Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2018-2019] RCS - Guingamp (Coupe de la Ligue) | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 1047 messages · 236.505 lectures · Premier message par benjaminh68 · Dernier message par speedy67

  • Des places pour la finale sont à nouveau en vente sur le site de la ligue catégorie 5 et 6! Dépêchez vous.
  • C’est quand même une curieuse gestion cette billetterie .
  • Pour ceux ayant commandés leurs billets en e-billet sur ticketmaster, vous avez déjà pu les éditer en format officiel ou bien vous avez toujours les contremarques pour le moment? Merci
  • Toujours pas me concernant .
  • vincent-rcs a écrit, le 12/03/2019 17:02 :
    Pour ceux ayant commandés leurs billets en e-billet sur ticketmaster, vous avez déjà pu les éditer en format officiel ou bien vous avez toujours les contremarques pour le moment? Merci


    Pour ma part j'ai toujours les contremarques.
  • Merci de vos retours, étonnant sachant que normalement depuis le 11 ça devait être possible de le faire, drôle de gestion effectivement
  • @lenain2jard1 les places sont mises en revente au fil de l'eau par les spectateurs qui se désistent. C'est ce qui m'a été répondu lors de ma tentative d'achat le jour d'ouverture à l'heure H après avoir envoyé un mail quand j'ai vu qu'il n'y avait rien.

    Toutes les personnes en possession d'un billet et qui n'iront pas ne l'ont pas tout de suite remis en vente. Il faut se connecter régulièrement et croiser les doigts. Certains stubistes sont arrivés au bon moment. Voilà, tout simplement (copyright T. Laurey :) )
  • Pour les contremarques j’avais eu un mail que ce serait possible le 10 mars . Bon , on est le 12
  • Question bête (ou pas) : c'est quoi un billet contremarque ?
  • Les personnes ayant acheté leur(s) billet(s) sur le site France Billet (comme moi) peuvent désormais depuis hier imprimer leur vrai billet (fini billet contremarque).
  • Sur le Twitter de Guingamps :
  • vincent-rcs a écrit, le 12/03/2019 17:11 :
    Merci de vos retours, étonnant sachant que normalement depuis le 11 ça devait être possible de le faire, drôle de gestion effectivement


    Je ne peux pas imprimer les billets pris chez Ticketmaster non plus.
    Après je ne crois pas qu'ils aient donné de date précise de leur coté.... Il me semble qu'ils ont que indiqué "courant mars", et pour le site officiel de la lfp ou j'ai aussi des places, c'est à partir du 18 mars (je pense que ce sera pareil pour ticketmaster).

    Pour l'impression depuis le 11 mars je crois que ce sont les billets pris du coté de la billeterie du racing !
  • J’ai téléchargé mes billets de TicketMaster. Par contre tous les billets à mon nom alors qu’il était demandé des noms/prénoms différents pour chaque billets.
  • poutch a écrit, le 12/03/2019 18:01 :
    vincent-rcs a écrit, le 12/03/2019 17:11 :
    Merci de vos retours, étonnant sachant que normalement depuis le 11 ça devait être possible de le faire, drôle de gestion effectivement


    Je ne peux pas imprimer les billets pris chez Ticketmaster non plus.
    Après je ne crois pas qu'ils aient donné de date précise de leur coté.... Il me semble qu'ils ont que indiqué "courant mars", et pour le site officiel de la lfp ou j'ai aussi des places, c'est à partir du 18 mars (je pense que ce sera pareil pour ticketmaster).

    Pour l'impression depuis le 11 mars je crois que ce sont les billets pris du coté de la billeterie du racing !


    Nan pour le Racing c'est le 19 mars
  • marie8 a écrit, le 13/03/2019 01:39 :
    J’ai téléchargé mes billets de TicketMaster. Par contre tous les billets à mon nom alors qu’il était demandé des noms/prénoms différents pour chaque billets.


    Chez ticketmaster le nom qui apparait sur les billets et celui de la personne qui a acheté les billets avec sa carte. Mais le billet est valable pour n'importe qui (1 seule entrée au stade possible avec chaques billets)
  • Il y aura un contrôle des identitées.
  • Je viens de télécharger à l'instant les billets commandés sur Ticketmaster. Effectivement mon nom apparaît en gras sur chaque billet avec mon adresse. Par contre j'ai trouvé le nom des personnes qui m'accompagnent : il y est 2 fois en tout petit, près du code barre et à côté du prix de vente !
  • Bien vu (+) c'est très petit oui !
  • E-Billets achetés sur le site de la coupe de la ligue, les noms sont à donner à partir du 18 et sont modifiables jusqu'au 30 sans aucune limite.
  • nikos68770 a écrit, le 12/03/2019 17:59 :
    Sur le Twitter de Guingamps :
  • Pour ceux qui ont acheté les billets sur la billetterie Leclerc comme moi:
    Impossible d'imprimer les définitifs Après appel du service client celui-ci m' a expliqué que je devais me connecter sur le site de ticketmaster avec les mêmes identifiants que ceux de Leclerc, changer de navigateur (chrome) et réessayer.
    La ça a marché yes!!
  • Moi j'ai deja mon billet original de la fînale
  • Je vous aurez bien montré à quoi il ressemble mais je n'arrive pas à rajouter des photos
  • bebel67 a écrit, le 13/03/2019 09:36 :
    Je viens de télécharger à l'instant les billets commandés sur Ticketmaster. Effectivement mon nom apparaît en gras sur chaque billet avec mon adresse. Par contre j'ai trouvé le nom des personnes qui m'accompagnent : il y est 2 fois en tout petit, près du code barre et à côté du prix de vente !


    Chez un partenaire ticketmaster j'ai acheté 2 billets. A aucun moment je ne peux indiquer le nom des personnes qui m'accompagnent.... donc je ne vois pas comment ils pourraient l'afficher. Le seul nom qui apparait est le mien sur tous les billets et il est précisé :

    "Attention: chaque e-ticket est muni d'un code barre permettant l'accès à l'événement à un seul spectateur. En cas de perte, de vol ou de duplication d'un billet valide, seule la première personne détenteur du billet pourra accéder à l'événement. L'acheteur demeure responsable de l'utilisation qui est faite des e-ticket."

    Il ne peux pas y'avoir de contrôle d'identité pour ces billets.
  • Un mail avait été pourtant envoyé avec une date limite, pour indiquer le nom des accompagnants.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives