Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

L'équipe réserve (2018-2019)

Chargement...

Flux RSS 338 messages · 128.835 lectures · Premier message par il-vecchio · Dernier message par athor

  • Bravo à eux ! (+)

    J'ai vu sur le twitter d' @athor que le gardien était le jeune Mathieu Perez (17 ans !) que je ne connaissais pas : c'était apparemment son 1er match avec la réserve ?

    Comment était-il ? Pour qu'il l'ait fait jouer vu son jeune âge, François Keller doit le trouver intéressant (je ne pense pas que tous les autres gardiens - Pelissier, Baup, Cozzi-Buet - étaient indisponibles...)
  • Premier match avec la réserve oui. Keller profite de cette coupe pour faire jouer des joueurs en manque de temps de jeu. Perez est le remplaçant de Cozzi-Buet avec les U19, il a ainsi pu profiter de ce match pour se montrer.
    Mais c'est vrai qu'on a quelques bons gardiens au centre de formation, avec Pelletier, Cozzi-Buet, Perez, Gentner, Heck, etc...
  • Merci pour ces précisions ! J'aime bien suivre les résultats des équipes des jeunes.

    Beaucoup de chemin a été accompli depuis notre descente aux enfers en 2011, qui a été une vrai catastrophe pour notre centre de formation ; mais il reste encore beaucoup à faire pour atteindre l'ancien niveau du centre de formation...
  • Que restait il en 2011? Les bâtiments, Jean-Marc Kuentz, les "gamins de Forbach" passés en Une et un môme je crois, un dénommé Anthony Caci. Aujourd'hui le centre est classé 1b (si j'a bien compris) et la réserve est autorisée à monter en N2 (toujours si j'ai bien compris). On devrait bien finir par voir débarquer le nouveau Grimm formé au Racing de A à Z et qui sait un nouveau Schneiderlin. Le Racing est de nouveau séduisant pour les ados ...... et leurs parents.
  • Il semblerait que tu es tous bien compris lol :D
  • Ce message est une brève publiée par athor, via LGEF :
    Au 3ème tour de la coupe du Grand Est, la réserve du Racing se déplacera à Bischoffsheim (R3) le dimanche 18 novembre.
  • Ce message est une brève publiée par virtual :
    En National 3, la réserve du Racing a fait match nul 1-1 face à Sarreguemines, but d'Esmaïl Ben Ouabi.
  • Match compliqué pour la réserve face à une équipe de Sarreguemines bien regroupée et venu tenter de ramener au moins le match nul.
    Le Racing a débuté dans un schéma en 3-5-2, sans doute à la demande de Thierry Laurey:
    Equipe

    Sur le plan individuel, Caci a été un véritable patron derrière, rarement pris à défaut, toujours propre dans ses interventions et ses relances. Aaneba a eu moins de rayonnement que d'habitude, mais il a fait le job, tout comme Tchamba. Au milieu, le trio Grimm-Fofana-Lebeau a plutôt bien fonctionné. Dommage que Fofana, auteur d'un bon match, commette cette erreur dans les arrêts de jeu qui oblige Caci à se sacrifier en prenant un rouge.
    En revanche, les deux attaquants ont connu un match compliqué: Botella a rarement pu se mettre en évidence dans son rôle, la faute à un manque d'espace, et Zemzemi a raté la plupart des actions qu'il a entreprises, à cause d'un déchet technique assez inhabituel de sa part.
  • Bon ben, ils ont fait le même match que la une apparemment... Merci pour le compte-rendu
  • Donc Caci sera suspendu en une ! dommage..
  • C'est sur ça ?
  • Je n'ai vu que la première mi-temps. Je confirme pour Caci et j'ai bien aimé Valentin aussi. Un peu déçu par Fofana...
    Il y a eu pas mal de tentatives de renversements comme en équipe 1, avec peu de réussite. Et devant, ils ont eu du mal à faire la différence. J'ai bien aimé l'activité de Lebeau.
  • J ai bien aimé le défenseur central, il a un truc, le reste c'été très faible...
  • Le match de la réserve face à Mulhouse à été décalé du dimanche 25 au mercredi 14 novembre à 20h. Il s'agit d'une demande du Racing pour éviter d'avoir à gérer les supporters nîmois (qui auraient rejoint leurs amis mulhousiens) à Molsheim, le lendemain du match à la Meinau.
  • Tout ça pour qualifier Caci plus tot:D
  • athor a écrit, le 07/11/2018 15:15 :
    Le match de la réserve face à Mulhouse à été décalé du dimanche 25 au mercredi 14 novembre à 20h. Il s'agit d'une demande du Racing pour éviter d'avoir à gérer les supporters nîmois (qui auraient rejoint leurs amis mulhousiens) à Molsheim, le lendemain du match à la Meinau.


    Du racing ?
    Plutôt des autorités non ?
  • Ce message est une brève publiée par athor :
    En National 3, la réserve du Racing s'est inclinée 3-1 sur la pelouse du FCA Troyes.
  • La réserve est un peu moins bien depuis quelques semaines, mais reste encore en embuscade au classement. Le match de mercredi, face à Mulhouse qui reste sur trois victoires consécutives, va être très disputé. Venez nombreux !
  • A Molsheim à 20h, c'est bien ça ?
  • Oui 20h mercredi.
  • Je suis un peu loin mais je les soutiendrai par la pensée, courage à eux !
  • Ce message est une brève publiée par benjaminh68 :
    En National 3, la réserve du Racing a fait match nul 1-1 contre Mulhouse, but de Léon Valentin.
  • Composition de l'équipe réserve : Kamara, Bouchema, Bastian, Branca, Valentin, Othon (Cap), Constant, Ounahi, Botella, Lebeau, Zemzemi.

    Sont entrés en jeu : Keller (81e), Quinas (79e), Ben Ouabi (89e).
  • Nul pas illogique mais frustrant car Strasbourg rate le 2-0 quelques minutes avant de se faire remonter dans les arrêts de jeu. Belle opposition, point négatif les 2 "pros" alignés étaient les plus décevants.

    Point positif la bière de noël est arrivée à Molsheim :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives