Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2017-2018] Toulouse 2-2 RCS | Après match

Chargement...

Flux RSS 90 messages · 20.769 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par lepatron

  • Ce message est une brève publiée par benjaminh68 :
    Le Racing a fait match nul 2-2 à Toulouse, buts de Jérémy Blayac et Bakary Koné.
  • là j'ai pas compris, pourquoi on ne joue pas le 2-0 avec les espaces qu'ils nous laissait
    on ne sait pas défendre c'est un fait, empiler les joueurs derrière ne sert à rien on en prendra toujours un alors pourquoi on joue pas ce 2-0
    en plus à ne garder qu'un seul joueur en attaque si on se fait remonter on ne peut plus réagir à part sur un coup de chance avec une fin de match folle

    ces 2 points sont clairement pour laurey!
  • Laurey est tout bonnement incompétent. Il n'est pas capable de mener une analyse correcte. Je ne comprends toujours pas la sortie de Bahoken. Et encore moins cette obstination à défendre le 1-0 quI ne nous réussit finalement jamais. Bref, si on s'en sort ce ne sera certainement pas grâce à lui...mais à des guerriers comme Blayac. Merci à lui pour ce match parfait.
  • Clairement 2 points de perdus ce soir , et ils risquent de peser lourd .
    Comment peut on n’en pas gagner ce match ?
    Quelle mauvaise gestion des dernières minutes du temps réglementaire où on passait notre temps à dégager la balle au lieu de poser le pied sur le ballon .

    Liénard n’a fait que des mauvais choix et perdus énormément de ballons .

    Le changement Salmier / Bahoken ??? Il est sérieux ???

    Point positif , N’dour qui se prend un jaune pour un excès d’engagement , c’est bon signe
  • Pourquoi avoir fait rentré Salmier, alors que le Racing menait 1-0, n'importe quoi.
    Heureusement que Koné égalise.
  • On s’en sort miraculeusement mais je suis ultra énervé.

    On mène, on est pas inquiété, il suffit de rester concentrer et continuer à jouer comme on le faisait car Toulouse ne nous inquiétait absolument pas. Et là, trouillene pas gagner ou naïveté des joueurs et du coach, on se cague dessus comme on dit dans le sud.

    J’entends bien les discours qui nous rappelle qu’on était en national il y a 2 saisons etc, mais ce match, celui de Lille, c’est quasiment des fautes professionnelles collectives!

    Pour finir positivement, j’ai beaucoup aimé le match de Corgnet et la 2eme mi-temps de Blayac...

    Mais dessus, tres déçu...
  • Coaching pitoyable !
  • un peu après la Sortie de Bahoken je me suis dit si on en prend un, on va perdre... heureusement je me suis trompé, mais de très peu. ouf
  • à quoi bon jouer le 1-0 ? Strasbourg n'a jamais gagné 1-0 cette saison, on doit toujours en mettre deux pour gagner ... on ne sait pas défendre et Toulouse ne sait pas attaquer, c'est quoi cette idée de repasser à 5 derrière ? Et Toulouse qui retrouve de la vigueur à mesure qu'on commence à paniquer et qu'on dit aux toulousains "allez y ! marquez !" ... Si on doit mourir, que ça soit au moins avec nos idées, en continuant à jouer de l'avant ...

    Puis l'arbitrage ... un toulousain peut très bien se prendre rouge sur sa faute sur Corgnet, puis le deuxième buts de Bahoken qui aurait pu être accordé, non on a vraiment pas grand chose en notre faveur.

    2 points de perdu ce soir, l'unique point positif est qu'on laisse Toulouse derrière, mais le maintien on doit le chercher maintenant, c'est pas contre Lyon et Nantes nos 2 bêtes noires de Ligue 1 qu'on va le chercher ...
  • Paye tes 2 points laurey...

    Coaching scandaleux!!! Sans ces changements le match auraient pu tourner à 2-3 zéro...
  • lenain2jard1 a écrit, le 17/03/2018 22:06 :
    Le changement Salmier / Bahoken ??? Il est sérieux ???


    Là, j'avoue que je n'ai pas compris du tout ce changement !

    L'égalisation à la 95e est miraculeuse, avec une nouvelle défaite on était mal barrés ; mais clairement il y avait largement de quoi gagner.
    Pas normal de se déconcentrer à chaque fois en fin de match : on a encaissé 30% de nos buts dans le dernier quart d'heure cette saison !!!
  • Dieu est alsacien
  • erreur de TL:il fallait continuer à jouer avec 2 attaquants et pas reculer! entrée de S
    almier=2e but!
  • Je pensais que Salmier, vu ses perfs et son niveau était sur la feuille de match pour faire le nombre en espérant qu’il n’y ai pas de blessures pour nos défenseurs...
  • cernay68 a écrit, le 17/03/2018 22:11 :
    lenain2jard1 a écrit, le 17/03/2018 22:06 :
    Le changement Salmier / Bahoken ??? Il est sérieux ???


    Là, j'avoue que je n'ai pas compris du tout ce changement !

    L'égalisation à la 95e est miraculeuse, avec une nouvelle défaite on était mal barrés ; mais clairement il y avait largement de quoi gagner.
    Pas normal de se déconcentrer à chaque fois en fin de match : on a encaissé 30% de nos buts dans le dernier quart d'heure cette saison !!!


    C'était Gonçalves pour Bahoken puis Salmier pour Martin ;) Perso à part le centre j'ai trouvé Gonçalves mauvais
  • Laurey à flingué l'équipe ce soir.
    Quand on joue petit bras, on gagne jamais beaucoup.
    Il faut mettre la misère à cette équipe d'une fa8blesse abyssale. On peut pas perdre des points la dessus.
    Je pose la question, si on gagne pas ce soir en jouant bien jusqu'aux changements face à une équipe aussi faible, contre qui va t on gagner ?
  • Avant le match je m'etais dit qu'un nul à Toulouse avec tout nos absents ce serait un bon résultat, sérieusement si Laurey n'avait pas eu de fuites anal encore une fois on aurait pu gagner ce match, donc au final je suis content du match nul mais frustré que nous n'ayons pas joué les 3 pts jusqu'au bout...

    Corgnet fera beaucoup de bien sa c'est une certitude
  • Quand on mène 1 à 0 à 6 minutes de la fin, on n'a pas le droit d'encaisser (une fois de plus!!)2 buts! Déconcentration et (dé)coaching chroniques, l'entrée de Salmier étant totalement injustifiée alors que l'équipe était en place et n'était pas du tout mise en danger par Toulouse. Il suffisait de continuer avec la même organisation. Cela frise l'incompétence et me conforte dans ma position de "laureysceptique". Ce sera vraiment dur jusqu'au bout...
  • Metz il faut espérer :D
  • Et encore, on a évité le replacement de Blayac par Kamara...
  • Et même, ce coaching n'est pas dans l'ADN du racing. Le public strasbourgeois n'en voudra jamais à un coach ambitieux et téméraire par instants.
    Putain mais pourquoi veut il sans cesse faire reposer le match sur les épaules de la défense ? Il cherche la brèche ou quoi?
    Là. Je comprends vraiment pas.

    Même les joueurs étaient en colère face au coaching à la fin du match....
  • 2 points de perdu, très mauvais coaching de Laurey qui refile sa trouille aux joueurs avec ses changements incompréhensibles et "petit bras".
    Comme d'hab, 2 buts encaissés.
    On est très loin d'avoir les 3 points contre Metz en espérant qu'on ne va pas jouer à 6 derrière...
  • Liénard a clairement sa part de responsabilité ce soir . Il a perdu nombre de ballons stupidement en fin de match , alors qu’il a le bagage pour garder le’ ballon dans les pieds , loin de nos buts .

    Putain ne pas gagner ce match , j’en viens a me demander contre qui on va gagner ?
  • Clairement Laurey a cédé à la pression ce soir. Il sait sans doute encore mieux que nous que son équipe ne sait pas subir alors qu'elle a des attaquants qui se créent des occasions et peuvent donc marquer. Dommage ce coaching petit bras qui relance Toulouse et nous prive de l'arme du contre. Mais évitons d'exagérer, l'égalisation à la 94è montre aussi qu'on a du caractère. Un point à Toulouse, dans l'absolu, c'est plutôt bien ; il n'y a aucun changement au classement, on est dans les clous. Il faudra battre Metz pour faire un bon pas vers le maintien qui, vu notre effectif, est un vrai exploit !
  • On menait 1-0 face a une equipe de toulouse vraiment inoffensive!! Jusqu a la 88 ieme minute!! Et il a fallut que KONE lache son marquage sur sanogo. A partir de la tout etait plus compliquer a l exterieur... il nous en fait toujours une! Pourtant il est cense avoir l experience. Et dire « ok les gars on verrouille tout!!! » fais chier! Mais heureusement qu il se rattrape et marque ce but a la fin.
    Prendre un point a l exterieur aec du recul c est pas mal. Le maintien ne sera pas un long fleuve tranquille....
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives