Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2018-2019] RCS - St-Etienne | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 145 messages · 38.560 lectures · Premier message par abdessaki · Dernier message par echouafni

  • Concernant les e billet aucun problème pour télécharger et imprimer.
  • Ca ne marche toujours pas de mon côté...
  • Chez moi non plus. J'imagine que cela doit dépendre de la tribune. Pour ma part, je suis abonné en Populaires.
  • Pour ceux qui vont aller acheter leur ticket à la billeterie et si vous ne comptez pas le garder apres le match, ne le jetez pas ! je suis interresse pour le recuperer pour ma collection !
    Contactez moi en MP si vous voulez m'aider
  • Bon, pour le prochain match à la maison on devrait récupérer un Da Costa opérationnel, peut-être Koné également, et probablement Saadi (sur le banc).
    Corgnet, pas de nouvelle... dispo ? pas dispo ?
    Ajorque, à voir s'il sera remis.

    Contre Bordeaux on avait cette compo :
    Equipe


    Je suppose qu'on va rester en 4231, au moins le temps que TL soit rassuré sur le fait qu'on puisse jouer sans prendre 2+ buts en moyenne par match ^^

    Ca pourrait donner ça :
    Equipe


    et si Ajorque est out, peut-être un système plus proche du 442
    Equipe



    Je pense qu'avec l'arrivée de Koné, Caci va repartir sur le banc même s'il n'a pas démérité à un poste qui n'est pas le sien. J'avoue aussi que Martinez à gauche ne me rassure pas du tout, mais je sens bien TL l'y mettre ^^
  • Ah non, surtout pas Martinez en DG, plutôt Caci !
  • J'ai acheté ce matin un billet pour le match Strasbourg-Saint-Etienne ce dimanche or je ne peux pas l'imprimé pour le moment.

    Est-ce normal ?
  • Tu es bien sur le site du club ?
    Tu te connectes, tu vas sur ton espace > Mes Commandes > Tu cliques sur le match et là tu peux télécharger/imprimer tes billets.

    Sur le mail tu n'as que le CGV.
  • Pareil pour moi, j'ai acheté 2 places à l'instant et quand je veux télécharger mes 2 e-billets il n'y a pas de fond couleur, juste la date, le lieu, le match et le code barre le tout sur fond blanc ???
  • Il y a toutes les infos essentielles, rien de superflus, que demander de plus?
  • Votre logiciel de lecture des PDF est bien à jour ?
  • Je verrais bien une compo de ce style cette semaine:

    Equipe
  • N'dour sera opérationnel? et Koné? Sinon, sauf si l'absence d'Ajorque est très temporaire, ça pourrait bien ressembler à ta compo.
  • Martin ne joue pas si haut, on a joué en 433 hier
  • euh, j'ai plus vu un 4-2-3-1 par moments, voire une grande partie du match, avec un Martin qui jouait dans l'axe quasi à hauteur de Thomasson et Zohi, et devant la paire Sissoko - Liénard associés à la récupération en position de milieux défensifs
  • Exactement, la compo face à Bordeaux c'était celle publiée par @superdou ci-dessus avec simplement Caci à la place de N'Dour et Ajorque à la place de Da Costa (au début).
    Ce fut concluant pour Sissoko, Martin, Thomasson, Lala mais moins pour Liénard trop bas et trop centré, et Zohi trop collé sur la ligne de touche. A voir si Laurey garde le même système et les mêmes joueurs.
  • Et Koné devrait remplacer Martinez derrière.
  • Pas d'arrêté préféctoral pour les stephanois ?
  • La compo stephanoise devrait etre celle ci
    si Debuchy est apte et si Cabella a signé (sinon Kolo a la place de Debuchy et KMP a la place de Cabella) :
    Ruffier
    Debuchy Perrin Subotic Silva
    Selnaes M'vila
    Hamouma Cabella Khazri
    Diony

    Pas d'arrété prefectoral (pour le moment) !!
  • Je suis abonné en tribune populaire et je n'arrive pas non plus à imprimer mon billet quelqu'un aurait une idée? Mon logiciel pdf est à jour
  • toujoursverts a écrit, le 13/08/2018 18:50 :


    Pas d'arrété prefectoral (pour le moment) !!

    Tant mieux
    Cela fera une très belle ambiance par un chaud après-midi d'été
  • sans debuchy et Cabella et avec un Ruffier pas sur un nuage ya moyens
  • superdou a écrit, le 13/08/2018 16:11 :
    Je verrais bien une compo de ce style cette semaine:

    Equipe


    C'est quand même très très juste pour mettre directement n'dour titulaire à mon avis.
  • N'dour vous pouvez l'oublier encore un bon moment avec ce qu'il a montré en amical...
  • Pourquoi pas remettre Caci il faisait de belle passe et je pense qu'il est plus apte que Ndour
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives