Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2018-2019] RCS - Guingamp (Coupe de la Ligue) | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 1047 messages · 236.516 lectures · Premier message par benjaminh68 · Dernier message par speedy67

  • Pas dans le sens ou ce n'est pas normal qu'il y ait deux places, mais qu'il n'y ait que" deux places.

    Dans mon compte abonné, on a trois abonnements, comment on fait si on veut y aller tous les trois?
  • On peut créer son compte avec son adresse mail perso et faire transférer la gestion de l'abonnement, non ? C'est indirectement un peu ce que l'on a tous fait du temps du transfert de l'abonnement purement physique à la plateforme électronique.

    Une sorte de synchronisation entre notre carte d'abonnée et notre compte électronique.
  • Arrêtez de pleurer ..y en a qui sont jamais content...moi j ai aussi un compte avec 4 abonnements et ben on aura deux places et c est déjà très bien
  • je pense surtout que l'objectif en faisant cela de la part du Racing est de rendre le maximum de personnes heureuse.

    combien y a il de compte ? le calcul a été réfléchi !
  • C est logique il y a environ 5500 comptes
    5500 fois. 2 égal les 11000 places .
    Faut pas avoir fait les grandes écoles
  • clarman a écrit, le 14/02/2019 20:27 :
    Arrêtez de pleurer ..y en a qui sont jamais content...moi j ai aussi un compte avec 4 abonnements et ben on aura deux places et c est déjà très bien

    C'est pas toi qui écrivait que les 20000 abonnés auront leurs billets ?????
  • J'adore être traité de la sorte. Comment peux tu savoir qu'il y a 5500 compte? Mais encore merci pour tout j'allais sortir ma calculette pour savoir combien font 5500*2
  • Arrêtez de vous plaindre ! Il ya de nombreux amoureux du racing expatrié dans les différentes régions de France et du monde, pour eux c'était matériellement impossible de s'abonner, donc bon !
  • Tu veux qu'il fasse comment ...avec 12000 places et priorité aux abonnés.....c est logique non
  • Nan mais certains on des comptes avec 3/4 abonnements parfois . Ils devront choisir lequel de leur ami ou enfant ne viendra pas ?

    Moi j’ai 3 abonnements sur mon compte . J’aurais donc droit à autant de places ( 2 ) que celui qui n’en a qu’un . Ou est la logique ?

    Heureusement que j’ai anticipé en achetant des places Neutres
  • De fait, il reste en réalité déjà bien moins que 12 000 places ... On peut même aisément aller sous la barre des 10 000 entre les assoc, les partenaires qui ont déjà reçu leur lot. Ces derniers ont d'ailleurs grosso modo reçu 1 place pour 2 abonnés sous leur compte.
  • Quid du transport ?
  • Arrêtez de pleurer il fallait bien faire un choix !!!
    Les 19 000 abonnés dans tous les cas n auraient pas eu leurs billets ....de plus 2000 places sont réservées aux associations de supporters donc il reste que 10 000 places

    Fallait juste anticiper au lieu de râler et acheter ses places près du virage strasbourgeois .....les billets sont en vente depuis 4 mois en tribunes latérales !!!

    Ça fait 28 ans que je suis abonné , membre d une association de supporters de surcroît , et je n ai loupé aucune finale de coupe qu on a jouée

    Quand on veut on peut ..... CQFD
  • Je trouves vraiment lamentable que le club n'organise aucun deplacements officiel contrairement à guingamp
  • De toute façon il y aura toujours des déçus. Pour le coup je pense que la première phase se fera comme ça et dans un deuxième temps, si il reste des places, ils les proposeront aux abonnés qui n’ont pas eu leur billet dans cette première phase.
  • Ce que je trouve dommage c'est que le racing démarre sa vente après la date de revente officielle des places neutres. Encore un pari à prendre...
  • Le placement sera-t-il libre ou numéroté?
  • Je suis abonné et je gère 7 abonnements depuis mon compte, dont 2 pour mes filles.
    Je gère également celui d'une personne d'un certain âge qui ne gère pas trop tout ce qui est numérique.

    Que pourriez-vous me conseiller pour annoncer à une de mes deux filles qu'elle n'ira pas voir la finale ?
    Comment feriez-vous votre choix d'emmener l'une plutôt que l'autre ?

    Et quid des autres abonnés dont je gère le compte ??
    Quid de mon beau-père (ancien joueur du Racing), abonné depuis des années et qui n'a même pas de compte ??

    Je trouve ce système totalement scandaleux et indigne d'un club professionnel. Mais peut-être que le Racing n'est tout simplement pas encore...
  • spiterman67 a écrit, le 12/02/2019 12:29 :
    Heureusement qu'il n'y a pas de priorité.

    Oups! Mieux vaut ne rien dire quand on ne sait pas...
  • samh a écrit, le 15/02/2019 06:30 :
    Que pourriez-vous me conseiller pour annoncer à une de mes deux filles qu'elle n'ira pas voir la finale ?
    Comment feriez-vous votre choix d'emmener l'une plutôt que l'autre ?

    Et quid des autres abonnés dont je gère le compte ??
    Quid de mon beau-père (ancien joueur du Racing), abonné depuis des années et qui n'a même pas de compte ??

    Si la finale est si importante pour toi et tes proches, je pige vraiment pas ce qui t'a empêché de réserver tranquillement 3, 5 ou 7 places en ligne, en tribune neutre, il y a un mois. Je ne cherche pas du tout à mettre de l'huile sur le feu de cette discussion, mais vraiment je pige pas.
  • Surtout qu'il était évident qu'il n'y aurait pas de places pour tout le monde. C'est assez évident à comprendre, le Racing dispose de 12 000 billets, et il y a 19 200 abonnés, et sans doute autant de monde, non abonné, qui souhaitent aller voir la finale. La vente en ligne de ce quota de places, auquel on peut déjà enlever les billets réservés aux partenaires et sans doute aux associations de supporters, est le moyen le plus juste pour qu'un maximum de gens puisse y accéder. Les difficultés techniques que tu soulignes sont réelles, mais si le club avait fait le choix d'organiser une vente physique au stade, il y aurait autant voir plus de frustration, entre ceux qui ne peuvent pas se déplacer à Strasbourg ce jour là, l'interminable attente dans la file d'attente et la colère de ceux qui auront attendu pour rien (avec un risque de réaction violente vis à vis des vendeurs).
  • On est d'accord qu'il n'y a pas mort d'hommes si on ne va pas à Lille pour voir la finale?
    Ca reste du foot... Notre racing ok, mais ça reste du foot...
  • Vu qu'il s'agit d'une vente en ligne.
    Vu que seuls les comptes abonnés pourront y accéder.
    Vu qu'il y aura comme d'habitude une file d'attente.
    Nous pouvons nous estimer heureux qu'il y ait 2 places par compte. Sinon le temps d'en prendre 1 et de recommencer la vente serait sold out.

    Quoiqu'il arrive il y aura des déçus, l'important c'est que nous ayons le sourire au coup de sifflet final.
  • Les billets devront etre nominatifs ok
    Mais si je prends les 2 ils seront surement à mon nom.La personne qui m'accompagne comment va t elle entrer dans le stade si on la controle et s'il y a mon nom sur son billet?
  • Il n'y aura pas de contrôle d'identité c'est impossible à mettre en place cedt pour éviter le marché noir tout simplement, pour ceux qui ont peur de pas avoir de billet il ya une plate-forme de revente de billet qui va s'ouvrir il faudra se servir ici surtout que guimgamp va redonner des billets donc si vous voulez vraiment y aller chez Pierre vous vous débrouiller il ya toujours un moyen...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives