Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Samuel Grandsir

Chargement...

Flux RSS 128 messages · 27.757 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par thespecialone

  • Ce message est une brève publiée par floflolerigolo, via L'Equipe :
    L'attaquant monégasque Samuel Grandsir devrait être prêté au Racing pour six mois.
  • Un joueur qui a déjà rendu service au Racing en se faisant expulser 2 minutes après son entrée à la Meinau !
  • Un réel intérêt si c'est juste un simple prêt?

    Un prêt avec OA carrément très bon recrutement mais juste un prêt , je pense qu'on a déja des jeunes pour pallier à certaines blessures ou méformes ...
  • J'ai du mal à voir l'intérêt sauf si OA...
  • Excellente nouvelle, un vrai ailier. La saison dernière, je rêvais d'un tel joueur à la Meinau.

    L'intérêt du prêt, c'est pour Monaco de réduire un tantinet son effectif faramineux, et pour le Racing, d'avoir une solution offensive de plus, qui ne sera vraiment pas de trop, car Corgnet est très fragile, Da Costa aussi se blesse régulièrement, Zohi encore un peu tendre, et Martin bien meilleur plus en retrait.

    Du coup, on avait que Thomasson qui pouvait jouer régulièrement en milieu offensif, ce qui est un peu juste.
  • Souhait de Laurey depuis le début de la saison cet attaquant capable de prendre la profondeur, faisons lui confiance. Il sait faire participer tout le monde. Peut avoir un intérêt dans un 5-4-1 avec une pointe en 4ème milieu ( Thomasson, Martin, Sissoko, Grandsir) comme laurey aime jouer à l'extérieur.
  • Les dirigeants strasbourgeois devraient profiter du match de leur équipe en Principauté, ce samedi, pour discuter avec leurs homologues monégasques et définir les contours d'un prêt de six mois, sans option d'achat.

    Source: L'Equipe

    Donc, pas d'OA
  • oui avec OA d'accord, mais prendre ce joueur pour lui donner du temps de jeu afin d'arranger Monaco , non et frustrer nos attaquants , à moins qu'il nous échappe quelque chose.
  • Très bon joueur effectivement, capable de jouer sur les deux côtés, ce qui nous permettra de varier un peu au niveau du jeu. Même sans option d'achat, c'est du gagnant-gagnant.
  • Pas une bonne idée ! Si il n'y a pas de oa
  • C'est quoi votre oa ?
  • Option d'Achat
  • Il faut simplement croire que le staff estime que grandsir est d un niveau supérieur que les joueurs en place pour l utilisation prévue. ..
    Ce prêt voudrait -il dire que la piste zeneli tombe à l eau?
  • lala67 a écrit, le 17/01/2019 18:58 :

    Ce prêt voudrait -il dire que la piste zeneli tombe à l eau?


    La piste Zeneli s'annonce mal, dans le journal du mercato du jour du site Foot mercato, il est dit que Chelsea le surveille, et qu'il est très courtisé. A mon avis on peut faire une croix dessus
  • Je sais pas trop quoi en penser de ce joueur, de son niveau réel ou de son potentiel, même si je doute fortement que ce soit un crack à la Lemar.

    Il a été à chier depuis le début de saison et il a coulé mentalement, comme 80% de l'effectif pro, donc peut-être qu'aller dans un environnement plus favorable lui fera du bien.
    Toute façon, il allait disparaître du groupe entre le stabilisation en 352 et les potentielles arrivées.
  • En fait, depuis le début de saison, le Racing cherche un joueur en prêt pour succéder à Terrier. Les pistes Weah, Diaby, Njie, Akolo ou De Blasis étaient pour le même poste. Ce n'est pas pour remplacer un poste actuel, mais pallier un manque dans l'effectif.

    Cela n'a rien à voir avec Zenelli qui serait une recrue pour le plus long terme et non un prêt d'ajustement de l'effectif.
  • Ben oui clairement zenelli c'est mort pour ce mercatio d'hivers. Après c'est vrai que c'est du haut niveau, donc même sans OA, ce sera toujours un plus indéniable...
  • Bonne pioche je trouve, même pour 6 mois. Le Racing à pas mal de match encore, ce qui nous permettra de faire tourner.
  • Je l'appréciais beaucoup à Troyes sur les matches que j'avais pu voir de lui, avec des qualités intéressantes. Il a eu beaucoup plus de peine à Monaco dans un contexte très différent, particulier, avec un collectif usé. L'environnement joue beaucoup et le notre peut lui permettre de montrer autre chose . Je pense que TL a une idée précise du besoin sur ce poste d'attaquant polyvalent capable de prendre la profondeur et des qualités à avoir pour apporter un plus dans notre système de jeu.

    Je suis favorable à sa venue, car elle ne peut qu'aider. C'est un choix de plus, une option de jeu de plus. Je déplore l'absence d'OA car c'est toujours frustrant, en cas de réussite, de ne pas pouvoir capitaliser dessus (apport la saison suivante, progrès, plus-value à la revente). A court terme, l'aide peut faire du bien et nous nous permettre d'enchaîner les rencontres en gardant de la fraîcheur pour les rendez-vous importants et la fin de saison. La course à l'Europe multiplication des matches demande des ressources.
  • Ca sent quand même un départ non ?
  • Comme il est là pour combler un trou dans l'effectif qu'on veut combler depuis l'inter saison, je ne pense pas.

    Tout au plus le prêt (sans OA) d'un jeune qui aurait moins de temps de jeu de part la venue de Grandsir, comme Zohi.
  • Ça aura au moins le mérite de compléter le groupe, car Corgnet c'est la misère. Entre méformes et blessures c'est un véritable intermittent du spectacle.
  • les intermittents du spectacle apprécieront ...
  • simonek a écrit, le 17/01/2019 19:59 :
    Ca sent quand même un départ non ?


    J'y ai pensé aussi. A mon avis, on reverra plus Saadi au Racing, c'est lui qui avec sa puissance, était capable de prendre la profondeur chez nous. :-s
  • Vous allez quand même pas remplacer Saadi par Grandsir. Les deux se complètent parfaitement. Grandsir est un aillier, si vous attendez qu'il claque des buts vous attendrez longtemps... Saadi est sous contrat jusqu'en 2021, il a le temps de revenir.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives