Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2018-2019] RCS - Guingamp (Coupe de la Ligue) | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 1047 messages · 236.505 lectures · Premier message par benjaminh68 · Dernier message par speedy67

  • Tous a Lille, le 30 mars
  • Vu la prestation de Kamara lors de la 1/2 J'espère qu'on aura Sels dans les buts...
  • Le RCS reçoit ?

    Quelqu’un peut me dire quelle tribune est réservé au strasbourgeois coter nord ou sud ?
  • Oui le rcs reçoit pour ce match de finale
  • Question : Si on perd contre Guingamp (pourvu que non) et que Guingamp ne se maintienne pas en L1, on est quand même qualifié pour la ligue europa ? ou bien ça se joue par rapport au classement de ligue 1 ?
  • Si on perd contre Guingamp, Guingamp sera en Ligue Europa.
  • Y'aura des places mises en vente par le club ?
  • GRAND BRAVO les gars, on sait, pour quelques uns, d'où l'on revient, c'est une immense fierté que vous donnez aux fans de ce club, encore bravo et ramenez nous la coupe.
  • Oui d’ailleurs j’espère qu’il feront de nouveau un partenaria avec la sncf pour un train pour la finale et dès pack train + billets comme en 2005
  • Pour les billets réservés aux supporters dans le virage , c'est un peu tôt.. il va falloir encore attendre un petit peu avant d'en savoir plus.
  • rethcif a écrit, le 30/01/2019 22:06 :
    Y'aura des places mises en vente par le club ?

    Oui, surement. Il faudra attendre surement quelques jours ( après Saint-Étienne ), car un tel déplacement niveau orga' je pense prend un peu plus de temps. Néanmoins les UB90', la Fédé et le KCB fera un communiqué prochainement.
  • Places prises dans le doute... Après avoir vu les finales de 2001 et 2005 je ne pouvais pas rater ça.
  • Places prises depuis la fin du 1/4 de finale.

    Tellement hate , ca va être un moment exceptionnel à vivre !
  • nikos68770 a écrit, le 30/01/2019 22:18 :
    Pour les billets réservés aux supporters dans le virage , c'est un peu tôt.. il va falloir encore attendre un petit peu avant d'en savoir plus.






    mrjulian a écrit, le 30/01/2019 22:28 :
    rethcif a écrit, le 30/01/2019 22:06 :
    Y'aura des places mises en vente par le club ?

    Oui, surement. Il faudra attendre surement quelques jours ( après Saint-Étienne ), car un tel déplacement niveau orga' je pense prend un peu plus de temps. Néanmoins les UB90', la Fédé et le KCB fera un communiqué prochainement.


    Merci pour les infos les gars !
  • Guingamp n'a même pas été fichu de remplir son stade en demi-finale.
  • Finale "à domicile" en perspective. Si on la jouait la semaine prochaine, elle serait quasi imperdable mais fin Mars c'est encore loin Guingamp peut se bonifier, Strasbourg perdre le mojo... Tout est possible même si on sera favoris aux yeux des observateurs.
  • Nous sommes des favoris logiques, mais je suis un peu inquiet parce que nous n'avons pas battu Guingamp une seule fois depuis notre retour en Ligue 1... Pas suffisamment inquiet, toutefois, pour me priver de prendre une place au stade Pierre Mauroy. Allez les Bleus!
  • kitl a écrit, le 31/01/2019 00:02 :
    Guingamp n'a même pas été fichu de remplir son stade en demi-finale.


    Oui, et nous serons a domicile pour la finale !!
    quant a moi j'ai également pris mes places, ca part a une vitese ....
  • Si vente à la Meinau , J'espère qu'elle se déroulera lors d'un soir de match pour permettre à tous les Alsaciens de pouvoir participer à cette finale..
  • Sa me fait peur la vitesse ou les places neutres sont partis, il ne reste que 2-3 places dispersés par catégorie.

    Puis il devrait rester quoi ? 12000 pour chacun des supporters des deux équipes ?
  • Cette finale rapporte combien aux clubs ?
  • Dotations Coupe de la Ligue BKT (édition 2018/2019):

    - Elimination au 1er tour : 220.000 €
    - Elimination au 2ème tour : 266.000 €
    - Elimination en 1/16 de finale : 385.000 €
    - Elimination en 1/8 de finale : 582.000 €
    - Elimination en 1/4 de finale : 847.000 €
    - Elimination en 1/2 finale: 1.343.000 €
    - Finaliste : 2.214.000 €
    - Vainqueur : 2.767.000 €
  • vous avez acheté ou vos places car sur le site du stade ça ne marche pas :-(
  • Pour les collectionneurs d'écharpe, on peut déjà acheter celle de la finale ! Dispo ici à 10€ (par contre pas de visuels)
  • erico67 a écrit, le 31/01/2019 09:37 :
    vous avez acheté ou vos places car sur le site du stade ça ne marche pas :-(


    Il n'y a plus de place en vente en neutre. J'ai regardé sur différents site. Tout est épuisé...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives