Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2018-2019] RCS - Guingamp (Coupe de la Ligue) | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 1047 messages · 236.515 lectures · Premier message par benjaminh68 · Dernier message par speedy67

  • est ce que ce sera le train sera commun pour les UB et la Fédé ?
  • Oui train de 700 places .... 500 pour les UB et 200 pour la Fédé
  • lamp-hard a écrit, le 21/02/2019 18:26 :
    Certes le tarif n’a pas été communiqué par le club, néanmoins l’EAG a annoncé une valeur de 27€ pour leur virage, on peut aisément imaginer qu’il en soit de même pour nous.
    Sachant que l’assoc’ UB90 propose billet + t-shirt de la finale pour 40€, cela coïncide assez bien ;)


    27 € la place étage 1&3 effectivement
  • Il sera possible pour les non-membres d'acheter ce t-shirt? Ça serait sympa que tout le monde puisse l'obtenir!
  • La fede avait mis un t-shirt en vente pour tout public, justement pour l'évènement de cette finale ... Cependant, la commande est déjà passé. Pour le matériel UB90, je crains pour toi qu'il ne soit limité aux membres cotisants.

    27 €/ billet est aussi le prix qu'on payé les dirigeants des clubs invités pour la finale par le RCS ;)
  • Les hôtels commencent à être complets dans le secteur Villeneuve d'Ascq et le prix des billets de train a déjà augmenté .. et certains trains au départ de Stras le 30/03 sont déjà complet :-w
  • Allez y en vélo....
  • Juste une petite question, si on remporte la finale et on joue en Europe league , est ce que le stade est homologué?

    On n'était déjà pas bon il y a 20 ans en arrière et notre stade n'a subi aucune transformation digne de ce nom. Raté le train de 1998 pour la coupe du monde ainsi que 2016 l'euro où on aurait pu faire quelque chose.

    Alors si c'est le cas, où jouer ?...En Allemagne ?
  • Je ne voit pas pourquoi la meinau ne serait pas homologué.. Si des stades à Chypre et Malte le sont le notre le sera aussi, il yaura peut être pas les populaires d'ouvert car il me semble que l'on a pas le droit à des places debout un truc du genre mais si on se qualifie le racing jouera a la meinau pas de soucis pour cela
  • mannequin67 a écrit, le 24/02/2019 09:41 :
    Juste une petite question, si on remporte la finale et on joue en Europe league , est ce que le stade est homologué?

    On n'était déjà pas bon il y a 20 ans en arrière et notre stade n'a subi aucune transformation digne de ce nom. Raté le train de 1998 pour la coupe du monde ainsi que 2016 l'euro où on aurait pu faire quelque chose.

    Alors si c'est le cas, où jouer ?...En Allemagne ?

    À Colmar !
    Un match de Coupe d'Europe à 18€ c'est donné
  • De nouvelles places en vente sur le site de la ligue ;)
  • Merci Nikos!!! billets achetés <3
  • Par contre ça serait vraiment très très bien que tous les strasbourgeois qui se déplacent à Lille viennent en bleu avec écharpe etc etc ! Que visuellement ça soit vraiment beau , car au niveau du bordel y'a pas de problème je pense ! Que Mauroy soit bleu et blanc!!!!
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Tu es aussi optimiste dans la vie ?
    Strasbourg et Guingamp sont des équipes qui ont un palmarès en coupe malgré une saison de championnat ratée alors tout est possible. On aura vu d'autres lanternes rouges gagner une coupe... malgré la décompression actuelle le Racing sera au rendez-vous
  • Perso moi je vois toujours les messages de @safrane comme positif, à chaque fois il donne le racing perdant et du coup on fait une des meilleures saison de notre histoire
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • c’est pas la même chose
  • safrane a écrit, le 24/02/2019 18:10 :
    je pense que Guingamp se maintiendra (ils n'ont que 2 points de retard sur le barragiste) et fera contre le Racing le même match que contre le PSG. je vois Guingang gagner la CDL. Ce genre de match le Racing l'a perdu maintes fois/ J'espère bien sûr me tromper. On en reparlera


    Cool :p

    Si on gagne tu seras comptant parce que l’on gagne la CdL

    Si on perds tu seras comptant parce que tu avais raison

    Par contre tu seras brûlé sur la place publique, ta voiture vendue en pièces détachées, ton logement inondé, ta collection de Solex jeter dans le Rhin, ton tatouage enlever à la flex ! Ok l’humour a c’est limite
    Aller rigole on va gagner et tu seras heureux comme nous
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • oueeeeeeeeee ca marche safrane
  • Tu ne fais que décrire 1 siècle de Racing :-B Bon contre les bons et faible contre les faibles.
    Notre Racing :x
  • Est ce que par hasard quelqu'un fait le dép en voiture et aurait 1 place de libre ?
  • Pour ma part, j'ai deux places mais départ de Besancon...
  • N oublions pas que Guigamp est le tombeur du PSG! Je pense qu'ils sont capables de battre n'importe quelle équipe, méfiance donc.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives