Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Mickaël Pagis

Chargement...

Flux RSS 1962 messages · 83.786 lectures · Premier message par conan · Dernier message par samh

  • Pensez vous qu'il va continuer a planter à ce rythme? ;)

    Voir les discussions au sujet de son transfert ici
  • Cette année oui
    Mais si l'année prochaine il fais comme Niang
    Ben c'est mal partis
    Mais en ce moment si Pagis se blesse l'attaque elle sera :-&
  • Ben s'il continue à ce rythme, il finit meilleur buteur, donc je pense qu'on peut dire nan. Mais cela n'enleve rien au fait qu'il sera très précieu tout au long de la saison et que actullement, vu la situation du Racing, une blessure de Pagis serait catastrophique!
  • Pagis meilleur buteur : Qui sais?
    On peut toujours rever
    Mais je prefererais que Pagis ne finisse pas meilleur buteur et que le Racing reste en L1 ce qui me parrait tres difficile
  • Question difficile ma foi...
    Je le vois mal claquer à chaque match mais entre 10 et (soyons fou) 15 buts ça paraît envisageable vu ses premières prestations.
  • Mis à part la couverture de balle, Pagis n'a pas grand chose à envier à Ljuboja, footballistiquement parlant. C'est un gars qui se bat comme un beau diable sur le terrain, mais j'espère qu'il ne baissera pas les bras aux vues des dernières préstations. Il peutr être un guide pour toute l'équipe avec Lulu et notre charnière centrale. pour moi l'ossature de l'équipe cette saison est celle ci:

    Equipe


    Arrache doit encore gagner son vrai poste, à choisir entre décaller à droite et croiser avec Le Pen.

    Tout le reste doit faire ses preuves :((
  • Je l'attendais pas à ce niveau. Vraiment j'en suis le 1er surpris surtout après avoir vu les matchs amicaux. Dommage que la motivation de Niang ne suive pas et j'espère un retour le plus rapidement possible de Mouloungui dont son association sera je l'espère et je pense très prometteuse.
  • Pagis m'a fait une très forte impression en ce début de saison. Je ne l'attendais pas non plus à un tel niveau. J'espère juste que ce n'est pas un feu de paille et que ça durera ainsi.

    En plus de son réalisme, j'ai vraiment apprécier son comportement sur le terrain. C'est un patron aux avants postes et il tire les autres vers le haut. Il parle beaucoup... bref, un type bien !
  • Je te rejoins Marc, je pense pareil moi (+)
    Si seulement son compere de l'attaque pouvait assurer aussi...
  • Qui vous avait dit qu'il était sûr et qu'il savait planter des buts au bon moment? :-'
    je ne doute pas de lui il est bien parti pour en mettre au moins dix c'est sa moyenne à Sochaux no soucis de ce coté
  • J'étais sûr qu'elle allait la ramener :))

    10 c'est sa moyenne? Il a pas marqué 6 puis 9 et enfin 3 buts pour ces 3 saisons sochaliennes? :-/
  • Sinon, bien que réticent au tout début (je ne connaissais pas tous les détails de sa "querelle" avec Lacombe, et j'avais peur que ce soit un joueur à problèmes), je suis aujourd'hui assez séduit par ce Pagis. Non pas par ces 3 buts en 4 matches (quoique...), mais surtout par son état d'esprit qui semble irréprochable!

    Qu'il continue ainsi et il deviendra très vite la nouvelle coqueluche de la Meinau (+) (le nouveau Monczuk? ;))
  • klaus a écrit :
    J'étais sûr qu'elle allait la ramener :))

    10 c'est sa moyenne? Il a pas marqué 6 puis 9 et enfin 3 buts pour ces 3 saisons sochaliennes? :-/



    Mais qu'est ce que tu crois quand on parle de Pagis, Alex ou Mellberg je la ramène toujours :)) :p
    Je sais pas pour ses stats mais il a toujours été constant au niveau des buts et les stats que tu me donne me parraissent faibles.. j'ai toujours cru qu'il avait fait une bonne saison genre 12 buts.. ( c'était peut être en L2 il y a quatres ans)
    Donc comme je le disais Pagis ne sera pas celui contre qui gueuler si le racing joue mal
  • http://img72.exs.cx/img72/388/pagis1.jpg
  • je suis tout à fait d'accord avec vous pagis réalise un début de saison exceptonnel!!!
    mais regardons nos adversaire de plus près:
    bastia: équipe a notre porté une défense pas top
    toulouse : idem
    istres: idem
    donc avant de le voir plus beau qu'il n'est attendons de voir ces prestations face à des formations de meilleures qualités...
    en tout cas c'est notre meilleur attaquant pour l'instant pourvu que sa dure
  • marc a écrit :
    http://img72.exs.cx/img72/388/pagis1.jpg


    merci Marc c'était bien en D2 mais ça n'enlève rien à son envie et son talent (+)
  • to keemy : ... 6 - 9 - 3 :p :))

    A noter que ses 16 buts avec Nîmes lui avaient permis de décrocher le titre de meilleur buteur de D2 en 2000, il me semble.
  • keemy a écrit :

    merci Marc c'était bien en D2 mais ça n'enlève rien à son envie et son talent (+)


    En D2, il a mis 3 buts keemy ;)
  • marc a écrit :
    keemy a écrit :

    merci Marc c'était bien en D2 mais ça n'enlève rien à son envie et son talent (+)


    En D2, il a mis 3 buts keemy ;)


    Mais pourquoi est il aussi méchant mais parce que :'> Bon j'arrête.
    Le principal Marc et Klaus c'est qu'il soit efficace pour le racing et il l'est
  • Entièrement d'accord !
  • pour moi le meilleur joueur de champ depuis le debut de saison ! :)-
    je pense pas qu'il marque toute la saison sur ce rythme, mais son attitude sur le terrain ne peut etre que benefique pour le reste de l'equipe.
    j'espere qu'il ne se blessera pas en cours de saison sinon on aurait vraiment la poisse et on pourra dire bonjour a la L2... :((
  • C'est un tres bon joueur, pas réellement attaquant mais plutot 9 et 1/2 !
    Il vient chercher les ballons tres bas dans le terrain (ce qui n'est pas le cas de tout le monde ... :-' ) et est toujours pret à faire l'effort de donner un coup de main au milieu de terrain !
    Mais surtout il ne lui faut pas 25 000 actions a ce gars pour en planter un au fond ! Enfin pour le moment !
  • Je pense qu'en terme de buts, si un de nos autres attaquants se retouve vraiment (tel Niang ou Mouloungi), on le verra moins faire la geste décisif mais plutôt le caviar décisif pour son comparse ...

    Dans l'optique d'une blessure, je sentirais très, mais vraiment tès mal la suite du championnat !
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Mickael Pagis est, en compagnie d'Alexander Frei, le meilleur buteur de ligue 1 avec 4 buts en 5 matchs
  • Mickaël, je t'aime! :'>
    Je me rappel de ce que disaient certains avant sa venue...
    Bref, si Ulrich Le Pen n'était pas mon Dieu, je mettrais bien mickale-pagis en pseudo!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives