Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Samuel Grandsir

Chargement...

Flux RSS 128 messages · 27.757 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par thespecialone

  • Mouais , Koné c'était plus sur son niveau de jeu que des doutes étaient émis que sur son état d'esprit. Grandsir c'est quand même une bonne tête de con. Alors Laurey sait faire mais quand même.
  • Ça lui vient d’où cette réputation ?
  • Franchement je suis contre la signature de Kenny Lala, il ne colle pas du tout à la mentalité du club. B-)
  • limmt a écrit, le 18/01/2019 18:19 :
    Franchement je suis contre la signature de Kenny Lala, il ne colle pas du tout à la mentalité du club. B-)


    Tout a fait d'accord avec vous, Lala cette tête de c... Laurey aura du mal à le casé quelque part.
    Sinon Grandsir j'en parle même pas, ...engager un royaliste dans une équipe populaire...:-$
  • donizzio a écrit, le 18/01/2019 17:53 :
    Mouais , Koné c'était plus sur son niveau de jeu que des doutes étaient émis que sur son état d'esprit. Grandsir c'est quand même une bonne tête de con. Alors Laurey sait faire mais quand même.

    Question sérieuse, tu le connais pour dire ça ?

    De ce que je sais, il tient plus de la moule sans caractère que du fouteur de merde =;
  • Ce topic tourne gravement à l'approximation, aux ragots, aux procès d'intention, aux médisances et j'en passe. Nauséabond
  • je suis content que le Racing a dans son effectif un Koné est un Lala , peux être qu'avoir Grandsir sera un plus également, bien que je ne sois pas favorable à sa venu, mais notre staff sait ce qu'il fait, après on fonctionne super bien actuellement et je suis sûr que Keller et Laurey vont faire ce qu'il faut pour ne pas casser cette belle dynamique
  • Et comment voulez vous accorder les supporteurs du Racing sur un sujet de ce type alors qu'il y a autant de sorte de saucisses différentes dans cette région:) par rapport à un certain général parlant des fromages de ce pays
  • Sérieux c'est basé sur quoi la réputation que certains en font? #-o
  • Bon je sais pas quoi en penser, mis à part le nom, je ne connais rien de ses qualitées de footballeur.
    Je souhaite juste que son arrivée ne va pas trop priver des jeunes qui commençaient doucement à se faire une petite place... enfin je pensais surtout à Zohi en fait, ou à DaCosta qui n'est pas un petit jeune mais qui n'est pas au sommet de sa forme en ce moment, mais qui doit continuer a jouer pour se refaire la cerise, ce qui, si Grandsir arrive et performe plus ou moins, risque de lui être préjudiciable en termes de temps de jeu, enfin c'est ce que je pense, mais je me goure peut-être complètement...
    Après ceux qui le traite de tête de con.... alors qu'ils connaissent rien de lui, de sa vie ou de son passé.... c'est juste lamentable.... et ce seront les premiers à scander son nom si par bonheur il nous fait une demi-saison de feu..... comme toujours..
  • J'ai pas connaissance d'une quelconque sale réputation dans le vestiaire. En revanche j'ai souvenir de quelques matchs ou il était omniprésent dans son coté et un vrai poison pour les défenses notamment la notre d'ailleurs. Par ailleurs sa méforme actuelle veut pas dire grand chose quand on voir la forme de Monaco.

    Si le club le veut j'ai plutôt confiance en Laurey et Keller pour savoir ce qu'ils font.
    Par ailleurs il y a des chances qu'il ai plutôt envie de montrer ce qu'il vaut dans un autre contexte que Monaco donc ça peut être un bon coup.

    Quand à nos jeunes, de le voir en exemple et de pouvoir souffler un peu ça leur fera peut être plutôt du bien.
  • ça déjà été dit mais on a personne si Thomasson se blesse gravement ( Zohi et Lienard n'ayant pas du tout le même registre ) , Corgnet étant une grande interrogation ...

    On a un trou dans l'effectif et si le staff estime que Grandsir fera l'affaire et peut combler ce manque, alors je lui fait confiance

    Celui qui est en" danger ", c'est bien Corgnet ni Zohi ni Lienard ni Da Costa
  • fripon67 a écrit, le 19/01/2019 00:09 :

    Après ceux qui le traite de tête de con.... alors qu'ils connaissent rien de lui, de sa vie ou de son passé.... c'est juste lamentable.... et ce seront les premiers à scander son nom si par bonheur il nous fait une demi-saison de feu..... comme toujours..


    Totalement d’accord avec toi. Se baser sur des légendes urbaines, des articles chercheurs de buzz, je trouve ça malhonnête. Puis même si... On a connu de beaux exemples de jeunes joueurs particulier à gérer qui nous ont plutôt bien réussi, BOUANGA en premier lieu qui d’ailleurs avec son arrivée au mercato hivernal pour un prêt de 6 mois ressemble beaucoup à l´opportunité de prêt de Grandsir.
    Puis Lala est également arrivé avec des bruits de couloirs le disant « joueur a problème de comportement »
    On ne peut que souhaiter pareille réussite s’il nous rejoint.
    J’espère toutefois que ce sera notre seule arrivée. Hormis opportunité (fin de contrat/petite indemnité pour les 6 derniers mois) notre groupe vit bien malgré une infirmerie régulièrement occupée.
  • C'est tout simplement n'importe quoi ce ragotage sur l'état d'esprit. De toute façon, il suffit d'écouter les interviews de tous les joueurs qui nous ont rejoint depuis quelques saisons et vous comprendrez qu'ils ont un état d'esprit bien comme il faut : positif, compétiteurs, collectifs, humbles mais ambitieux, sérieux et motivés. Je ne doute pas un seul instant que ce critère de recrutement est aussi important aux yeux du staff que le critère sportif. Notre cellule de recrutement et TL reconnaissent le caractère critique de ce critère. TL avait appelé par exemple Galthié pour se renseigner sur l'état d'esprit de Mothiba et c'était pas juste pour tenir la conversation. Si la question se pose une fois, elle se pose sur chaque arrivée. Pourquoi un one-shot ? J'ose espérer que des vérifications sont faites sur cet aspect.

    Alors les racontars, ça va... c'est fatiguant et insultant par rapport au travail mené par nos recruteurs qui ont une connaissance un peu plus aiguisée, et des niveaux d'information un peu plus solides sur ces questions, que @donizzio ou d'autres stubistes essayant de nous expliquer à quel point Grandsir a aussi la peste et le choléra et qu'il noie des chatons pendant son temps libre.
  • Pour la parenthèse j'espère que mon dernier post à été pris avec dérision, sinon depuis le temps que je dit qu'il nous faut un ailier polyvalent on va pas cracher dans la soupe. Après il n'a pas pu montrer grand chose cette année mais si on met ses performance en parallèle de celle de son équipe c'est de loin pas le plus mauvais.
    Je sent qu'il va nous faire du bien devant en tout cas.
  • Grandsir aurait été prêté ce soir au Racing selon une confidence de Mangane à un journaliste de RMC
  • Grandsir au Racing, c’est confirmé.
    Source : RMC (à l’instant)
  • Bonne chance pour se faire une place dans une équipe qui tourne comme jamais et qui est la meilleure attaque de L1 !
    Va falloir être bon ^^
  • Il a surement lui aussi vu le match de ce soir et doit se dire qu'il a fait le bon choix ;)
  • ca sent le départ de Lala a mon avis, il a une valeur marchande trop importante...
  • on remplace un latéral par un ailier ? :-/
  • non mais on peut revenir a une defense a 4, avec des latéraux qui montent moins et des vrai ailliers.

    Je vois pas l'interet de recruter Grandsir sinon
  • Je ne comprends pas non plus ce prêt… On va changer de système de jeu ?
  • C'est une option supplémentaire, à lui de gagner sa place car il ne débarque pas dans la peau du sauveur comme un Dja Djédjé ou un Yenga (:|s).

    Il jouera peut-être 7 matchs, mais ce sera plus qu'à Monaco. À voir s'il finira comme Corentin Jean.
  • Quel prévision de funeste destin... Je pense qu'il y a une vision tactique très précise liée à cette arrivée. T. Laurey apprécie beaucoup changer de système et varier l'animation à l'intérieur d'un système, selon les qualités d'un joueur.

    On peut très bien voir Grandsir comme comme un pendant de Thomasson derrière l'attaquant de pointe. Il a un jeu plus offensif et une qualité technique plus intéressants que nos solutions davantage défensives dans l'entre-jeu (Gonçalves, Liénard, Fofana). Surtout, dans les phases de contres et dans la recherche de profondeur.

    Sachant qu'il veut à mon avis faire progresser Zohi étape par étape et que ce dernier a un registre plus offensif.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives