Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2018-2019] RCS 4-0 Reims | Après-match

Chargement...

Flux RSS 74 messages · 15.206 lectures · Premier message par benjaminh68 · Dernier message par mathieuhuston

  • Excellente victoire ce soir, avant le gros déplacement à Paris dimanche.

    Seul point noir, le rouge de Thomasson.
  • 4 buts marqués sur des contres quand même.
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Il n'y avait aucun doute sur la victoire du moment qu'on attaque côté Krimmeri en 1ere mtps
    Pour une fois que la VAR ne nous pénalise pas
    Le tournant du match
    Et si cette victoire en finale nous a libéré pour la fin de la saison
    Soyons fous jouons la 5e place
  • Incroyable soirée dans la lignée du titre, 4 à 0 à la Meinau !

    Da costa, Mitrovic et Gonç sont les 3 hommes du matchs ce soir !!!
  • Je suis content que les efforts de Da Costa aient payé, moi qui, en Da Costiste convaincu, le défend régulièrement, ça me réconforte !
    Et Gonçalves quand il joue au foot plutôt qu'au catch il est toujours aussi appréciable, dans un registre qui lui apparient à lui seul dans cette équipe... Et tellement charismatique !

    Ne pas occulter les matchs de Sels non plus, excellent ce soir, et de Carole qui m'a l'air de revenir chaud patate ! Ça va peut-être dégager de l'espace pour Lala si les adversaires doivent aussi surveiller les montées de Carole...
  • Ce message est une brève publiée par katzo68 :
    Le Racing s'est imposé 4-0 face à Reims grâce à des doublés de Nuno Da Costa et Anthony Goncalves.
  • Carole a été excellent oui et en terme de niveau de jeu , je suis pas loin de me dire qu'avec Sels c'est la meilleure recrue (malheureusement il a été blessé)

    Et puis Le Gonz' qui claque un doublié, ce jour est irréel !!!
  • Euh faut pas oublier que en première mi temps sa peut faire 2-0 pour Reims et début de 2ème période 1-1, selz en sort quelques unes et puis les dieux du foot (la Var) était comme en janvier avec nous et tant mieux sa fait du bien de gagner une fois de nouveau.
  • Quelle superbe soirée ! :)

    Et pourtant elle n'avait pas très bien commencé : Reims dominait la 1ère MT, et on est passés tout prêt du pénalty injuste contre nous :- mais pour une fois le VAR a joué son rôle !

    Et puis l'équipe se réveille, marque aux meilleurs moments - juste avant la mi-temps et au retour du vestiaire - et ensuite on déroule.

    Ce qui est paradoxal, c'est qu'on jouait en contre à domicile, Reims étant clairement venu pour gagner... ça nous a bien réussi.

    Maintenant évitons une valise à Paris pour finir cette belle semaine !
  • Entre la demi finale contre Bordeaux et la victoire contre Guingamp que le temps a été long... inconsciemment l’équipe jouait avec le frein à main.
    Avec le titre de la coupe, cette victoire et les 42 points qui vont avec il y a de quoi finir en beauté.
    Le classement a une sacrée importance. L’année dernière le Racing avec sa 15 eme place avait touché 2,2 M de prime. Le 10 eme 4,5M, le 7eme 6,8M, le 5ème 9 M....

    Très heureux pour Gonçalves, dès qu’il est aligné il répond présent, déjà 4 buts cette saison avec un temps de jeu réduit.
  • Outre les deux buts, Gonz qd il récupère des balles devant notre surface remonte toujours bien et proprement le ballon en contre attaQue

    Mitrovic revient bien aussi , même si avec Martinez ils ont eu qq trous d air sur les longs ballons

    Et Da Costa sur les cotes c est quand même plus intéressant

    Zohi vraiment intéressant dans la récup et remontée de balle , tout comme fofana plus percutant plein axe que Sissoko. Ils ont des qualités differentes
  • donizzio a écrit, le 03/04/2019 21:32 :
    Carole a été excellent oui et en terme de niveau de jeu , je suis pas loin de me dire qu'avec Sels c'est la meilleure recrue (malheureusement il a été blessé) !

    Je n'ai pas vu le match. Sels a été blessé ?
  • La dernière victoire c'était sans Pricic titulaire, on regagne sans lui
    Est ce aussi parce qu'on a changé de système ? Le 3-5-2 devenant prévisible pour nos adversaires.
    Bref
    Allez les gars, ce serait sympa d'aller chercher la 7eme 6eme place qui en ferait la meilleure saison du racing depuis que je le suis..
  • Ah oui, ça, on a senti le passage à 2 DC, y'avait de la place dans l'axe par moment, surtout en début de match, le temps de reprendre les repères de la défense à 4...

    C'est vrai que Zohi a été intéressant, et je suis toujours épaté par ses replis défensifs, il est capable de se retrouver au poteau de corner en défense puis de remonter le ballon sur 70 mètres... Il ferait un bon piston lui.
  • J'ai trouvé Reims très bon en 1ere mi temps, une des meilleures équipes cette saison à la meinau. Le 1/0 avec leur coach en moins à la mi temps est très bien payé tant on a été dominé sur ces 45 premières minutes.
    En 2e Reims est parti à l'abordage et s'est fait prendre en contre systématiquement, on aurait même pu en mettre 2 ou 3 de plus. Cela dit gros chapeau à eux, c'est agréable de voir une équipe qui ne ferme pas le jeu et qui, au fur et à mesure qu'elle encaisse des buts, joue de + en + offensivement.

    Sinon on peut noter que cette fois la Var nous sauve, comme quoi ça s'équilibre. Et enfin bémol sur ce rouge incompréhensible. Bordel il reste 10mn, tu viens de rentrer, on mène 4/0, pourquoi tu va gueuler sur l'arbitre ??
  • jmr a écrit, le 03/04/2019 21:51 :
    donizzio a écrit, le 03/04/2019 21:32 :
    Carole a été excellent oui et en terme de niveau de jeu , je suis pas loin de me dire qu'avec Sels c'est la meilleure recrue (malheureusement il a été blessé) !

    Je n'ai pas vu le match. Sels a été blessé ?

    Il parle de Carole qui a été blessé depuis pas mal de temps.
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/media/cache/resolve/small/uploads/media/5ca509a5ba0e4/20190403-191521-3024x1701.jpg
  • ganesh a écrit, le 03/04/2019 21:53 :
    La dernière victoire c'était sans Pricic titulaire, on regagne sans lui.


    Très heureux de la victoire ce soir. Ceci dit, Prcic est un excellent joueur, très technique et doté d'une belle vision de jeu. Il n'était pas le seul des titulaires habituels sur le banc ce soir et nous aurons bien besoin de lui pour poser le jeu, en particulier à Paris.
  • J'ai été impressionné une fois de plus par le jeu de Fofana qui grandit à vitesse V.
    Da Costa a été très bon et je suis heureux de son doublé.
    Le Gonz a été magique.
    Thomasson... Entrée moyenne et quelle réaction idiote qui lui vaut le rouge.
    Dommage il aurait été précieux à Paris.
    Enfin Sels... Wouawww ce mec est une machine.

    Allez pour le plaisir j'ai aimé la manière dont Martinez a passé son temps à jouer avec le public.
    Cette équipe est un vrai groupe et je pense qu'ils ne mentent pas lorsqu'ils évoquent la ferveur du kop et du stade.
    J'ai l'impression que les joueurs et le staff se sentent bien chez nous.
    Pourvu que ça dure !!
  • Le Racing Reims son adversaire.

    Après une longue et éprouvante finale de Coupe de la Ligue, le Racing reprend les affaires en Ligue 1 de la plus belle des manières.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article écrit par @lawknight
  • Finalement on a joué avec quel système ?
    Pour ceux qui l'ont regardé à la télé, l'animation présentant la composition était surprenante: on avait un 5-3-2 avec Lala parmi les DC et Zohi en 6!
  • vloutch a écrit, le 03/04/2019 22:08 :
    Finalement on a joué avec quel système ?
    Pour ceux qui l'ont regardé à la télé, l'animation présentant la composition était surprenante: on avait un 5-3-2 avec Lala parmi les DC et Zohi en 6!


    Vu du stade ça ressemblait à un 442 tout simple
  • En championnat aucune défaite avec fofana titulaire....
  • safrane a écrit, le 03/04/2019 21:07 :
    On a retrouvé l'équipe du mois de janvier avec des possibilités de contres. C'est sans doute vrai qu'avec Prcic on tournait trop en rond. J'ai bien aimé Lienhard, le Gonçe et Da Costa. Mothiba n'est pas en réussite depuis quelque temps. Reims ne me semblait pas au niveau de son rang du moins sur ce match.


    Les possibilités de contre viennent du fait que Reims a joué et laissé beaucoup d espaces. Prcic avec son excellent jeu de passes se serait autant régalé que les autres s il avait joué.
    Reims était au niveau jusqu’au deuxième but, on a juste eu de la reussite. Ensuite ils ont lâché.
    Mention spéciale à Da Costa, ça faisait bien longtemps qu on attendait un tel match de sa part. Avec un joueur capable de faire la différence balle au pied, ça change tout.
    Globalement tout le monde était dans un bon soir, sauf Mothiba et Lala à mon sens.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives