Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Bingourou Kamara

Chargement...

Flux RSS 139 messages · 37.456 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par mitchtornado

  • Ce message est une brève publiée par superdou, via L'Equipe :
    Clermont s'intéresserait à Bingourou Kamara dans le cadre d'un prêt.
  • Intéressant pour sa progression.
  • Un club idéal pour se relancer et pour se remettre en confiance. Par contre, j'espère que ce prêt (s'il se fait) n'est pas assorti d'une option d'achat.
  • Il est peut être compris dans l'opération du transfert de Ajorque, a savoir un prêt pour l'aguerrir et avec une partie de son salaire toujours a la charge du Racing...
  • Le problème avec Bingourou c’est que l’on ne sait pas s’il faut qu’il reprenne simplement la confiance, et dans ce cas un prêt serait parfait. ou s’il manque de conseils et d’experiences, choses que n’a pas l’air de lui apporter Mr Hours. Pour ce cas, l’arrivée possible d’un gardien d’experience (pelé et sa belle saison toute fraîche d’EL et son rôle de 1/2 doublure titu) pourrai être bien plus bénéfique ? Il apprendrai tous les jours avec la possibilité de lui laisser tous les match de coupe pour le mettre un minimum en pratique.
    De plus, si notre recrue venait à ne pas être au top, il est (je pense) capable d’hausser son niveau de jeu et de ne plus laisser sa place. Il a déjà connu cette situation à Tours. Difficile d’avoir LA solution avec ce jeune en qui je crois beaucoup.
  • Des nouvelles pour Kamara sur la saison prochaine ?
  • Pas certain qu'il soit prêter finalement.
  • A bon ? Et il serait numéro 2?
  • Vu le dossier gardien il pourrait bien être n°1... et tout seul!
  • Oups sa sent pas bon du tout.
  • Si les dirigeants ont proposé une prolongation si moyenne a ouki qu'il a refusé, et qu'au final ils ont comme idée de remettre kamara en n.1 c'est tout bonnement incompréhensible et catastrophique! Je prie les dieux du racing que ce ne soit pas le cas!!!
  • Moyenne ? Il a peut-être envie d'autre chose que jouer n°2, d'où son départ ? Je vois que les délires recommencent ...
  • Je ne connais pas le détails des diverses négociations, encore moins les intentions obscures du staff ( parce qu'imaginer que proposer des contrats inintéressants dans le but de repasser Kamara n°1 c'est quand même fort) Mon commentaire était plutôt ironique vu que pour le moment seul Kamara est sous contrat.
  • On est le 13 Juin et les mecs balisent sur la perspective du gardien numéro 1 (dois je rappeler que le mercato a ouvert officiellement le 9)

    Le Championnat débute dans 2 mois, ca laisse le temps hein....

    On est l'équipe de Ligue 1 qui a été la plus active sur le marché pour le moment (avec Thomasson on aurait déjà notre 4e recrue , peu de clubs ont fait de même)
  • Bien sûr le mercato est long, mais le recrutement d'un bon gardien n'est pas le plus facile (selon la presse Antonetti avait fait d'oukidja sa priorité), et si kamara n'est au final pas preté, je préférerai que l'on recrute plutôt que de le voir en n.1 c'est tout!
  • Ouais enfin "bon" et "Oukidja" dans la même phrase ... Je pense que le club est au courant que les 3 gardiens n'ont pas le niveau. On avance en ce moment sur combien de pistes, 4 différentes ? Et dans le pire des cas si Kamara ne trouve pas de club, il sera par défaut n°2.

    On n'est jamais sûr à 100% que le gardien recruté sera bon, en revanche il sera difficilement moins bon que ce qu'on a vu cette saison.
  • Si notre priorité était un gardien libre & dont l'agent est l'agent est le fils de TL alors le petit Kevin de l'AS Sand aurait déjà signé numéro 1 chez nous. Le marché des gardiens est restreint. La saison dernière seul Bingourou est venu dans la short liste de 3 gardiens.
  • C'est sur qu'on a pas la pression pour faire mieux que la saison passée...
  • Detail intégriste, ce n'est plus l'AS Sand mais le FC Sand :p
    Pas de panique pour le ou les futurs gardiens, peut-être jouent-ils la coupe du monde, d'où le manque de signature :))
    Et dans tous les cas: Keller demission!
  • Kamara devrait rester en tant que n°2 derrière un gardien plus expérimenté.
    Les pistes Leca (Lens) et Pelé (bloqué par l'OM) seraient tombées à l'eau.
  • Sources?
  • tonton-arsene a écrit, le 14/06/2018 07:37 :
    Sources?


    DNA
  • L'Alsace :p
  • C'est pas l'idéal, car la reprise de confiance passe par du temps de jeu à mon avis. Elle peut revenir aussi avec des intérims réussis, même courts, c'est un peu plus compliqué en revanche.

    Le dossier du gardien semble très compliqué. Et si Kamara n'a pas satisfait cette saison, il pourra revenir.
  • Il a 20 ans et il peut quand même passer une saison en n° 2 dans un club de ligue 1 c'est pas non plus la loose et surtout il peut apprendre au coté d'un gardien expérimenté.
    Il n'a même pas eu une saison complète de L2 dans les jambes avec Tours ni une complète en L1 avec le Racing donc il n'a encore rien prouvé au haut niveau et a mon sens ce n'est pas lui ruiner sa carrière que de le faire mûrir un peu....
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives