Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2018-2019] RCS - Guingamp (Coupe de la Ligue) | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 1047 messages · 236.516 lectures · Premier message par benjaminh68 · Dernier message par speedy67

  • ça pourrait être intéressant de reformer cette coupe. Mais comment augmenter les affluences avec des matchs à 18h45 ?
  • J'avais pris des places avant la demi-finale sans rien dire à personne par superstition... :'>

    Y a pas à dire, j'adore quand le Racing me rend vraiment très con :D
  • Comme tu le dis @cooc 18h45 sur une chaîne privé c'est se tirer une balle dans le pied ! Le match Strasbourg Bordeaux aurait pu être une publicité formidable pour cette coupe, stade plein, match fou, belle affiche, ambiance exceptionnelle si il était passé sur fr3 à 21h
  • Pas besoin de chaine public, mais rien qu'un horaire décent est mieux. Perso le fait qu'il n'a pas d'équité dans cet coupe me gonfle, le fait que les D2 soit écrémé des le début me dégoute et qu'il y ait des TDS aussi.
  • Pas besoin de publicité, ils n'ont même pas trouvé de diffuseur. On envahit Lille, on embarque le coquetier et on le garde à tout jamais.

    N'empêche que cette burne de Quillot est un expert en propagande auto-satisfaite.
  • bichon a écrit, le 04/02/2019 10:11 :
    En espérant que les nouvelles rames du métro de Lille seront mises en place (doublement de la capacité, l'actuel comprend 2 voitures assez étroites). Je viens de finir mes études là bas et le stade se trouvant à côté du campus, je me souviens de sacrés engorgements / files d'attente au niveau du métro.
    Pour le parking, le campus Lille 1 (Villeneuve d'Ascq) a énormément de places de parking :
    http://mastersiad.univ-lille1.fr/sites/mastersiad.univ-lille1.fr/...
    Notamment le parking pariselle ou tout le long de la couronne qui fait le tour des universités / écoles. Le tout gratuit bien sûr (+)
    Si certains ont besoin d'infos sur la ville / accès stade n'hésitez pas je serais ravi d'y répondre !

    Allez Racing !


    TU crois que c'est faisable le match de Lens-Le Havre à 15h ? (s'il a lieu le samedi à 15h, bien sur) suivi du RCS-Guingamp ?

    Merci de ta réponse ;)
  • kitl a écrit, le 04/02/2019 22:51 :

    On envahit Lille.


    Ca me fais penser que je dois encore organiser 50 autocollants Racing

    Merci :D
  • France TV retransmet la finale : https://www.linternaute.com/sport/foot/1323678-coupe-de-la-ligue-tv-horaires-le-programme-des-demi-finales/
    Elle se déroulera à 21 h 05
    Tout va bien
  • guihome a écrit, le 04/02/2019 23:34 :


    TU crois que c'est faisable le match de Lens-Le Havre à 15h ? (s'il a lieu le samedi à 15h, bien sur) suivi du RCS-Guingamp ?

    Merci de ta réponse ;)


    Oula c'est sportif, Pour avoir fait Bollaert aussi ça peut boucher là bas après le match . Tu prévois de faire le trajet en train ? Si oui avec un horaire de départ de Lens raisonnable ça peut le faire :-B, tu sors direct du TER à Lille Flandres et tu fonces sur le métro ligne 1 (ligne jaune) direction 4 cantons et tu descends à Cité Scientifique (+) trajet gare - stade (en comptant métro + marche) faut compter 30min si t'as direct un métro. Tu auras pile le temps de prendre une frite + une bière belge devant le stade :D
  • @bichon , c'est quoi le plus rapide depuis Lille Flandres, train ou métro ?
  • @chavo
    Depuis Lille Flandres tu n'as que le métro de dispo pour rallier le stade.
    dans mon précédent post je parlais du train Lens - Lille pour répondre à guihome (+)
  • Ok merci camarade!
  • Et si nous étions en sous nombre, à notre grand étonnement...? J'ai pas l'impression qu'énormément de billets aient été vendus en vente grand public... C'est bien possible qu'ils n'aient vendus que 3 à 5000 billets en vente grand public sur les 25 000 billets neutres.
    Et si Le Graet avait fait joué son influence pour attribuer 10 000 ou 15 000 billets supplémentaires aux Guingampais, en toute discrétion. Sans aucune communication... Ce serait possible non ?

    Bref, on s'en fou, de toute façon, on mettra une ambiance de feu.
  • Oui j'y ai aussi pensé à l'influence de LeGraet dans ce brouaba d'attribuation de places reservées aux deux clubs...... va savoir..,??
  • je ne pense pas non plus que les guingampais vu leur saison mobilisent beaucoup de leurs supporters. pour la demi contre Monaco leur stade n'était pas plein.
    ils rempliront leur parcage mais beaucoup plus j'en doute quand même.
  • Sur les forums guingampais c’est très frileux quant aux places neutres . Le stade sera bleu
  • La coupe de la ligue n'intéresse pas des guingampais empêtrés dans 1 saison catastrophe et qui n'espèrent qu'une chose se maintenir. Le coupe de la ligue n'intéresse d'ailleurs pas grand monde vu que Paris l'a remporté 5 fois de suite dans des matchs dont personne ne se souvient. La dernière c'est joué à Bordeaux devant 40 000 spectateurs et personne ne s'est plaint.

    D'ailleurs personne ne voulait la diffuser l'an prochain. En fait c'est de la merde. Du coup avec notre ferveur de jeunes vierges fraîchement sacrifiées au dieu de la Choucroute nous sommes en train de redonner vie à une abomination.

    Donc pas d'inquiétudes nous serons entre nous à cette finale :) Si ça se trouve on récupérera même des places chez les bretons.
  • Perso, je suis peut-être le seul, mais j'aime bien la coupe de la ligue
  • guigues a écrit, le 05/02/2019 16:48 :

    Donc pas d'inquiétudes nous serons entre nous à cette finale :) Si ça se trouve on récupérera même des places chez les bretons.
    Un peu comme il y a quelques années. Un seul point de vente en Alsace, à la Meinau dévalisé en moins de 8h au chrono et cinq ou six de l'autre coté de Vosges facilement franchissables au mois de mai. Malgré la visite de nombreux Alsaciens ces points de vente avaient encore des billets si je souviens bien.
    C'était une "finale", un autre temps, mais quel engouement. D'ailleurs cette finale s'était également jouée sur un terrain neutre mais proche de l'adversaire.

    Euh, le match à Lille, en maillot rouge????
  • Non tu n'es pas le seul et surtout pour l'intertoto ou le Racing à été le premier à gagner sa qualification pour l'uefa en France il me semble !
    Victoire à Metz en finale intertoto non ?
  • bordeaux était également allé au bout de l’Intertoto la même année que nous . Il n’y avait pas de gagnant «  unique » c était assez spécial comme compétition. En fait il n’y avait pas de finale .
    Mais notre victoire finale était face à Innsbruck avec une victoire 6/1 , dont un triple de notre président . ( après avoir effectivement sorti Metz le tour précédent ).
  • L'intertoto, tournoi d'été de l'UEFA offrait en ce temps 2 places pour la coupe de l'UEFA et 3 à partir de l'année suivante.

    La seule différence avec aujourd'hui c'est que cela est juste rassemblée aux phases qualificatives et de barrages de l'Europa League.

    C'était un trophée en bois, le Racing l'a gagné ... On est pas trop mal dans le domaine, alors autant continuer !
  • bichon a écrit, le 05/02/2019 09:40 :
    guihome a écrit, le 04/02/2019 23:34 :


    TU crois que c'est faisable le match de Lens-Le Havre à 15h ? (s'il a lieu le samedi à 15h, bien sur) suivi du RCS-Guingamp ?

    Merci de ta réponse ;)


    Oula c'est sportif, Pour avoir fait Bollaert aussi ça peut boucher là bas après le match . Tu prévois de faire le trajet en train ? Si oui avec un horaire de départ de Lens raisonnable ça peut le faire :-B, tu sors direct du TER à Lille Flandres et tu fonces sur le métro ligne 1 (ligne jaune) direction 4 cantons et tu descends à Cité Scientifique (+) trajet gare - stade (en comptant métro + marche) faut compter 30min si t'as direct un métro. Tu auras pile le temps de prendre une frite + une bière belge devant le stade :D



    Merci :)
    Non, j'aurais voulu y aller en voiture ....
  • il-vecchio a écrit, le 05/02/2019 19:00 :
    guigues a écrit, le 05/02/2019 16:48 :

    Donc pas d'inquiétudes nous serons entre nous à cette finale :) Si ça se trouve on récupérera même des places chez les bretons.

    C'était une "finale", un autre temps, mais quel engouement. D'ailleurs cette finale s'était également jouée sur un terrain neutre mais proche de l'adversaire.

    Euh, le match à Lille, en maillot rouge????


    Il reste des places en tribune paysagère...? :)
  • question
    ce matin je me connecte sur mon compte perso lfp
    a ma grande surprise les billets que j ai vais commande n y figurent plus mais l argent a bien ete retire
    avez vous le meme cas de figure
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives