Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2018-2019] Amiens 0-0 RCS | Après match

Chargement...

Flux RSS 49 messages · 14.277 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par lepatron

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Ce message est une brève publiée par athor :
    Le Racing a fait match nul 0-0 à Amiens.
  • Rassuré défensivement on a presque pas été mis en danger, Mitrovic et Martinez ont été impeccable sur les quelques incursions amienoises.
    Par contre les transitions offensives ont vraiment pas été bonnes, Ajorque n'était pas assez soutenu par Thomasson ou Grandsir.

    Le dernier problème c'est les remplacements je ne sais pas ce qui s'est passé avec Martinez donc celui là ok pourquoi pas, belle rentrée de Koné quand même. Mais faire rentrer le Gonç alors que on a besoin d'un Da costa ou d'un Mothiba là je comprends pas surtout pour le faire rentrer à la 90ème et là on voir tout de suite la différence, c'est vraiment dommage. Ce match me laisse vraiment un sentiment mitigé.
  • Bon tout le monde est en vacances
    Vivement le mercato pour s'exciter sur quelque chose
  • il serait peut etre temps de voir l équipe alignée contre reims pour peut etre revoir une victoire
  • Grandsir a part être hors jeu il sait faire quoi ? Non mais vraiment, j'étais pas emballé de le voir titulaire en début de match, j'en sors pas plus convaincu à la fin.

    La défense a été globalement solide malgré des relances foireuses en 1ere , Martin et Thomasson ont essayé, par contre dans ce genre de match, je comprends pas l'intérêt de titulariser Ajorque, il fallait mettre du mouvement.
  • Voilà voilà .
  • Oui une vraie purge, 1 tir cadré partout, ça veut tout dire...
    Grandsir qui sert à rien sinon à ne faire que de mauvaises passes, beaucoup de déchet d'ailleurs un peu partout. Une défense assez solide, mais follement sollicitée non plus, un milieu correct, Sissoko, Martin corrects. bref pas bien emballant...
    A quoi bon faire rentrer Mothiba pour 3 minutes??
  • Il suffisait de regarder attentivement l'échauffement contre Montpellier pour comprendre que l'équipe a lâché. L'objectif est atteint donc on s'arrête, c'est l'apanage des moyens, la différence entre ce que des joueurs comme les nôtres aimeraient être et ce qu'ils sont aujourd'hui. La saison reste exceptionnelle si l'on considère nos moyens et notre effectif, mais lorsque l'attitude n'est plus la bonne il faut le dire aussi.
  • La seule chose positive à retenir de ce match c'est que nous sommes invaincus contre Amiens cette saison. Autre preuve qu'on progresse ! ;)
    Sinon, je constate que même sans Prcic on ne gagne pas, ça calmera peut-être ceux qui pensent basiquement qu'il est à l'origine de notre incapacité de gagner..
    La saison semble se terminer en roue libre, sans énergie ou volonté d'appuyer sur la pédale.
    Mais comme l'Om se pointe vendredi on peut penser que ça suffira à motiver nos bleus, que ça les réveillera de leur torpeur. Encore deux chouettes matchs à domicile pour bien finir la saison en accueillant Rennes après les marseillais. On devrait ne pas s'ennuyer autant qu'aujourd'hui
  • N'ont ils pas déjà lâché une fois la qualification pour le finale de la coupe en bois acquise?
    Un mot pour plaindre ceux qui ont payé 50 € à la FSRCS qui organisait un dép' à Amiens. Espérons qu'ils aient au moins visité la ville.

    Nos joueurs de L1 prendraient ils la grosse tête des starlettes de L1?
  • Tant mieux qu'ils fassent des matchs de m***, au moins les recruteurs auront moins l'oeil sur nos joueurs en cette fin de saison.

    C'est les vacances, circulez y'a plus rien à voir (peut-être un dernier sursaut d'orgueil contre Marseille à la rigueur, dernière équipe bling-bling de notre calendrier).
  • Que la mémoire peut être courte !
    De quand date la dernière année où nous avions un titre en poche et aucune angoisse pour les matchs à venir ? Des décennies.
    Même question sans titre dans l'escarcelle.
    Des décennies également.
    Alors savourons. Tout simplement, cette quiétude tant méritée.
  • Tu mélanges tout Jmr, on peut être heureux de cette saison et regretter l'investissement depuis quelques matchs. La quiétude c'est bien pour les supporters, moins pour des sportifs de haut niveau.
  • Ça y est les pleureuses sont de sortie.....et ça commence a critiquer
    Vous voulez quoi on a la coupe et top 10.....
    La saison est réussie.....
    Certaines pleureuses étaient a Lille en chantant et aujourd'hui ça critique....pff
  • Faut arrêter avec on as un titre et c'est notre meilleur saison, 12 match 1 gagné, certes on ne les a pas tous perdu mais la quand il font de la merde un moment faut arrêter de se voiler la face, on peut être supporter et rester objectif hein. Heureusement qu'on a fait une première partie de saison exceptionnelle, car sur la seconde c'est pire que la saison dernière.
  • Moi je me demande sissoko il a un totem d'immunité ou quoi ? Sa fait un moment que je le trouve emprunter... Systématiquement en retard défensivement, offensivement n'apporte plus rien et reste titulaire et ne sort jamais étant donner qu'il n'y a plus denjeu pourquoi ne pas faire jouer fofana
  • ptitpatate a écrit, le 28/04/2019 18:54 :
    Heureusement qu'on a fait une première partie de saison exceptionnelle, car sur la seconde c'est pire que la saison dernière.


    Et pourtant si on s'en tient aux chiffres de la 20ème à la 34eme journée le racing est 11ème avec 19 pts pris et devancé par toutes les équipes actuellement devant nous hormis Angers qui serait 8eme.

    A titre de comparaison ils n avaient pris que 14 pts l'an dernier sur la même période.

    Le racing est donc à sa place dans ce championnat.
  • ptitpatate a écrit, le 28/04/2019 18:54 :
    Heureusement qu'on a fait une première partie de saison exceptionnelle, car sur la seconde c'est pire que la saison dernière.

    Totalement faux
    Saison dernière :matchs retours 14 points
    Cette saison : pour l'instant 19 points
  • Très gros match de Caci, Martinez et Mitrovic.

    Sissoko très faible je trouve.

    Moi j'aimerais vraiment voir ce que donne Caci a ce poste de milieu déf soit son poste de prédilection pour cette fin de saison sans enjeu.
  • Ouais enfin les chiffres, je parlais surtout point de vu de jeu, ou c'est pire que l'année dernière.
  • L'année dernière on jouait notre survie, cette année on est en roue libre depuis un moment. Un match nul a Amiens qui n'est pas encore maintenu n'est pas un mauvais résultat, ce n'est pas à nous de faire le jeu à l'extérieur. Ne pas prendre de but est déjà une satisfaction. Là où j'attends un grand match et du contenu c'est face à Marseille.
  • Tiens c'est bizarre, Prpic a pas joué et on n'a pas gagné. Comment ça se fait ?

    :p
  • Je pense que le vers est dans le fruit, il a corrompu tout notre système de jeu en enlevant toute verticalité et en prônant la lenteur... Même quand il n'est pas là. ;)
  • remetter a écrit, le 28/04/2019 18:53 :
    Tu mélanges tout Jmr, on peut être heureux de cette saison et regretter l'investissement depuis quelques matchs. La quiétude c'est bien pour les supporters, moins pour des sportifs de haut niveau.

    Ben... oui. Je parlais bien des supporters. Et uniquement d'eux.
    Pour ce qui est des joueurs, on peut en parler aussi. Mais ce ne fut pas le sujet de mon post.
    OK parlons-en. A mon avis, il leur manque ce petit enjeu indispensable à la motivation. Ils n'ont pas envie de se blesser. S'ils avaient joué leur survie ils auraient gagné aujourd'hui. Mais bon. Pas grave. Et pour personne.
    Mais rassure-toi ils gagneront encore cette saison. Pour le fun.
  • Quelle purge ! Une pensée aux camarades qui vont avaler 1000km sur la journée pour pareil spectacle.
    Personnellement, je trouve très limite l'attitude de l'équipe depuis quelques semaines. Autant je peux comprendre l'impact de la finale jusqu'à fin mars, autant depuis un mois aucune excuse ne tient pour moi. Guingamp ressemblait à une défaite, je n'ai pas pu voir Montpellier mais ce que j'en ai vu semble être du même topo qu'aujourd'hui ; aucune envie, peu d'investissement, bref. A ce moment là, on sort un jeune du centre par ligne et on le teste jusqu'à fin de saison ; eux seront motivés.
    Pour en revenir au match, le retour de la défense a cinq avec Caci à fait beaucoup de bien (même si j'ai trouvé Amiens fort peu dangereux devant), Mitro et Pablo bien mieux que lors des précédentes sorties. Martin retouve du rythme. Par contre Sissokho je n'en peux plus, quel déchet technique et quel nombre incalculable de fautes !
    Thomasson et Grandsir c'était pas ça non plus aujourd'hui... Ajorque : je n'aurai pas aimé jouer son match !
    Bref, un point de pris, on se remotive pour Marseille svp !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives