Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2017-2018] Lyon 4-0 RCS | Après match

Chargement...

Flux RSS 263 messages · 40.296 lectures · Premier message par denpasar · Dernier message par lepatron

  • Vu l'écart qui se creusé entre budgets et entre équipes il semble normal que les équipes de bas de classement aient moins de points.
    40 points semble un maximum
  • Je viens de voir le match PSG/Amiens
    Je le dis comme je pense Amiens sur ce match nous est très largement supérieur
    Un enthousiasme sur le terrain, des joueurs qui mordent dans le ballon, une agressivité sur le porteur du ballon et une tactique bien en place
    À Lyon rien n'a fonctionné
    Des joueurs timorés, voir spectateur, une composition mal équilibrée ( pauvre AHolou bien seul au milieu)
    Des joueurs sans physique et pour certains en déficience technique
    On a été mauvais, voir ridicule par instant
    Laurey à sa part dans ce fiasco lyonnais
    Bref à oublier, mais alors très vite!!
    Et puis s'il vous plaît messieurs les dirigeants, entraîneurs et joueurs, arrêtez de dire qu'on ne joue pas dans le même championnat que les grosses équipes, et tout ce discours minorant et débile.
    On dirait des hommes politiques qui répètent tous des éléments de langage , insupportable.
    Si le Racing ne doit se battre que contre 4/5 équipes cette saison alors pourquoi faire payer des abonnements sur 19 matchs
    Je ne supporte pas cette mentalité de petits bras
    On peut perdre, on peut meme se faire humilier, mais p....., on se bat et on ne parle pas de cette façon
    Moi j'ai vu et entendu des spectateurs qui eux ont été présent du début à la fin, ils ne sont pas allés à Lyon en victime expiatoire.
    Les joueurs et le staff doivent se mettre au diapason et changer leur logiciel
    Gare concernant ce point, il y a déjà urgence.
  • On ne pourra se comparer à Amiens qu'en confrontation directe. En attendant les deux équipes ont perdu.
    En revoyant le match à Lyon il ne m'a pas semblé catastrophique, il y a de la naïveté sur certains buts mais en tout cas pas de médiocrité.
    Tu risques de te faire beaucoup de bile si tu penses que le Racing peut jouer d'un seul coup dans la cour des grands. Et ce n'est pas un discours de dirigeant mais de supporter qui aime le Racing.
  • Encore un commentaire qui me fait penser que je m'exprime mal, ou qu'on ne lit pas mes posts. T'as rien compris à mes propos.
  • Tu parles de "fiasco lyonnais", de "responsabilité" du coach, de "discours débile" des dirigeants, de "mentalité de petits bras" et, cerise sur le cheesecake, tu dis qu'il y a déjà urgence. Tu ne t'exprimes pas mal, mais ton intervention est une blague en elle-même, donc sois déjà heureux que quelqu'un te réponde. Bref, on perd largement à Lyon en J1 du championnat, avec 7 nouvelles recrues sur le terrain dont 2-3 qui ont repris tardivement. C'est la vie d'un promu, tu vas t'en remettre tu verras, comme nous tous.
  • Nous sommes onze sur le terrain et des dizaines de nazes sur le stub
  • Ecoute, c'est pas forcément méchant mais des oiseaux de malheur comme toi qui nous prédisent l'enfer, on a un par saison sur le Stub. On te demande simplement de ne pas tirer de bilans aussi dramatiques après une petite journée de championnat disputée chez un gros bras du foot français. Désolé les modos, on revient au sujet.
  • De toute manière ce n'est pas en répétant qu'on va descendre , en pleurant pour l'un , en ralant pour l'autre que l'on va faire avancer le club.
    Ce qu'on lisait déjà sur le stub en National...
  • expat33 a écrit, le 11/08/2017 09:09 :
    Nous sommes onze sur le terrain et des dizaines de nazes sur le stub


    tu t'inclus dans les nazes ou pas ?

    C'est fou le nombre de pessimiste sur le site ...
  • Il paraît que qui dit rien consenti
    Je suis plutôt d'accord notre qui pense que l'Alsace est une partie.
    Que des gens ne soient pas d'accord avec, lui, tant mieux, sinon, y aurait pas de débat.
    Mais non, son intervention n'est pas une blague. Il n'y avait rien dans ce match et heureusement que le jeu lyonnais n'était pas fluide.
    Ensuite pour moi la naïveté, c'est de la médiocrité.
    Et schilles en nationale, on est descendu.....
  • Non on s'est maintenu, par contre dans le passé on a fait faillite à cause des oppositions et des raleurs
  • Enfin franchement, dire qu'il y a urgence, si ça c'est pas une blague... C'est le premier match, avec 7 nouveaux, chez un des cadors du championnat. Laurey n'est pas débile, avec 4-0 il sait très bien qu'il y a du boulot et des choses à travailler et revoir. C'est un premier match classique de promu, laissons lui le temps de bosser, il faut trouver le plus rapidement possible les bon réglages et recruter notre DC, mais est loin d'être dans l'urgence. Il y en a un paquet qui n'ont pas mieux débuté que nous...
  • Relisez mon posts avant d'écrire des montagnes d'incohérence, c'est lamentable votre mauvaise foi et je crois sincèrement que vous avez juste un problème car je ne suis pas un alsaco pur sucre
    Er sind richtige arschlacher

    Comprendras qui voudras
  • Oui 7 nouveaux dont 2 qui n'ont fait qu'un match de préparation , 7 qui découvrent la ligue 1, 1 DC qui n'était pas même pas titulaire et notre joueur le plus expérimenté à 33 ans ...
    Comme s'il suffisait de dire: "j'ai la niac , je vais être agressif " pour être correct sur le terrain ...
    Sinon je connais aussi un Nanceen qui s'est moqué d'un messin après le 0-7 contre Monaco quand eux perdaient seulement 1-2 contre le PSG ...:-'
  • Spiterman : entre urgence et le plus rapidement possible, dans les 2 cas, je comprends on a pas le temps.
    Donc le plus rapidement possible est à l'urgence ce que la première partie d'un spectacle comique est à l'affiche. C'est déjà sérieux et le temps de se bouger.
  • J'étais à Lyon pour voir le match et avec un peu de retard, voilà ce que j'en ai pensé :

    Le Racing a clairement manqué de repères et de fraîcheur (dans l'esprit). @spiterman67 a raison de souligner les 7 nouveaux joueurs qui ont très peu joué ensemble, avec un début chez un ténor de L1. Beaucoup de joueurs ont découvert cette ambiance et ce type d'adversité. Rien d'alarmant avec un peu de réglage et plus de caractère (moins respecter l'adversaire), comme en début de 2ème période.

    Le pénalty est évident pour moi. Martinez emporte tout, avec peut-être la balle mais on n'arrête pas en joueur qui a la maîtrise de la balle et de sa course, en mode typhon puis on regarde si on touche la balle ou pas. Faut maîtriser son intervention. Grosse domination lyonnaise, sur les côtés notamment.

    Je ne comprends pas trop les critiques sur Kamara. Le but de Diaz, c'est une frappe sèche, puissante, mi-hauteur avec un juste un rebond ultra-vicieux, dont le départ est masqué. Le résumé de la LFP parle même d'une frappe "imparable". Je n'irai pas jusque là mais difficile à sortir. Le pénalty, c'est la loterie. Sur l'échappée de Diaz, Kamara ne peut rien... Je l'ai par contre trouvé pas mal dans la relance, excellent sur le face à face avec Diaz hors-jeu, rassurant sur les corners et CPA.

    Manganne m'a paru solide mais lent (il se fait croquer sur le but gag de Diaz), Salmier pas trop mal pour un début mais il a encore bien besoin d'ajustements. L'axe était pas flamboyant mais le gros problème, c'était les côtés. Surtout à gauche. Lala a encore assez bien contenu un Depay moins étincelant que Traoré.
    Match catastrophique de Martinez, il faut en avoir conscience. Peu aidé par son milieu gauche non plus mais bon... Traoré lui a mis la misère, il savait pas comment remporter ses duels correctement (d'où le pénalty), placement incompréhensible sur le 4ème but de Fekir, les quelques centres qu'il a essayés : dans les choux... Corgnet a du ballon mais je n'ai pas compris ses placements et dans le jeu sans le ballon, il offrait trop peu de solutions entre les lignes. Après, il a le coup d’œil, la bonne passe, le petit geste pour garder la balle... mais le jeu sans le ballon, le mouvement, dur-dur. Martin, je l'ai trouvé bon en relai mais plus en difficulté défensivement... Liénard, très à la peine et pas dans son registre... faut que son apprentissage s'accélère et qu'il trouve confiance.

    En satisfaction, Da Costa a du ballon, belle rentrée de Gonçalves et à moindre mesure de Sacko. Kamara assez intéressant dans l'attitude et sur quelques réflexes. Le public strasbourgeois aussi, énorme !!! :)
  • Il y a 3 niveaux en L1 :
    1er : PSG champion 2017 - 2018
    2éme : les prétendants aux places de 2 à 11
    3éme : ceux qui vont jouer pour ne pas descendre, dont fait partie Strasbourg

    Je pense que c'est possible mais les 3 premiers matchs risquent d'être perdus, donc 0 points après 3 journées. On a perdra d'autres mais faudra gagner un max à la meinau, faire 2 - 3 coups à l'extérieur, victoires ou matchs nuls.
  • Suite de l'affaire des agressions en marge du match: d'après l'Equipe du jour, après visionnage des images de vidéosurveillance, l'OL a repéré six agresseurs et en a identifié trois. La police a réquisitionné les images.
  • hanstrapp a écrit, le 11/08/2017 18:22 :
    Il y a 3 niveaux en L1 :
    1er : PSG champion 2017 - 2018
    2éme : les prétendants aux places de 2 à 11
    3éme : ceux qui vont jouer pour ne pas descendre, dont fait partie Strasbourg

    Je pense que c'est possible mais les 3 premiers matchs risquent d'être perdus, donc 0 points après 3 journées. On a perdra d'autres mais faudra gagner un max à la meinau, faire 2 - 3 coups à l'extérieur, victoires ou matchs nuls.


    Je dirais même 4 niveaux :
    1 - PSG : champion
    2 - Lille, Lyon, Monaco, Marseille et peut-être Nice pour les accessits
    3 - Le ventre mou
    4 - Le maintien
    Nous jouerons effectivement dans la 4ème catégorie et il faudra essentiellement battre ceux de notre catégorie, essayer de prendre un maximum de points (surtout à domicile) contre ceux de la 3ème catégorie et éventuellement des surprises contre ceux de la 2ème catégorie.
    Donc entre 2 et 4 points après la 4ème journée nous permettrait de jouer avec un peu plus de sérénité pour battre Amiens et lancer notre saison.
  • J'espère que les 3 abrutis arrêtés à Lyon feront outre le sursis un mois de prison ferme amplement mérité.
  • Et interdiction de stade à vie pour ces dégénérés.
    Et Aulas, il ne tweete pas sur cette info ?
  • Il y a vraiment de drôles.. de gars dans la nature, d'une lâcheté collective sans nom en prime. Les mecs se lèvent un matin avec l'idée de taper sur la gueule d'un inconnu, simplement pour une couleur de maillot. Un hôpital psychiatrique me semblerait plus adapté que la prison dans certains cas..
  • Allez hop défaite sur tapis vert 3-0 de l'OL et on en parle plus
  • On a malheureusement notre lot, une bonne trentaine je dirais ... et pas moins lâche, à l'image des supporters amiénois pris à partie il y a 2ans.
  • J'ai également entendu par un collègue que des sochaliens ont été molestés par des strasbourgeois au stadium à Colmar (ce qui ne se justifie pas par les misères causées par des débiles sochaliens lors du derby la saison dernière)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives