Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2018-2019] RCS - Guingamp (Coupe de la Ligue) | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 1047 messages · 236.505 lectures · Premier message par benjaminh68 · Dernier message par speedy67

  • Ton boucher ? C est marrant que tu le dises ça à moi
  • chrisneudorf a écrit, le 12/02/2019 08:03 :
    Dna
    "Le coup d'envoi pour la course au précieux sésame pour la Finale est annoncé pour samedi 16 février "


    Super, le jour où je passe ma journée en voiture pour aller au ski... X-(
  • catalepsia a écrit, le 12/02/2019 09:30 :
    Elle devrait exploser quoiqu'il arrive, non?

    Mon boucher qui n'a pas mis les pieds a la Meinau depuis au moins 15 ans aimerait une place pour la finale, imagine l'engouement...


    C'est ca qui me soule quand même. Je connais des personnes qui fanfaronnent parcqu'ils ont des billets mais ils n'ont pas mis les pieds au stade depuis plus 5 ans... Et je parle des gens qui habitent en Alsace pas ailleurs. Ca me rend fou
  • Moi, je vois ça autrement. Ce sont des personnes qui ont toujours aimé le Racing, mais qui ont souvent été dégoutés par le club (dirigeants, niveau, ...) pendant des années.

    A l'occasion de cette finale, ils ont l'occasion de revoir le Racing, et pourquoi pas, de retomber amoureux au point de revenir plus régulièrement le voir, ou mieux encore de s'y abonner la saison prochaine.

    Les dirigeants du Racing ne veulent pas, et ne doivent pas, limiter le droit de voir cette finale aux seuls habitués, le but également c'est d'accroire la clientèle.
  • J'espère qu'il y aura priorité aux abonnés, les autres qui viennent une fois tous les 5 ans qui habitent en Alsace n'avaient qu'à prendre des billets en place neutre pour la finale, si le racing est en finale réalise pour le moment une belle saison et à une superbe image sur la l1 c'est grâce à ses abonnés pas à ceux qui viennent uniquement aux affiches ou aux finales ! Priorité à ceux supportent le club contre Nîmes Angers amiens ou Colmar Boulogne tours pas uniquement face à Paris marseille Monaco et Lyon !
  • pas d'accord avec toi superdou et d'accord avec tikko.
    Pour moi ceux sont des opportunistes qui gâchent le plaisir de ceux qui suivent le racing tout au long de l'année, qu'il fasse beau ou qu'il neige il y en a beaucoup qui sont toutes les 2 semaines au stade.
  • completement d accord avec vous deux herman67 et tikko67.
    y aura les vrais supporters à Pierre mauroy (du moins ceux qui le méritent ...les abonnes)
    il y aura aussi plein de footix qui viendront juste pour la finale.....
    encore samedi soir suis devenu nerveux ...il y avait deux trois brancinioles qui avaient des billets et qui les ont revendus au marche noir..............ca me rend dingue
  • Je n 'aime pas le terme footix mais je distingue l'amateur de foot qui vient de temp en temp et le supporter qui est abonné et qui se casse la voix toute les 2 semaines .

    L' abonné devrait se retrouver dans le kop à Pierre mauroy et l'amateur dans le reste du stade en zone neutre.
  • @tikko67 les personnes dont parlent @herman67 sont des personnes ayant pris des places en zones neutres, vu qu'ils ont déjà les billets :-B

    Donc, au final, tu es d'accord avec moi vu que pour toi, il est normal qu'elles puissent acheter des places, ce qui rend fou @herman67

    :-'
  • Personnellement je trouverais logique d'utiliser le même système que pour les matchs de coupe à domicile en adaptant sachant qu'il n'y aura pas assez de places pour tous les abonnés (et que tout le monde ne veut pas y aller ):

    1) donner aux associations de supporter autant de billets que de membres (exemple pendant 1 semaine )
    2) ouvrir la vente aux autres abonnés (,Même principe )
    3) ouvrir la vente au public

    Le match étant dans plus d'un mois facile à gérer même avec des créneaux de 10 jours.

    @superdou sur le principe commercial je suis d'accord, mais dans l'absolu aucun intérêt avant l'agrandissement du stade de rechercher de nouveaux clients puisque c'est déjà saturé et il y aura d'autant plus de frustrés ne pouvant obtenir de billets à chaque matchs
  • Heureusement qu'il n'y a pas de priorité. Chacun revendiquerait sont droit à passer devant les autres: ceux qui suivent le racing depuis le titre, les abonnés de longue date, les nouveaux abonnés, les membre du kop, sans parler de ceux qui estiment avoir un droit particulier sous prétexte d'avoir suivi des matchs de CFA...
    Non il n'y a pas de hiérarchie et c'est tant mieux, il n'y a que des supporters du racing, et il n'y a pas de bon et de mauvais supporters...
  • Vous le tenez d'où qu'il n'y aura pas de priorité ? :-/
  • J’ai moi même des gens qui se souviennent subitement me connaître , moi l’eternel Abonné au racing . ( en imaginant que j’ai droit à 245 places ) C’est assez jouissif au fond .
  • @lenain2jard1
    on ne connais pas encore les modalités pour les billets ni même si il y en aura pour tous!
    t’enflamme pas trop, si tu n'arrive pas à avoir ton ticket tu sera comme eux, ce sera moins jouissif !
    mais je suis comme toi, j’espère avoir une place [-o
  • J’ai mes billets moi , depuis la victoire en 1/4.
  • @spiterman: depuis Keller il y a toujours eu des priorités (reabonnement, matchs de coupe, achats de places supplémentaires...)

    Donc je suppose que ce sera encore le cas, après je ne faisais que donner mon avis mais ce serait logique ( je parle des 12 000 places dédiés au club)
  • La fidélité sera toujours honorée dans ce Club ; quant à l’accroissement de la clientèle, comme je l’ai lu plus haut, vous allez les mettre où ? Aux sanitaires ?
    Comme en plus il va y avoir des travaux!
  • D'après une info non officielle glissée dans l'émission "club foot Racing" sur FBA, il y aurait des places réservées pour les clubs amateurs présents samedi soir à la Meinau (a priori 2 places par club)
    Je n'en sais pas plus, j'ai juste écouté la radio :)
  • Je confirme. Le président de mon club (qui était invité contre Angers) m'a dit qu'il recevait 2 places pour lui est sa femme.
  • J'ai aussi un peu discuté avec la nana de la billetterie....
    D'après elle ce ne serait pas impossible que Guingamp ne remplisse pas son quota et que des places de leur virage soient remises en vente.... donc rien d'impossible ;)

    nidolu a écrit, le 09/02/2019 12:03 :
    80% c’est possible

    Capacité stade 50.157 personnes
    Avec 80% ceci fait 40125 Strasbourgeois

    Donc
    Tout les invités, ayant droit, représentants sont strasbourgeois ou pour Strasbourg
    (y compris le président de Guingamp)
    Et en plus 1868 Strasbourgeois prennent leurs billets sur le site de L‘En Avant, et seront dans le bloc avec 10032 supporters de Guingamp

    :-'
  • lenain2jard1 a écrit, le 12/02/2019 12:47 :
    J’ai mes billets moi , depuis la victoire en 1/4.
  • Je viens d'avoir au téléphone une personne de la billetterie: il s'étonne de l'info qui est sortie concernant une vente de places samedi.
    Selon ses dires, il n'y aura pas de vente avant la semaine prochaine...
  • Si ça se trouve, ils annoncent samedi les modalités pour la vente des places
  • Pour rappel nombre de pages du topic de la Colombière avant match 188
    Il y a encore de la marge avant la relocalisation de la finale :)
  • Si jamais vue que la Copa Libertadores a été joué à Madrid ... On peut tenter le coup de la relocalisation au Maracana, y'a un peu plus de place la bas.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives