Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2017-2018] RCS 2-4 Paris SG (Coupe de la Ligue)

Chargement...

Flux RSS 305 messages · 89.612 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par lepatron

  • Sacré mois de décembre ! Ça risque de ne pas être Noël tous les jours
  • guigs67 a écrit, le 08/11/2017 21:10 :

    bref j'en profite pour vous demander si quelqu'un qui est abonné peut me vendre une ou deux places pour cette rencontre!


    Un peu de patience, ils vont bientôt sortir le pack premium PSG/Lens/Le Havre
  • Imaginons les tirs au but devant le kop
  • Même en essayant d'être le plus chauvin du monde, en toute sincérité j'ai beaucoup de mal à croire que l'exploit est possible. En face ils peuvent aligner deux équipes de très haut niveau, alors que de notre côté on compte les blessés, avec un effectif déjà limité à la base. J'espère juste éviter la raclée, jamais bonne pour la confiance, qu'importe le nom de l'adversaire.
  • Bien sûr qu'ils ont de gros, très gros moyens en face. Allez, disons qu'ils sont deux divisions au-dessus du Racing. Mais est-ce une raison pour plier les gaules, aligner l'équipe III en Schlappa et leur demander de bien vouloir être gentils de ne pas en mettre plus de cinq?
    Tiens, Duttlenheim, une obscure équipe de D1 départementale à je ne sais combien de divisions d'intervalle. Ce fut très très dur et ça aurait pu mal se finir.
  • Duttlenheim, mon village d'enfance :D et aussi celui d'un certain Arsène Wenger
  • Le PSG qui est invaincu dans cette compétition depuis le 27 novembre 2012.. et une élimination aux tirs au but à Saint-Étienne. Depuis cette date, son bilan en Coupe de la Ligue est de.. 16 victoires en 16 rencontres.
  • Le racing peut chercher l'exploit, pour ça il faut compter sur chance, réussite, motivation des bleu et une démotivation parisienne....

    Imaginons que le racing sorte un gros match et fait douter l'équipe "bis" ( même cette équipe bis gagnerai le L1..) dès les premier instant on peut alors réver d'un exploit, une 0-0 ou 1-1 avec un stade en fusion et des tirs au buts devant le kop ( et encore faudra avoir l'avantage au tirage ) pourquoi pas ?
  • Et tout en sachant que tu souhaites le contraire.. même si c'est ton droit. Comme dit, si Paris est une machine à fric et à gagner au niveau national, en Coupe de la Ligue c'est carrément un ogre, sachant que les 16 qualifs consécutives ont toutes été acquises avant les tirs au but, ce qui est une stat assez incroyable même pour un club de ce niveau.
  • Non Non tout honnêtement pour moi une surprise serai possible .
    Un palier de + pour le racing, de l'argent en + et un calendrier allégé pour Paris.
    Honnêtement la coupe de France j'apprécie mais coupe de la ligue 0 intérêt à mes yeux. Autant mettre en confiance le racing et alléger le calendrier parisien.
  • C'est donc pour le bien du Racing que tu souhaitais ce tirage.. Perso, ce n'est pas un problème de te voir supporter Paris mais par contre il faut assumer et ne pas nous prendre pour des jambons en jouant l'optimiste pour Stras.. Bref, un tirage tout pourri, ce qui est d'autant plus vrai que le PSG débarquera deux fois à la Meinau en l'espace de quelques jours.
  • Salut les gars comment on peut faire une annonce sur le forum je trouve pas merci pour l aide
  • Oui je suis sur que joué a Paris est mieux que jouer Tours ou Rennes a l'extérieur...
    Tirage pourri? RCS Live Strasbourg a fait un sondage sur twitter, 63% de satisfait. Pas si pourri que ça.
    Il n'y a rien de plus normal que de s'incliner contre le PSG alors nous strasbourg n'a rien à perdre, ils jouerons libéré...
  • Reste à savoir combien de fans (anciens ou nouveaux...) du PSG ont voté. Bref, passons à autre chose.
  • C'est une page du racing.. On ne sera jamais vu que c'est anonyme mais oui bref :D
  • rusheur s'il te plait, va sur des pages du PSG au lieu de venir nous raconter des conneries comme quoi ça serait un bon tirage pour le racing...

    C'est le pire tirage possible pour le racing et ses supporters, point barre.
  • Apparemment tout le monde n'est pas de votre avis ahaha:
    https://twitter.com/RCSLive/status/928239976332054531
  • Je ne savais pas que Twitter était réservé à l'Alsace.. Pas bien de voter plusieurs fois méchant papysien..
  • Mais on peut pas voter plusieurs fois PTDR, c'est un sondage twitter. a la mauvaise fois, excellent je me régale ahaha!
    Sur facebook le statut sur la page officiel du racing on peut aussi aimer plusieurs fois le poste ?
    ENORME!!
  • On s'en fiche mais c'est vrai que c'est tellement compliqué d'ouvrir plusieurs comptes.. Sinon je ne vois pas en quoi ce sondage est une référence mais bon.. Retour au sujet principal du topic.
  • Ah oui je vais ouvrir 50 comptes pour gagner....un sondage...
    Il y a également un article, et un sondage facebook ( ou j'ai participer avec 25 comptes environs)
  • En Alsace, il y a un bon paquet de gens qui se réclament "supporter" .... de Paris. Donc bon, un sondage sur un réseau social sur une page basé en alsace sur le tirage d'un RCS-PSG .... On peut minimiser la réalité du résultat.

    Et oui, c'est très clairement le pire tirage qu'il puisse y avoir ... A moins que le club soit vraiment dans l'optique, il faut se faire éliminer de la CdL pour se concentrer sur le championnat ... Mais alors on aurait envoyé la 2 contre Sainté et le soucis aurait presque été réglé.

    Maintenant, pour passer ... La cigogne a intérêt à croiser la bonne étoile pour nous porter vers les 1/4, mais ça sera dur. Et la team bis parisienne sera motivé même contre Strasbourg, car c'est pour eux l'occasion de se montrer, de briller, pour essayer de postuler aux places de titulaires et jouer dans le groupe qui participera aux 8e de LdC en mars.
  • "C'est le pire tirage qu'on pouvait imaginer.." (Laurey)
  • Les pires tirages c'était :
    PSG - Strasbourg
    Monaco - Strasbourg
    Marseille - Strasbourg
    Lyon - Strasbourg

    Donc seulement le 5eme pire tirage.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives