Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Amiens SC

Chargement...

Flux RSS 286 messages · 75.884 lectures · Premier message par mouloungoal · Dernier message par mouloungoal

  • Sauf erreur, Amiens n'avait pas encore de topic propre sur le stub. Voilà qui est fait.
    Apparemment ils se renforcent avant leur venue à la Meinau!

    "Amiens va connaître une fin de mercato particulièrement agitée. Le club picard, en quête d'éléments offensifs, va finaliser dans la journée l'arrivée de l'ancien Nantais Serge Gakpé (30 ans). L'attaquant du Genoa passe actuellement sa visite médicale. Parallèlement, Amiens a activé la piste menant à l'attaquant monégasque Lacina Traoré (27 ans). Le géant (2, 03 m) avait été prêté l'an dernier à Gijon. Le dossier est compliqué du fait de ses émoluments importants. Amiens a vu son offre pour recruter Didier Digard (31 ans) refusée. Une deuxième proposition a été formulée pour tenter de convaincre son club du Betis Séville."

    L'Equipe.fr
  • Étrange qu'il n'y ait pas de topic sur ce club effectivement. Je n'en ai pas trouvé non plus via la recherche du stub.

    En tout cas, c'est un club qui a un super coach qui insuffle un mental de guerrier à ces joueurs et un plan de jeu solide et efficace. Ils recrutent bien avec le peu de moyens qu'ils ont.

    Ils poseront des problèmes à beaucoup d'équipes cette année, mais j'espère bien qu'ils finiront derrière le racing.
    Dès qu'ils perdront leur coach ils risquent vite de se casser la gueule par contre.
  • Danilo Avelar (Torino ), latéral gauche devrait s'engager
  • ils risquent aussi de perdre le jeune prometteur vers lyon
  • Toujours aussi peu cohérent leur recrutement, ce fameux Aveilar a joué 6 matchs en deux saisons ......

    Gakpé c'est 13 matchs en deux ans

    Leur politique de recrutement n'a vraiment aucune cohérence et faut pas prendre pour argent comptant leur victoire face à une équipe de Nice qui est en pleine crise , ils vont tout droit vers le retour en Ligue 2 ........

    Sur les 3 premiers matchs ca n'avait vraiment ni queue ni tête leur organisation
  • Nice a perdu contre Amiens et Troyes, Nice est au fond du trou, à voir si Amiens arrive à produire d'autre résultats de ce type mais j'y crois pas.
  • Et Amiens continue son recrutement , un joueur brésilien de Chelsea

    https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Nathan-chelsea-vers-amiens/830088
  • Cela ressemble de plus en plus à une auberge espagnole leur affaire...
    Ce recrutement me rappelle un peu celui effectué par Arles-Avignon il y a quelques années, avec je l'espère le même résultat.
  • un joueur du championnat anglais .......Ca sent encore le tacle à la Kamara dans 10 jours .......:D
  • Leur jeune milieu Ndombele devrait finalement s'engager avec Lyon
  • Lacina Traorė est prêté à Amiens. OFFCIEL

    Qui marquera plus de buts entre lui et Saadi ?
  • Sur l'Equipe ils annoncent plutôt un transfert, ce qui semblerait logique vu que le joueur n'avait plus qu'un an de contrat avec Monaco.
  • C'est bien un prêt, annoncé par Amiens
  • ils ont encore récupéré 11 millions en vendant leur jeune à Lyon. Comment ils font tous ses clubs pour réussir à survendre leur joueur ?

    Sportivement c'est mauvais pour eux. Ils ont vendu les joueurs de base pour faire une genre d'armée mexicaine de joueur ayant un nom mais n'ayant pas jouer depuis super longtemps.
  • Une montée, et surtout une première montée, c'est beaucoup de travail pour que cela se passe bien.

    J'ai l'impression que, malgré la victoire contre Nice ou Nice était quand même totalement absent, ils ont pas vraiment montré un très grand niveau général. Et du coup, pour un promu pour aller recruter en dernière minute...
  • cooc a écrit, le 31/08/2017 18:01 :
    C'est bien un prêt, annoncé par Amiens

    Oui c'est un prêt, il aurait prolongé jusqu'en 2019.

    A noter que sur RMC, leur président semblait le confondre avec Ibrahima Touré ("il était dans les meilleurs buteurs de L2 avec Monaco") :D
  • Dommage ce départ de Lacina de Monaco :(
  • Ce mercato d'Amiens est quand même impressionnant. Outre le prêt de Traoré qui à mon sens est un pari risqué le reste est quand même assez bon ! Méfions nous d'eux face à nous à domicile car ils seront redoutables. Notre chance est que ces joueurs n'auront qu'une semaine ensemble avant de nous affronter. Ils n'auront pas les automatismes.
  • La comparaison avec Arles-Avignon est assez pertinente je trouve, Amiens a recruté 16 joueurs, dont un bon paquet à la fin du mois d'août, sans réelle ligne directrice. L'anecdote du président qui confond Lacina Traoré avec Ibrahima Touré est assez révélatrice, tout comme son interview complète sur RMC où il semblait assez perdu. Et Christophe Pélissier aura fort à faire pour gérer 32 joueurs pros, dont ceux qui auraient dû partir (NGosso, Adénon...) mais qui sont finalement resté.
  • roulian a écrit, le 31/08/2017 20:32 :
    ils ont encore récupéré 11 millions en vendant leur jeune à Lyon. Comment ils font tous ses clubs pour réussir à survendre leur joueur ?

    Sportivement c'est mauvais pour eux. Ils ont vendu les joueurs de base pour faire une genre d'armée mexicaine de joueur ayant un nom mais n'ayant pas jouer depuis super longtemps.


    On verra bien si on arrivera à refuser une offre supérieure à 10 millions pour aholou en fin de saison.
  • Non mais quand j'en lis certains notamment Robinho, vous êtes sérieux d'avoir peur d'une équipe qui prend une tripotée de tocards qui ont pas joué depuis 2 ans et dont les différents clubs sont heureux de se débarasser ou des mecs qui ont pas jouer ailleurs qu'en L2 et qui sont au chomage depuis un an (Baradji), y'en a peut être un qui va ressortir de tout ca , peut être deux mais ca les empêchera pas de jouer les derniers rôles, à la manière d'un Arles Avignon ou d'un Evian Thonon Gaillard (en plus pauvre encore)

    Ca n'a absolument aucun sens ce qu'ils font, le président ne maitrise rien, preuve qu'il n'a aucune conscience du haut niveau, ce qui n'est pas le cas d'un Keller, qui sait très bien qu'il faut garder une cohérence

    On s'est aussi bien renforcé avec 10 joueurs, mais sans faire pour autant du cumul de joueurs et à des postes où c’était nécessaire. et au final on a que 3 joueurs qui seront titulaires de l'an dernier (Mangane, Aholou et Sacko)
  • ils peuvent se dire la même chose de la moitié de nos recrues qui n'ont que peu joué l'an dernier: Martinez, Corgnet, Koné, Foulquier, Terrier,...voire Da Costa(ligue 2 uniquement, Kamara idem) et Martin qui n'ont joué que les 2/3 de la saison dernière.
    C'est sur le terrain qu'on jugera, et rapidement, lors du prochain match à domicile.
    Notre recrutement me parait plus cohérent que le leur, pour autant ne les dénigrons pas avant d'avoir vu, ils n'ont qu'un point de moins que nous.
  • Je partage entièrement le sentiment de speedy et je suis également très prudent avant ce match et me garderai bien d"enterrer Amiens sur cette saison. .
  • Koné a plus joué sur les deux dernières années que tous les joueurs recrutés par Amiens

    Foulquier tout pareil

    Et surtout le recrutement du Racing en terme de postes est bien plus cohérent et ne ressemble pas à un amas de joueurs

    Quant à Martin il a subi une blessure , a joué 20 matchs et la saison d'avant était titulaire à part entière à Montpellier

    En gros ce n'est en aucun point comparable

    On a bati avec des joueurs qui ont de l'envie, qui ont envie d'un nouveau challenge , en recrutant à des postes complémentaires

    Amiens a fait du n'importe quoi qui n'a ni queue ni tête
  • Le recrutement du Racing semble cohérent c'est vrai mais pour autant il n'est pas un gage absolu de réussite tout comme celui d'Amiens n'est pas voué à l'échec de façon évidente. ..
    Je trouve les jugements sur Amiens très inappropriés.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives