Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2018-2019] Rennes - RCS | Avant match

Chargement...

Flux RSS 34 messages · 11.858 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par falcon

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Ce message est une brève publiée par athor, via LFP :
    Le match Rennes - RCS, comptant pour la 15ère journée de L1, a été décalé au dimanche 2 décembre à 17h et sera diffusé sur beIN Sports1
  • J'y serai !!
  • On risque d'être juste en défense pour ce match, car, si Caci est de retour, on perd en contrepartie Mitrovic, voire Aaneba sur blessure.
    Si Lala et Goncalvès ne sont pas encore aptes, on va devoir bricoler une défense, ce qui est pas rassurant du tout.

    On pourrait même se retrouver avec une horreur de ce style:
    Equipe


    J'ai peur :|s
  • Je remonte un peu le topic pour un match qui a lieu dans 6 jours.
    On aura une défense à trouver en espérant que Lala soit de nouveau apte.
    Espérons que Rennes ce sera fatigué en Europe league.
  • Rennes joue l'Europa League ?
  • En tout cas, ils sont inscrits.
  • Disons qu'ils y participent.Mais je n'irais pas jusqu'à dire qu'ils y jouent :p
  • Rennes joue ce jeudi soir en Tchéquie contre Jablonec dans ce qui est une rencontre ou une victoire sera obligatoire pour encore espérer être européen au printemps.

    A voir ce qu'ils aligneront cette semaine ... Et ce qu'ils feront.
  • Mitrovic suspendu, Goncalvès et Carole forfaits, Lala et Aaneba incertains, la défense est décimée :(

    Du coup, je tenterais ça à Rennes, dans le cas où aucun ne serait dispo:
    Equipe


    Ou alors, si Aaneba est apte:
    Equipe


    Et si Lala est apte aussi:
    Equipe
  • C'est quand même dommage de s'être séparé de Seka , sa polyvalence aurait été encore une fois très utile, de plus a l'image de Martinez , dans une défense à 3 il aurait également pu hausser son niveau....
  • En même temps, quand on voit son niveau à Nancy ...
  • Lala semble rétabli, puisqu'il s'entraîne normalement depuis le début de la semaine.

    Il serait malvenu de le mettre à un autre poste que le sien.

    Quant à Seka, il a souhaité retrouver son poste et a été séduit par le projet nancéien de jouer la montée.
  • Mes compos pour ce match (avec les suspendus et blessés c'est pas facile je dois avouer).

    Equipe


    OU

    Equipe


    COMPOS ALTERNATIVES

    Equipe


    OU

    Equipe
  • kitl a écrit, le 29/11/2018 10:08 :
    Quant à Seka, il a souhaité retrouver son poste et a été séduit par le projet nancéien de jouer la montée.


    :))
    Aucune malice dans cette remarque, j'imagine ? :D
  • Pour la part, j aumerai buen voir Fofana intégrer un poste au milieu. Je trouve que ce garçon a une vrai façilité pour casser les lignes et se projeter vers l'avant, et il apporterai bien plus qu un Thomasson même si ce n est pas le même poste..... enfin, en tout cas le Thomasson actuel. parce que en preparation, il avait été plutôt à son avantage et plein de promesses..... mais depuis Pschitt... .
  • fripon67 a écrit, le 29/11/2018 14:22 :
    Pour la part, j aumerai buen voir Fofana intégrer un poste au milieu. Je trouve que ce garçon a une vrai façilité pour casser les lignes et se projeter vers l'avant, et il apporterai bien plus qu un Thomasson même si ce n est pas le même poste..... enfin, en tout cas le Thomasson actuel. parce que en preparation, il avait été plutôt à son avantage et plein de promesses..... mais depuis Pschitt... .


    Effectivement je verrais bien Fofana prendre la place de Thomasson qui est un peu light à mon goût, pèse trop peu dans le jeu.
    Je pensais voir fofana intégrer le 11 plus souvent après ce qu'il avait montré contre Lille en coupe.
  • Laurey avait été clair là-dessus après le match contre Lille. Il avait dit, en substance : "Vous l'avez aimé le jeune ? Et bien il a 19 ans, alors laissez-nous le faire grandir petit à petit". Ce qui passe par le fait de le lancer progressivement dans le grand bain, en lui faisant goûter aux responsabilités à petites doses, sans lui mettre la pression d'avoir un titulaire très capé sur le banc qui fulmine de le voir jouer à sa place. Mais je pense que s'il est constant avec la réserve et dans ses bouts de matchs avec la une, on devrait le voir de plus en plus souvent, et sans doute grappiller l'une ou l'autre titularisation en championnat d'ici la fin de la saison. Après, il ne faut pas oublier qu'il y a d'autres joueurs avec un peu plus de vécu dans cette zone, qui peuvent prétendre jouer, et dont Laurey doit gérer l'éventuelle frustration quand ils sont valides et non suspendus (Caci, Gonçalves, Corgnet...).
  • Si Lala est apte, et que Carole peut finalement jouer, ça change bien des choses :)

    La compo, elle pourra ressemblre à ça:
    Equipe


    Par contre, si Carole est out mais Aaneba disponible, il vaut mieux mettre Lala à gauche, car Liénard n'est vraiment pas bon à ce poste qui n'est pas le sien.
  • ou ça
    Equipe
  • Rennes a gagné a Jablonec , quelqu'un a vu le match ?
  • Ils ont été archidomines par une équipe pas terrible mais ont marqué un beau but.
  • Ce message est une brève publiée par benjaminh68, via Site officiel :
    Le groupe strasbourgeois face à Rennes: Sels, Kamara, Carole, Martinez, Koné, Lala, Caci, Tchamba, Aaneba, Martin, Corgnet, Lienard, Sissoko, Thomasson, Fofana, Mothiba, Zohi, Ajorque, Da Costa.
  • Ce message est une brève publiée par benjaminh68, via SO Rennes :
    Le groupe rennais face au Racing: Koubek, Diallo, Zeffane, Da Silva, Mexer, Bensebaini, Traore, Johansson, Grenier, Léa-Siliki, Bourigeaud, André, Janvier, Hunou, Siebatcheu, Del Castillo, Sarr, Niang.
  • A noter l'absence de Ben Arfa. Conséquence de son coup de gueule sans doute, mais aussi parce que pour l'instant il ne s'est montré que peu décisif.
    Tant mieux pour nous, car il est toujours capable de déstabiliser n'importe quelle équipe sur un éclair de génie.
  • Équipe possible selon DNA (Stephane Godin )
    Sels
    Kone Caci Martinez
    Lala Lienard
    Martin Corgnet Sissoko Thomasson
    Mothiba
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives