Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2017-2018] St-Etienne - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 157 messages · 47.528 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par fost67

  • Ce message est une brève publiée par benjaminh68, via LFP :
    Le match Saint-Etienne - RCS, comptant pour la 14ème journée de L1, a été décalé au vendredi 24 novembre à 20h45 et sera diffusé sur Canal+ Sport.
  • Pas de bol pour notre parcage, la mobilisation sera moins massive un vendredi qu'elle ne l'aurait été samedi ou dimanche.

    Il n'empêche qu'il y aura beaucoup de bleu à GG B-)
  • Décidément C+ nous a la bonne, mais on aurait préféré le samedi aprèm !
  • :( merde moi qui n'ai que bein va falloir voir un match en Streaming et en version saccadé !
  • Tu peux attendre minuit et le regarder sur bein...
  • Ca nous permettra au moins d'avoir 24 h de fraicheur supplémentaire par rapport à Caen que l'on affronte le mardi suivant et qui devra jouer samedi soir contre Bordeaux
  • On touche des droits de diffusion plus élevés aussi du coup, ça compte les vendredi soir en ouverture?
    En tous cas, par rapport à d'autres équipes comme Dijon, Amiens ou Rennes, j'ai l'impression qu'on a plus souvent joué les samedi apm, dimanche soir que le samedi 20h.
  • Oui, ça compte pour le calcul du critère de notoriété (coeff 1, comme le dimanche 15h et 17h ; et coeff 1,5 pour le samedi 17h et le vendredi 21h).
  • fahrenheit57 a écrit, le 27/10/2017 18:55 :
    On touche des droits de diffusion plus élevés aussi du coup, ça compte les vendredi soir en ouverture?
    En tous cas, par rapport à d'autres équipes comme Dijon, Amiens ou Rennes, j'ai l'impression qu'on a plus souvent joué les samedi apm, dimanche soir que le samedi 20h.


    c'est normal la meinau est beaucoup plus vendeuse télévisuellement que les clubs que t'as cités enfin pour l'instant :D
  • Pour être précis, avant cette rencontre le Racing aura joué 7 fois le samedi à 20h00 et 1 fois à 17h00, 4 fois le dimanche après-midi et 1 fois à 21h00.
  • @rcsforever t'as les stats pour Amiens et les autres de bas de tableau à titre de comparaison ?
  • Lors des 10 premières journées :

    Amiens

    1 fois le samedi à 17h15 (face à Paris)
    8 fois le samedi à 20h00
    1 fois le dimanche à 15h00 (contre Marseille)


    Troyes

    1 fois le vendredi à 19h00
    7 fois le samedi à 20h00
    2 fois le dimanche à 15h00 et 17h00


    Je m'arrête aux promus par contre..
  • Comme rien n'est jamais normal pour le Racing, nous serons donc le "match d'après" pour les stéphanois dans leur Chaudron.

    A voir l'impact sur les tribunes en fonction des décisions administratives.
    Est ce qu'un huis clos est envisageable ?
  • Oui c'est possible, mais vu la gravité des faits, cela ne sera pas pour ce match. Cependant le KOP Nord sera peut être fermé, par la LFP en attendant.
  • Ce que je crains le plus c'est l'interdiction de déplacement pour les supporters, c'est à dire nous strasbourgeois =;
  • kitl a écrit, le 27/10/2017 15:53 :
    Il n'empêche qu'il y aura beaucoup de bleu à GG B-)
    Tout dépend par ce qu'on comprend sous "bleu"....
  • Citation:
    Ce que je crains le plus c'est l'interdiction de déplacement pour les supporters, c'est à dire nous strasbourgeois =;


    Pourquoi y aurai il interdiction de dep ?
    on les a reçu en coupe et ils ont reçu lyon sans encombres y me semble
  • Ils ont reçu Lyon sans encombres??? #-o
    En dehors de l'envahissement de terrain, il y a eu des heurts avant et pendant le match entre Stéphanois/Lyonnais/Policiers. Des fumigènes et bombes agricoles ont été lancés et les sanitaires "visiteurs" ont été saccagés.
  • oui rien d'anormal :D
  • Bin cela fait partie du stade "intimidation". Insuffler la peur aux adversaires de St Etienne.
  • A quand les chars pour intimider les supps visiteurs?
  • C'est l'équipe la plus faible que j'ai vue évoluer à la Meinau cette saison.
    Leur début de championnat était très intéressant, comme d'hab, mais depuis je ne vois vraiment pas ce qu'ils fichent en haut du classement.
    Si on ajoute à ça les blessures et le traumatisme du derby, Fekir tout ça, je me dis qu'il y a moyen pour nos Bleus et Blancs d'aller chercher une "Nice" là-bas.
    Ce sera bien plus dur contre Rennes.
  • Asse - Strasbourg sur terrain neutre ?

    C’est tout du moins ce qu’il pourrait se passer pour la rencontre opposant l’AS Saint-Etienne au Racing Club de Strasbourg le vendredi 24 novembre prochain. Effectivement, comme indiqué dans Le Progrès, l’instruction concernant les incidents du match face à Lyon ne pourra démarrer qu’après la rencontre face à Strasbourg et qu’à titre provisoire la rencontre pourrait se disputer sur un terrain neutre.
  • Quelle est ta source ? Ce serait surprenant.
  • mitchtornado a écrit, le 07/11/2017 15:45 :
    Ils ont reçu Lyon sans encombres??? #-o
    En dehors de l'envahissement de terrain, il y a eu des heurts avant et pendant le match entre Stéphanois/Lyonnais/Policiers. Des fumigènes et bombes agricoles ont été lancés et les sanitaires "visiteurs" ont été saccagés.


    Oui il y a des vidéos sur le Facebook "Ultra Style", le "sans encombre" est effectivement très inapproprié.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives