Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2018-2019] RCS 2-0 Lille (Coupe de la Ligue)

Chargement...

Flux RSS 192 messages · 44.949 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par lepatron

  • Ben essaye de commander tes deux places en plus, tu verras si tu peux profiter du tarif abonnés.
  • Théoriquement rien ne m'empêche de commander jusqu'a 5 place au tarif abonnés avec mon compte sur le site mais je sais pas si dans la pratique c'est autorisé, j'ai pas envie de me retrouver comme un couillon devant le stade et que mes deux petits soit refusé parce que il sont pas abonnés. J'avais entendu dire que c'est une place par abonnés mais je sais pas si c'est le cas pour ce match..
  • Tant que tu parviens à imprimer des billets avec un code-barres, ça devrait aller. Les mecs qui scannent ne vont pas perdre leur temps à demander la carte de chaque abonné ;)
  • Ma compo:

    Equipe
  • Je verrais bien Caci en défense centrale et Fofana au milieu. Cela ferait sortir Aaneba ou Tchemba de l'équipe. Ensuite ok pour Gonçalves à droite, mais je mettrais Lienard à gauche. Et devant, une trio Zememi, Ajorque, Zohi.
  • @ilan : pas mal aussi la compo ça donnerait ça:)

    Equipe


    J'échangerais p-ê Liénard et Zemzemi de place car ce dernier à plus de volume de jeu et Liénard pour des centres + des frappes de loin et ça lui enlèverai plus de tâches défensives car ce n'est pas son fort en ce moment.

    Equipe
  • J'ai toujours pas pris mon billet...
    Edit ... c'est fait. Il reste relativement assez places encore.
  • Mine de rien demain on rencontre en CDL le 2e du championnat. Avec ses 25 points après 11 journées, le LOSC affiche un total inédit en championnat - en appliquant la victoire à trois points - depuis la saison 1952-53.
  • Mais ce sera pas la même équipe qu'en championnat, on verra bien ce que ça donne !
  • Si on peut gagner tant mieux mais le match le plus important cette semaine est clairement samedi contre Toulouse.
    Avec une équipe remanié demain et surement celle de Lille également tout est possible.
  • jasontodd a écrit, le 29/10/2018 14:31 :
    @ilan : pas mal aussi la compo ça donnerait ça:)

    Equipe


    J'échangerais p-ê Liénard et Zemzemi de place car ce dernier à plus de volume de jeu et Liénard pour des centres + des frappes de loin et ça lui enlèverai plus de tâches défensives car ce n'est pas son fort en ce moment.

    Equipe


    Voilà, ça me va bien pour un match de CDL, surtout que comme l'a très justement dit herman67, c'est le match de samedi qu'il faut gagner.
  • Kamara sera titulaire
    Ajorque et Gonçalves toujours absents
    (FBA)
  • Ce message est une brève publiée par athor, via L'Alsace :
    Le groupe strasbourgeois face à Lille: Kamara, Kawashima, Lala, Aaneba, Koné, Martinez, Caci, Carole, Tchamba, Grimm, Fofana, Martin, Lienard, Zemzemi, Thomasson, Corgnet, Da Costa, Mothiba, Zohi.
  • Ce message est une brève publiée par athor, via SO LOSC :
    Le groupe lillois face au Racing (22 joueurs): Maignan, Jakubech, J. Fonte, Soumaoro, Ballo-Touré, Koné, Gabriel, Dabila, Ié, Celik, Pied, Maia, Mendes, Soumaré, Xeka, Ikoné, R. Fonte, Pépé, Araujo, Rémy, Bamba, Leao.
  • Je prônerais cette composition :

    Equipe


    Gardien : choix assez évident.

    Défense centrale : il me paraît important de garder de la vitesse plutôt sur les côtés de l'axe, car il faut plus de mobilité et en face, il y a des joueurs très vifs sur les côtés (Pépé et Bamba, à voir s'ils seront titulaires). Caci me semble plus mobile et vif que Koné. Martinez est à l'aise à ce poste. Les joueurs ne devraient pas être cuits et Koné a même besoin de temps de jeu, depuis son retour. On va pas y aller avec Tchamba et Caci, à la fraîche comme ça. C'est Lille en face et même en CDL, une déroute ne serait pas une super préparation pour les jeunes ni pour appréhender le match de samedi face à Toulouse.

    Latéraux : Liénard a déjà joué à ce poste et il est peut-être plus "sûr" dans ce rôle que dans un axe où il peut perdre des ballons. Il a aussi une qualité de centre et de distribution intéressante, mais ne monte pas trop et ne remonte pas les ballons sauf situations très précises. Gonçalves connaît ce poste à droite et ne rechigne pas à défendre comme un mort de faim, face à des côtés lillois très forts sur les côtés. Gonçalves-Caci sur un côté, c'est bien mobile en rapport à l'attaquant droit lillois qui sera de qualié. Ce sera plus complexe à gauche si Pépé joue, malgré Martinez et Liénard qui cavalent ici.

    Milieux : Grimm à la récupération, pour la présence physique et un peu d'expérience, de la puissance. Associé à Fofana, plus complet en relayeur sur le peu que j'ai vu. Capable de porter plus la balle. Cette compo permet de donner du temps de jeu à des briscards sollicités plus régulièrement en L1 (Corgnet, Gonçalves, Liénard) même s'ils ne sont pas trop titulaires (Corgnet en est plus proche) et à un jeune prometteur qui peut se mesurer à une belle opposition. Zemzemi est une option aussi, il a bien joué les coups sur sa courte apparition, mais je vois plus Fofana.

    Attaque : je donnerais du temps de jeu à Zohi, très convaincant lors de ses entrées en jeu, mais pas encore titulaire en L1. Il ne devrait pas débuter contre Toulouse et ses entrées sont encore plus tranchantes que ses titularisations. Je l'associerais à Mothiba, un finisseur qui peut sentir les coups pour être à la réception de son travail et le mettre en bonne position aussi par ses appels.

    Tactique : je conserverais le 3-5-2 adopté je pense. Et il me semble bien que les joueurs prennent des repères dans ce schéma, même en changeant un peu de poste.

    Après, c'est une compo très défensive, surtout au milieu, où Corgnet et Gonçalves sont les plus animateurs, car autour Grimm et Liénard portent peu le jeu ou dézone offensivement assez peu. Liénard n'est pas un adepte des conduite de balles offensives (mais il peut être utile s'il a de bonnes positions de frappes).
  • Gonçalves n’est malheureusement pas dans le groupe.

    Dommage de devoir faire sans Gonçalves, Ajorque et Saadi, 3 éléments qui auraient pu faire reposer d’habituels titulaires. Lille, de son côté, a un groupe archi complet et va pouvoir bien faire tourner tout en restant performant, et avoir des joueurs frais pour le match de championnat de ce week-end.
  • Je n'avais pas vu pour Gonçalves qui traîne son pépin physique... dommage oui. Surtout que faire souffler Lala serait pas mal et les remplaçants ne sont pas légions... enfin il y a Aneeba, mais tout cela est très jeune.

    Je me demande si Lille va beaucoup faire tourner et ne pas considérer qu'une coupe peut être un objectif réaliste.
  • Selon les DNA composition possible
    Kamara -Aaneba,Caci,Kone,Martinez,Carole -Grimm,Lienard,Corgnet -Mothiba,Zohi
  • Si on se pointe avec le e billet sur le smartphone, ça passe ?
  • Le coach du LOSC annonce une rotation d'environ 7 joueurs dans le but de préserver les troupes pour le match contre le PSG à venir en fin de semaine
  • @rachmaninov Oui ça passe, en tout cas au niveau des grilles.
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Mais @rachmaninov, assure toi d'avoir assez de batterie pour émettre au max de luminosité :)
  • 14 des 20 clubs de Ligue 1 effectuent leur entrée dans l'édition 2018-2019 de la Coupe de la Ligue, ce soir. Paris, Lyon ou encore Marseille n'en font pas partie... c'est pas nouveau mais c'est quand même un sacré scandale...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives