Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2018-2019] St-Etienne - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 188 messages · 53.080 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par lepatron

  • Equipe



    J'aimerai voir cette compo, avec Da Costa et Gransir assez bas avec une projection rapide sur les cotés.
  • A mon avis plus de chance de voir Prcic que Fofana
  • Tout à fait d'accord avec la compo de superdou !
    Surtout à l'extérieur.
    Sachant que Prcic ne "remplace" pas l'activité défensive d'un Martin, il est judicieux de rajouter Fofana au milieu.
  • La compo probable coté verts:
    Equipe


    Ça ne va pas être de la tarte :-s
  • Franchement Prcic est un très bon joueur mais Fofana arrive très fort, on aurait pu se contenter de lui et d'avoir Gonçalves juste derrière avec Sissoko, Lienard faisant le nombre sur le banc. Avec Prcic on arrête un peu Fofana en pleine bourre
  • Vu que Prcic remplace Martin, je ne vois pas en quoi cela influe en quoi que ce soit sur Fofana.
    Fofana va continuer de jouer exactement de la même manière que si Martin n'avait pas été blessé, donc ça ne joue absolument pas ni sur sa progression, ni par rapport à ses prestations jusqu'alors.
  • Fofana aurait dû être titulaire après ses récents matchs , au poste de Martin qui lui correspond très bien. Ça change rien mais ça aurait pu changer pour lui et lui faire prendre encore plus de niveau
  • Prcic va évidemment continuer à jouer sauf si il s'avérait véritablement contre-performant. Il me semble que pour son 1er match en tant que titulaire , il ne s'en sort pas trop mal ( et il marque quand même un but ).
    Laissons un peu de temps aux joueurs pour prendre leurs marques, que diantre ! ;-)
  • Bonjour
    Je fais le déplacement sur st Étienne mercredi au départ de Strasbourg si quelqu'un est intéressé vous pouvez me contacté par Mail : jj-patissier@orange.fr
    Le déplacement se fera en J9
    Pour info:
    Départ 12h retour vers 3h
    Prix 55€ sans le billet en parquage à 10€
  • Tu peux faire tes offres de covoiturage ici ;)
  • @jeanjeanrcs, en postant ton offre ici, tu auras plus de succès, et tu vois que @darkomix cherche une place :'>
  • mick6 a écrit, le 11/02/2019 15:16 :
    Prcic va évidemment continuer à jouer sauf si il s'avérait véritablement contre-performant. Il me semble que pour son 1er match en tant que titulaire , il ne s'en sort pas trop mal ( et il marque quand même un but ).
    Laissons un peu de temps aux joueurs pour prendre leurs marques, que diantre ! ;-)

    D'accord avec ça.
    Il est évident qu'il lui faudra quelques matchs pour trouver sa place. Son niveau n'étant pas à mettre en cause, plus il jouera mieux il s'intégrera... Si c'est pour ne pas le faire jouer ce n'était pas la peine de le faire venir.
  • Ben Grandsir pour l'instant, on le voit pas beaucoup...
  • Prcic est sensé remplacer Martin, d'organiser le jeu et de donner du liant à toute la mécanique. Pour Prcic c'est essentiel d'enchaîner les matchs, mais pour Grandsir, même si c'est moins vital, ce serait bien aussi pour son intégration qu'il puisse jouer plus...
  • Encore deux matchs comme celui de samedi et on tombe en 12e-13e place.
  • Et si on perd tous les matchs qui restent on finira dans les 5 derniers. Et si on gagne tous ceux qui restent on ira en ligue des champions...
  • spiterman67 a écrit, le 11/02/2019 20:33 :
    Prcic est sensé remplacer Martin, d'organiser le jeu et de donner du liant à toute la mécanique. Pour Prcic c'est essentiel d'enchaîner les matchs, mais pour Grandsir, même si c'est moins vital, ce serait bien aussi pour son intégration qu'il puisse jouer plus...


    Avec deux matches dans la semaine ce sera l'occasion de tourner un peu
  • Je vote pour une rotation quand même au milieu avec un retour au 4-5-1 :

    Equipe


    Maintenant, je pense que Thomasson est meilleur dans des 4-5-1 surtout à l'extérieur, mais je le ferais souffler et surtout, je garderais Grandsir pour doubler davantage le côté gauche et Fofana pour doubler le côté droit., permettant aux latéraux de jouer plus offensifs dans ce schéma de 4-5-1. Je remplacerais Caci par Ndour car même sil ne me sécurise pas autant que Caci défensivement, il a davantage un profil de contre-attaquant/centreur et on risque de devoir procéder par contre-attaque.
  • Détail intégriste, ta proposition n'est pas un 4-5-1 mais un 5-4-1 :-B
  • xrpfrance a écrit, le 11/02/2019 22:11 :
    Encore deux matchs comme celui de samedi et on tombe en 12e-13e place.


    et une victoire demain, hein c pas totalement exclu non plus..... et hop, on est 4ème...... va savoir..?!?!
  • Pour ce match, où les points vaudront chers, je verrais bien une des deux compos ci-dessous:

    Equipe


    OU

    Equipe
  • Face a l'ASSE, Lala serait forfait (blessure à la cuisse suite à la rencontre face à Angers), Thomasson (maladie) et Lienard resteraient incertains
  • Ce message est une brève publiée par superdou, via France Bleue Alsace :
    Kenny Lala (cuisse) est forfait pour le match à Saint-Etienne. Dimitri Liénard et Adrien Thomasson sont eux incertains.
  • Du coup, je vois bien cette compo:
    Equipe


    ou alors:
    Equipe
  • ce sera plus Da Costa a la place de Zohim mais on jouera pas en 3 5 2 ca c sure
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives