retournement de situation avec les hommes et le shema en place... on a eu combien d'occasions devant?

    Franchement, si on fini dernier de L1 ce soir, ce sera très dur pour le moral...
  • si c'est pour voir un tel spectacle autan l'ecouter a la radio c'est sur !
  • chris68 a écrit :
    Très sérieusement je crois qu'on ne peut plus attribué ce que l'on est en train de voir à un accident ou à un début de saison raté... ça fait trois matchs et autant de défaites si le score n'évolue pas et se profilent déjà Monaco et Lyon!!! Je suis très pessimiste :(


    Je voulais dire Lens et Paris mais c'est pas mieux!!!
  • voila j'ai changé mon avatar et j'ai mis mon logo en deuil
  • il y a 1-0 mais on aurait bien pu en prendre 5 déjà :( vraiment il y a de très gros problêmes
  • on peut eventuellement compter sur notre attaque
  • toulouse - psg 1/0
    voila qui peut peut être nous consoler de la défaite de la semaine dernière
  • souper a écrit :
    on peut eventuellement compter sur notre attaque


    Sur l'attaque ?? Niang a-t-il seulement touché un ballon? :(
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives