Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Lebo Mothiba

Chargement...

Flux RSS 937 messages · 246.730 lectures · Premier message par athor · Dernier message par lutecien67

  • Connaissant notre président, j'ai peu de doute sur le fait que nous soyons gagnants dans l'affaire... l'avenir nous le dira
    Dans l'exemple de Changui ça reste bancal car si Lille fait jouer la clause ils récupèrent le joueur pour un millions d'euro ;-)
  • Disons que j'ai rajouté une couche. Mais je conçois que le concept d'anciens francs ne dise plus rien de nos jours. Dans mon enfance j'avais énormément de mal avec ces personnes qui parlaient en briques et autres millions. Je ne connaissais que les Nouveaux Francs qui étaient pour moi des francs point à la ligne.

    Donc Saadi, 15 millions AF, c'est tout à fait jouable. (22.867 €)
  • T'as les Francs CFA aussi.:)
  • Il s'avère qu'il existe le franc CFA XAF d'Afrique Centrale et le france CFA XOF Ouest Africain disons AEF et AOF et curieusement on tombe sur le même montant. Il semblerait que les francs CFA valent les AF.

    Autrement dit 15 millions d'AF ou 15 MF CFA XAF ou 15 MF CFA XOF c'est du kif, ça fait toujours 22.867 €. Le france CFA AFN n'a donc jamais existé.

    Prochainement, je vous fais Saadi à 150 mds $ du Zimbabwe et je peux vous trouver un prix en devise vénézuélienne, prix à actualiser d'heure en heure.
  • Sur l'air de Elisa de Gainsbourg

    Mothiba, Mothiba tu dribbles toute la défense
    Mothiba, Mothiba tu mets toute la Meinau en transe.
    Tu étais Bafana, maintenant strasbourgeois
    Tout le stade se lève et chante pour toi..

    Lalalala, lalalala.. etc..
  • Que vient faire Lala dans cette chanson ?
  • A participé au match RCS - Monaco 2-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 81' But
  • Vraiment une très bonne pioche ce joueur, sans parler de son look atypique... j’adore
  • Oui très bonne rentrée d'Abel M'Phela Lebo Mothiba.
  • Il est incroyablement serein en face à face !
  • par contre je suis pas serein avec cette histoire de clause
  • Tu ne sais même pas s’il y en a une
    Walt and see
  • lenain2jard1 a écrit, le 20/10/2018 23:59 :
    Il est incroyablement serein en face à face !


    Buteur à sang froid
  • Faut le garder le plus longtemps possible celui la
  • Qui avait regretté la non prolongation de bahorsjeuken?
  • À la différence de Thierry Henry avec Falcao (on a vu le résultat ),gestion intelligente
    Seulement revenu à 6h00 du matin jeudi à Francfort.
    Il n'a voulu prendre aucun risque avec notre joyau en le titularisant
    Bien vu
  • Oui, bravo à Laurey pour sa gestion du groupe. Avec Mothiba on tient notre nouveau Niang, à nouveau un grand buteur à la meinau !
  • Superbe but, sans oublier la passe de Da Costa. Aurions nous enfin trouver le tueur des surfaces qui nous fait défaut depuis si longtemps ?

    Et la joie du but est encore plus grande, quand c'est un mec simple comme lui qui marque (+) Je commence à croire que le %age à la revente a été voulue pour TL pour que le mec ne quitte jamais la Meinau ;)
  • Très beau but plein de sang froid. Pourvu que ca dure. Ca à l'air d'être un vrai tueur devant la cage.
  • J'avoue que j'étais resté très mesuré sur lui car ses 2 première titularisations contre Amiens et Marseille je ne l'avais pas forcément trouvé bon. Souvent en retard et à faire faute sur son défenseur.
    Mais il sait faire ce qu'on demande à un attaquant, quand il a une belle occasion il ne la rate pas.
    De bons déplacements, un jeu simple et efficace. Voilà, tout simplement.
  • Le plus impressionnant dans ses stats, c'est qu'il marque aussi en ayant très peu de temps de jeu sur certains matchs : 5 buts sous les couleurs du Racing (temps d'intégration compris !) en 350 minutes joués, ça fait un but toutes les 70 minutes ! Pas sûre qu'il y ait un autre joueur, à part Mbappe (un but toutes les 55 minutes en L1), qui présente un ratio pareil...
  • Moi tous les matins, j'enfonce mon t-shirt dans mon jean et je suis beau comme Lebo. Je suis déjà fan de ce mec. Cherchez pas c'est rien de terre à terre. Juste une histoire de nigga with attitude, les vrais savent.

    Ce mec est une cascade d'eau fraiche. Il donne du bonheur. La classe internationale (+)
  • Quel bonheur d'avoir réussi a recruter un tel joueur !
  • On a probablement le joueur le plus gentil de tous les championnats européens...
  • Avec son style, son comportement et son efficacité, ce mec a le potentiel pour devenir LA star ou LE chouchou de la Meinau pour les prochaines années!
  • Quand on sait combien il est difficile de recruter un bon buteur, et le prix qu'ils coutent, je pense que le Racing (et Lille accessoirement) a tiré le gros lot.

    Je lis que certains le comparent à Niang, mais pour moi, ce n'est pas du tout pareil. Niang était un attaquant qui remuait les défenses comme personne, qui ouvrait des boulevards pour son compère d'attaque, qui marquait des buts improbables, mais qui était aussi très maladroit lors d'occasions plus classiques.

    Mothiba, à l'inverse, est un pur tueur, il ne loupe quasiment jamais les face à face, se démarque bien, joue avec son partenaire d'attaque (Da Costa) de façon naturelle, mais n'est pas du tout un déménageur, ni un technicien hors pair.

    De mon point de vue, il est plus dans la lignée des Monczuck ou Baticle.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives