Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2018-2019] RCS - Guingamp (Coupe de la Ligue) | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 1047 messages · 236.516 lectures · Premier message par benjaminh68 · Dernier message par speedy67

  • strasman a écrit, le 10/03/2019 17:59 :
    Si le PSG remporte le championnat et la coupe de France, est ce que le vainqueur de la coupe de la Ligue jouera le Trophée des Champions?


    Je n'en suis pas sûre... Mais, je dirais le second du championnat de France.
  • Pour moi ça ne marche pas... dans mon espace "ma commande", quand je clique sur "e-tickets", ça lance le téléchargement du PDF des billets de contremarque. Rien n'est éditable ni les noms modifiables. Je vais recontacter le support mais ils ne répondent pas...

    Le stade sera tout bleu. Tous en maillots ou à minima en bleu !
  • father-tom a écrit, le 10/03/2019 19:07 :
    Pour moi ça ne marche pas... dans mon espace "ma commande", quand je clique sur "e-tickets", ça lance le téléchargement du PDF des billets de contremarque. Rien n'est éditable ni les noms modifiables. Je vais recontacter le support mais ils ne répondent pas...

    Le stade sera tout bleu. Tous en maillots ou à minima en bleu !


    Certaines plateforme de vente ont indiqué que l'on peut editer les billets a partir du 11 mars, et d'autres a partir du 18 ou 19 mars il me semble. Donc il faut patienter un peu.
    Apres selon que le billet a été pris sur la billeterie de la LFP, du racing ou ticketmaster, ça peut-être différent !
  • Moi aussi il faut attendre.
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Moi je les ai chercher sur le site officiel de la lfp est avant le 18 il n'y a pas de possibilité d'imprimer les billets donc logiquement personne ne peut les imprimer avant cette date là
  • Bon , ben on patientera vu les infos contradictoires .
    Mais Putain , j’ai hâte d’avoir cette feuille A4 entre les mains
  • safrane a écrit, le 10/03/2019 21:02 :
    chrisneudorf a écrit, le 10/03/2019 16:56 :

    ....; Si on est sérieux,je ne vois pas le trophée nous échapper

    C'est justement ça qui m'inquiète. Chaque fois qu'on dit cela, on se plante.
    En tous cas j'espère qu'on aligne Sels dans les buts


    Kamara a joué avec na réserve ca veut tout dire ! Désolé pour toi.
  • safrane a écrit, le 10/03/2019 21:02 :
    chrisneudorf a écrit, le 10/03/2019 16:56 :

    ....; Si on est sérieux,je ne vois pas le trophée nous échapper

    C'est justement ça qui m'inquiète. Chaque fois qu'on dit cela, on se plante.
    En tous cas j'espère qu'on aligne Sels dans les buts

    Contre amiens et caen on était favoris...pourtant on a gagné...
    Bordeaux 50/50 on a gagné.
    Paris était favori, on a perdu..
  • Ils’ont Des internationaux les Guingampais ?
  • A priori le seul qui ait été appelé avec le maillot de Guingamp c'est le Suédois Johnsson.
  • Bonjour, Quelqu'un a-t-il pû imprimes ses billets définitifs?
  • mouloungoal a écrit, le 11/03/2019 14:12 :
    A priori le seul qui ait été appelé avec le maillot de Guingamp c'est le Suédois Johnsson.
    Je rectifie les 2 seuls joueurs de l'effectif actuel à avoir été appelés en sélection avec le maillot Guingampais sont Johnsson (gardien-Suède) et Ikoko (défenseur-Congo).

    Après plusieurs joueurs ont déjà au moins 1 sélection (avant leur signature à Guingamp):
    - Djilobodji (Défenseur, Sénégal, 13 sélections depuis 2014)
    - Eboa Eboa (Défenseur, Cameround, 1 sélection depuis 2015)
    - Larsson (Défenseur, Suède, 6 sélections depuis 2014)
    - Phiri (Milieu, Afrique du Sud, 5 sélections depuis 2015)
    - Ndong (Milieu, Gabon, 30 sélections depuis 2012)
    - Ngbakoto (Milieu, Congo, 3 sélections depuis 2017)
  • Il me semble qu'il y a aussi Marcus Coco avec l'équipe de France Espoir ? Il était en tout cas du dernier rassemblement en novembre.
  • Exact, bien vu.
    Marcus Thuram pourrait aussi être appelé en Espoirs d'ailleurs.
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Il veut parler des finales de coupe nationales
    Caen c'était la dernière en 2005 !
  • :))
  • J'avais pris les billets par fnac spectacles avec retrait dans un point de vente près de chez moi. J'ai pu obtenir aujourd'hui les billets définitifs.
  • Pareil que @gilou67, j'ai recuperé mes billets physiques à la fnac hier soir.
  • bonjour
    si qqn a deux billets dispo suis preneur
    parcage peu importe
    ce serait pour emmener ma fille pour son cadeau d anniv
    merci
  • mitchtornado a écrit, le 12/03/2019 07:39 :
    Pareil que @gilou67, j'ai recuperé mes billets physiques à la fnac hier soir.


    Et ils sont nominatifs ?
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • lenain2jard1 a écrit, le 12/03/2019 09:37 :
    mitchtornado a écrit, le 12/03/2019 07:39 :
    Pareil que @gilou67, j'ai recuperé mes billets physiques à la fnac hier soir.

    Et ils sont nominatifs ?

    Lors de l'achat en ligne début Février (avec retrait en magasin) j'ai du mettre les noms qui se sont retrouvés sur la contremarque. Lors de mon retrait hier, j'ai demandé à changer, mais impossible. Du moins, la personne à la billeterie ne s'y connaissait pas trop, elle a pas du chercher longtemps. Il faut dire que c'est rare une contremarque, alors qu'en plus c'était des places Strasbourg/Guigamp à Lille que j'ai récupéré à Annecy... :p
    Mais les noms sont inscrits en tout petit et uniquement sur la partie détachable du billet, donc pas de soucis à prioris, il suffit de dire que c'est le nom de la personne qui l'a acheté.
  • Y a t-il un match amical de prévu durant la trêve internationale ?
    Car entre out ceux qui iront avec leurs sélections qui peuvent revenir fatigué, il y a les autres qui n'auront pas joué depuis 2 semaine voir plus pour ceux préservé pour risque de suspension, on risque de manquer de rythme.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives